“très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Dream Bangkok

Dream Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Dream Bangkok
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Sukhumvit Soi 15, Kloengtoey Nua, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande (Anciennement the Somerset Hotel)   |
N° 128 sur 771 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
st priest
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

C'est l'hotel idéalement situé pour visiter Bangkok ; d'un rapport qualité/prix absolument irréprochable !
Chambre standard très bien équipée.
Petit déjeuner très sympa
Bref un excellent hotel à recommander !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Hotel bien situé à10 mn à pied du métro et jamais très loin en métro des différents sites à visiter.l'hotel est composé de 2 bâtiments de part et d'autre de la rue.dans Le premier l'espace restauration (petit déjeuner buffet très copieux)le second la piscine agréable sur le toit15mlx3ml,eau fraîche et pas grande affluence,salle fitness.Logė au dream 2 la chambre 424 est spacieuse et très confortable .Très bon service ,tous les soirs assiette de fruits ,petit gâteau dans la chambre et lit ouvert.La wifi à des hauts et des bas,déconnexions fréquentes.le restaurant le soir est d'un prix raisonnable et de bonne qualité.En conclusion un hotel à recommander

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

En plein quartier de Sukhumvit mais un peu en retrait. à 5 minutes à pied du BTS. Hotel très sympa avec 2 structures dans l'une vous avez la piscine et dans l'autre vous prenez le petit déjeuner donc en fonction de vos priorités.
La chambre était tout à fait correcte, le personnel agréable, la déco très design et très sympa (dans les chambres comme dans les halls). Les chambres ne sont pas très bien insonorisées. Mais cela reste d'un excellent rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012 par mobile

Hotel très bien situé!! Encore une fois cela dépend de ce que vous recherchez!!!
A côté des quartiers qui bougent!!! Métro etc.!!!! Pour une nuit c est bien!!
L hotel est un peu vieillissant, on étend les voisins, le perso un peu limite...
Nous sommes des dollars a leurs yeux
Mêlme pour conserver vos bagages ils vont vous prendre 300 bha!!' A la réception le check out et un peu long 15 fois que j y vais et a chaque fois c est une galère!!! Lorsque vous réservé sur booking il vous réclame 100 bah soit disant une histoire de taxe!!!!faut refusé après 30 mn elle cède!!
Je vous conseille le s31 10 euros de plus

• Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

J'ai passé une semaine du 16 au 23 septembre au Dream2 (hôtel en 2 bâtiments) à Bangkok après des recherches sur internet et tripadvisor. Je dois dire que je n'ai pas été déçu. Les photos sont tout à fait conformes à la réalité, le rapport qualité/prix hallucinant (que peut on avoir pour 320 euros la semaine en France???)

La situation : très bien, en recul par rapport à l'avenue Sukhumvit (environ 200m)et à 5 min à pied de l'arrêt du Skytrain Asok. On peut rejoindre tout Bangkok de là. Le lieu est très calme. A proximité des meilleurs clubs : Q bar, Bed supperclub, des restaurants....

La chambre : Chambre simple avec lit de 200x140 je dirais, matelas un peu dur je dois dire mais somme toute confortable. La taille de la chambre est très correcte pour une ville asiatique. Un coin avec canapé d'angle, bureau. Le service de chambre était irréprochable, il passait 2 fois par jour. Rien à signaler de ce côté là. Mon seul souçi serait peut-être l'absence de tarif affichés pour le mini-bar.

La restauration : le petit déjeuner est très bien, pour ce que j'ai payé je dois dire que je suis très satisfait. J'ai déjà payé des petit déjeuners à 30 euros pour cette qualité. Il y a des fruits frais (bons), tout types de pains, patisseries, crudités, oeufs, saucisses, bacons etc... et un stand avec un cuisinier pour les omelettes etc...
J'ai déjeuné deux fois au bar de la piscine, prix convenables pour un hotel (offres à 199 bahts pour un plat/déssert et boisson soft). Biere à 130 bahts à la piscine avec service inclus. La nourriture était simple mais très bonne.

Les infrastructures : la piscine était de taille correcte, elle n'est pas chauffée, mais vu les températures extérieures tant mieux. Je ne suis pas allé à la salle de sport ni au spa.

Le personnel : contrairement à ce que j'ai pu lire quelquefois, j'ai trouvé le personnel incroyablement gentil : le premier jour j'ai oublié ma pochette avec mon argent à la réception, je suis retourné une heure plus tard et j'ai pu récupérer sans problèmes. Un personne pour vous ouvrir la porte avec le sourire , une personne pour vous aider à traverser la rue, personnel du bar et restaurant très aimables et souriants. Le service de chambre est irréprochable.

Globalement : un hôtel boutique avec un rapport qualité/prix excellent, personnel très aimable. Je n'ai rien à reprocher à cet hôtel. Bien sur ce n'est pas un palace, mais toutes les prestations sont là.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Tout a déjà été résumé alors juste en quelques mots : design, confort, qualité de service, literie de rêve, petit-déjeuner de roi, emplacement parfait ... Pour la petite anecdote, un gâteau nous a été préparé et nous a été livré dans notre chambre car nous avions précisé être en voyage de noces ! Bref allez-y, vous ne le regretterez pas !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Nous avons choisie cette hôtel par l'intermédiaire d'un ami est franchement c'est un très bon choix . Seul bémol pour la piscine il faut aller au deuxième hôtel juste à côté . Sinon rien a dire repas copieux ,chambre design . acceuil à la thaïlandaise avec le grand sourire. Merci a vous .

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Dream Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dream Bangkok

Adresse: 10 Sukhumvit Soi 15, Kloengtoey Nua, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande (Anciennement the Somerset Hotel)
Location : Thaïlande > Bangkok
N°56 des hôtels Spa à Bangkok
N°96 des hôtels romantiques à Bangkok
N°103 des hôtels de luxe à Bangkok
N°119 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dream Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Splendia, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dream Hotel Bangkok
Dream Bangkok Hotel Bangkok
Somerset Hotel Bangkok
Hotel Dream Bangkok
Bangkok Dream Bangkok
Bangkok Dream Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.