“très bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Arnoma Grand Bangkok

Arnoma Grand Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Arnoma Grand Bangkok
3.5 sur 5 Hôtel   |   99 Ratchadamri Road | Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande (Anciennement Arnoma Hotel Bangkok) (Pathumwan)   |
N° 300 sur 772 hôtels à Bangkok
paris
“très bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Avons séjourné 5 jours, grand hotel et très bien placé à proximité de tous les centres commerciaux pour ceux qui aiment le shopping et du métro aérien pour aller visiter le centre de bangkok. Certes c'est une avenue très animée du matin au soir et donc bruyant à toute heure !!! mais on est à bangkok !!!
La chambre est spacieuse et propre, le ménage est fait tous les jours et les draps sont également changés tous les jours, c'est appréciable !
Le petit déjeuner est correct. La piscine est très bien assez grand pour faire quelques brasses...
Je recommande cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
auriol
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Hotel bien placé entouré de centres commerciaux, dans un quartier animé, à proximité de métros, et pas loin du grand palais (20 min en taxi environ)
Hôtel propre, chambres confortables;possibilité de massage en chambre sur réservation , je vous conseille de réserver un peu à l'avance (le matin pour le soir par exemple)
Par contre petits déjeuners buffet vraiment mauvais sans choix.
Tarif avantageux eu egard au confort de l'hôtel. Nous y reviendrons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
تونس, تونس
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Mon épouse et moi avons passé un excellent séjour à Bangkok. Le service de l'hôtel: chambre, petit déjeuner, réception dépassait nos attentes pour un hôtel de cette catégorie. Le rapport qualité / prix était plus que convenable/ Rien à dire

Un peu de bruit, l'hôtel est situé au centre ville. Mais il suffit de fermer la fenêtre (double ou triple vitrage)! Nous avons passé un séjour très agréable et avons profité de nos vacances

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Leysin, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Au cœur de Bangkok et des plus grands centres de shopping mais aussi à 20 mn en taxi des lieux historiques, cet hôtel allie classe et confort, et la gentillesse de son personnel en fait un lieu très accueillant. Les quatre restaurants (thaï, européen, chinois et italien) offrent une nourriture excellente et variée. L'entrée des restaurants est précédée d'un immense hall où l’on peut admirer des pièces de jade et des meubles incrustés de nacre dignes d'un musée. Il n'y a pas de supplément pour le service en chambre (24 h / 24) ce qui incite à passer des soirées calmes et reposantes dans des chambres très confortables et à un prix tout à fait raisonnable (en moyenne 200 à 300 baths). La terrasse juste en face du World Center permet par contre de profiter de toute l'animation d'un centre ville. Enfin le rapport qualité/prix est très bon. Je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Les chambres au sud et à l'ouest sont plus calmes.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

Un hotel avec beaucoup de d'atouts : emplacement, belles chambres , personnel agréable , petit déjeuner copieux.
Très bon rapport qualité/prix
L'atout principal de cet Hotel est son emplacement pour les personnes aimant le shopping.
Après avoir dejà passé une quinzaine de nuités dans cet hotel , le sentiment est toujours le même : Très agréable ...

• a aimé — Son emplacement , les chambres , le professionnalisme du personnel
  • n'a pas aimé — l'heure de fermeture du Pub
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2006

Après avoir étudié presque tous les hotels de Bangkok pour un séjour de 10 jours, j'ai finalement booké l'ARNOMA.

En effet, pour le prix (70€/nuit), je n'aurai jamais trouvé mieux. Parfaitement situé, entre Chit-Lom et Siam, vous êtes à distance de tout! aucune nuisance le soir à part un petit marché de rue qui s'installe occasionnellement en début de soirée.

Tout d'abord, il faut prendre la Business Class (pack 8400bath/3nuits) : étage élevé sur la ville, le Business center qui confirme pour vous les vols retours, vos transferts si vous bougez dans le pays etc., mais surtout le BREAKFAST !
Après certaines revues je redoutais le ptit-dej bondé de monde en classe normale, c'est pourquoi j'ai choisi la classe business. Et c'est vrai, après m'être régalé dans le petit salon privé avec la télé, les journaux, le service impécable du dernier étage avec vue sur la ville qui se lève, on croise les autres étages qui s'entassent au lobby à faire la queue pendant 45min pour le ptit- déj. Vraiment, rien que pour ça il faut être en business, le surcout est minime et vu le menu ça vaut le coup (toast, jus, céréales, mais aussi gauffres, pancakes, oeufs sur demande, et des plats asiat repoussants mais folklo).

Au niveau du service, tout s'est bien passé. Réservation après plusieurs mails échangés. Pour le check-in, il faut avoir un peu de bol et tomber sur ceux qui parlent bien anglais. Pareil pour le room service, bonne chance pour vous faire comprendre meme en essayant votre plus bel accent. Par contre, pour tous les services annexes, le staff est formidable (confirmation de vols, transferts, room service de bonne qualité, limousine impécable).

Quant à l'hotel, je ne suis déçu que de la piscine qui est assez petite (environ 10m en forme de "L") mais surtout super froide. Avec 38° dehors, elle est en plein vent et ça caille! bref ça fait du bien mais on n'y reste pas plus d'1/4h.
Sinon, évitez le 22ème étage pour dormir, il s'agit du dernier étage habitable. Une partie de l'étage est sous le room service, et , de notre chambre, on se croyait sous une piste de roller toute la nuit (=rechangement de chambre).
On pourrait regretter l'absence de vraie terrasse, la piscine étant au 4ème, bien que les buildings alentours vous paraissent encore plus impressionnants !

Positif : la situation géo, la qualité générale de l'hotel, la class Business indispensable, le breakfast, la limo pour l'aéroport, la propreté et la taille des chambres.

Négatif : la déco à rafraichir un peu, la piscine gadget, le lobby staff very very helpful mais qui ne capte pas vraiment l'anglais.

• a aimé — Perfect Location, Good Service, Excellent Food
  • n'a pas aimé — Very Poor Pool (cold and wind), is it possible a cold water jacuzzi ???
  • Conseils/Astuces — Business Class ! great breakfast, package price offer, best service
  • Séjour du août 2006 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Arnoma Grand Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arnoma Grand Bangkok

Adresse: 99 Ratchadamri Road | Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande (Anciennement Arnoma Hotel Bangkok)
Location : Thaïlande > Bangkok > Pathumwan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 300 sur 772 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Arnoma Grand Bangkok 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arnoma Grand Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arnoma Bangkok
Arnoma Hotel Bangkok
Bangkok Arnoma Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arnoma Grand Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.