“Hotel tout ce qui à de plus classique” 3 5 étoiles
Avis sur The Sukosol

The Sukosol a été ajouté à vos Favoris
The Sukosol
4.5 sur 5 Hôtel   |   477 Si Ayuthaya Road | Phayathai, Bangkok 10400, Thaïlande (Anciennement Siam City Hotel)   |
N° 146 sur 781 hôtels à Bangkok
Sandweiler
“Hotel tout ce qui à de plus classique”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Hôtel tout ce qui à de plus classique, mais la chambre que j'ai eu été assez esquinté:
- murs abimé
- porte d'armoire mal fixé
- fixations de douche qui ne tenaient pas
Dernier négatif assez éloigné du centre ville, donc obligé de prendre le métro ou le taxi pour trouver un restaurant

Les deux seuls points positifs que j'ai trouvé à l'hôtel:
- la proximité avec l'Airport Link 30min de train pour 45 THB et on est à l'hôtel
- et le petit prix de la chambre grâce au promotion d'Agoda

Le conseil que j'ai à donné:

Prenez cette hôtel pour votre arrivé ou votre départ de Bangkok. Car il est vraiment idéalement placé pour sa connexion avec l'aéroport

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
TheSukosol, Gérant de The Sukosol, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Cher client,
Nous vous remercions de prendre le temps de commenter notre hôtel. Les commentaires de nos clients nous font progresser. Nous avons transmis votre avis à nos équipes et travaillons pour rendre la qualité de nos chambres meilleure. Nous nous excusons toutefois de la qualité de la chambre que vous avez eue.
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hospitalité et espérons gagner votre confiance bientôt.

The Sukosol Hotel Management Team

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Villemoisson-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Decoration, chambre, .... Tout était très bien.
Le petit dej permet du choix, mais reste cher.

Pas d avis sur la piscine ni sur le Spa, ni les autres restants que nous n avons pas teste.
On a prefere d autres activités dans la ville, et aussi moins couteux.

L hotel est a 3min du skytrain, et dune ligne de train allant directement a l aeroport. Cela représente un fort avantage.
Près de l entrée du skytrain, il y un a petit resto thaï, très bon et pas cher (pas le seafood, l autre).

3 arrêts pour aller a phi en skytrain, avec un changement de ligne.

Possibilité de réserver directement a l hôtel pour aller au  marche flottant a 110km de Bangkok (1000Bhts par personne).
Ils s occupent de siffler le taxi dans la rue si besoin:-)

Wifi non fonctionnel dans la chambre, malgré un routeur dans le couloir.
Trop de gens qui cherchent a se connecter depuis la réception, et la navigation en est limite impossible

• Séjour du août 2011
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

8 jours passé au Siam City Hôtel de BKK pour mon travail. L'accueil est très bon, le personnel souriant et disponible (parfois presque trop!), la chambre (au 17ème étage) était calme, déco sobre et de bon goût, et la vue vers le sud de BKK très sympa (si on aime les paysages citadins). Restaurants assez cher mais excellents, cuisine Thai à tomber... Quartier très vivant, comme tout BKK ! Les conditions de travail étaient excellentes (salles de formation et matériel). De plus hôtel très bien situé, à la fois sur la ligne aéroport-ville, et sur la ligne nord-sud (station Phaya Thai), quelques minutes pour aller dans le centre, rapide pour aller au JJ Market.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Hong Kong, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Nous y avons passés une petite nuit avec ma copine, juste pour tester un hôtel de ce standing. La chambre et la sdb qui l'équipait étaient très spacieuses, mais ne possédant pas tout le confort que l'on peut en attendre: Baignoire sans jets, douche non séparée. Le lit "monté sur pilotis" était d'un grand confort, avec chevet possédant un panneau de contrôle intégré permettant de tout commander, ou presque, à distance... La piscine est aussi très agréable, malgré un problème d'exposition (en tous cas, en Décembre, le soleil ne donne pratiquement jamais dessus, à cause de l'ombre que lui fait l'hôtel). Le petit déjeuner lui aussi est copieux, varié, mais pas de très bonne qualité... L'ensemble reste très impersonnel, l'apparente propreté ne semble pas très nette, à moins qu'il ne soit juste question d'un sérieux vieillissement ambiant! La vue de l'hôtel est également sans intérêt... Bref, dans la même gamme, rabattez-vous plutôt sur les grands hôtel au bord du Chao Praya...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

Idéalement situé puisque en bout de la nouvelle ligne du skytrain qui relie directement l'aéroport de BKK et à 2 stations de Siam square. Tout est ok dans cet hôtel excepté la température. Trop climatisé, piscine pas glaciale mais, sauf à préparer les prochains jeux olympiques, aucun plaisir à s'y détendre en fin de journée. Bon restaurant chinois mais emportez votre laine polaire. Le buffet international le soir pas mauvais mais nourriture froide qui gâche tout le plaisir.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Hôtel bien situé mais accueil et propreté pas tout à fait au RDV.

Le voiturier utilise la limousine pour se faire de l'argent de poche et refuse d'appliquer le tarif annoncé par la réception....C'est tout simplement du vol

La piscine est belle mais au 6 ème étage entre 3 immeubles

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille