“Une grand hotel dans l'esprit de Siam” 5 5 étoiles
Avis sur The Sukosol

The Sukosol a été ajouté à vos Favoris
The Sukosol
4.5 sur 5 Hôtel   |   477 Si Ayuthaya Road | Phayathai, Bangkok 10400, Thaïlande (Anciennement Siam City Hotel)   |
Classé n°125 sur 750 hôtels à Bangkok
Bangkok, Thaïlande
“Une grand hotel dans l'esprit de Siam”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Très bel hôtel, avec son lobby abritant une collection d'art asiatique. Les chambres sont grandes et très calmes.Le personnel très attentionné. Nous avons passé 4 jours en famille ou nous avons pu nous détendre après les journées en ville.

Belle piscine et spa très agréable. Le massage thai et fait dans toute la splendeur de sa tradition.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cher Antoine,
Nous vous remercions d’avoir choisi Le Sukosol Hotel et de partager votre avis. Ceci nous encourage à devenir meilleurs chaque jour. Nous sommes ravis que vous ayez gardé un bon souvenir au sein de notre hôtel. Ce sera un plaisir de partager vos compliments avec nos équipes.
En espérant vous revoir vous et votre famille très bientôt.

963 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Tres bon hôtel situé près du centre commerçant de Bangkok.
Accès direct par l'autoroute de l'aéroport ou avec le train.
L'hôtel est à 2 minutes à pied de la Station de métro Phayathai et a deux station de Siam square le cœur commerçant de Bangkok.

Chambre: Assez grande et très propre avec douche/baignoire; TV satellite, coffre , thé et café.
Restaurant: Petit déjeuné de qualité et Varié. nous n'avons pas essayé les restaurants.
Staff: Accueillant et réactif malgré des petits problèmes de compréhension (anglais).
Service: un spa/fitness et une piscine au 6 eme étage.

Donc un hotel abordable pour un 5 *, pratique pour une ou deux nuits.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions de prendre le temps de donner votre avis sur Le Sukosol Hotel. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Nous corrigeons nos imperfections (notamment par rapport à l’anglais) au quotidien afin de vous proposer le meilleur.
En espérant revoir votre couple très prochainement.

Sandweiler
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Hôtel tout ce qui à de plus classique, mais la chambre que j'ai eu été assez esquinté:
- murs abimé
- porte d'armoire mal fixé
- fixations de douche qui ne tenaient pas
Dernier négatif assez éloigné du centre ville, donc obligé de prendre le métro ou le taxi pour trouver un restaurant

Les deux seuls points positifs que j'ai trouvé à l'hôtel:
- la proximité avec l'Airport Link 30min de train pour 45 THB et on est à l'hôtel
- et le petit prix de la chambre grâce au promotion d'Agoda

Le conseil que j'ai à donné:

Prenez cette hôtel pour votre arrivé ou votre départ de Bangkok. Car il est vraiment idéalement placé pour sa connexion avec l'aéroport

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Cher client,
Nous vous remercions de prendre le temps de commenter notre hôtel. Les commentaires de nos clients nous font progresser. Nous avons transmis votre avis à nos équipes et travaillons pour rendre la qualité de nos chambres meilleure. Nous nous excusons toutefois de la qualité de la chambre que vous avez eue.
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hospitalité et espérons gagner votre confiance bientôt.

Villemoisson-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011 par mobile

Decoration, chambre, .... Tout était très bien.
Le petit dej permet du choix, mais reste cher.

Pas d avis sur la piscine ni sur le Spa, ni les autres restants que nous n avons pas teste.
On a prefere d autres activités dans la ville, et aussi moins couteux.

L hotel est a 3min du skytrain, et dune ligne de train allant directement a l aeroport. Cela représente un fort avantage.
Près de l entrée du skytrain, il y un a petit resto thaï, très bon et pas cher (pas le seafood, l autre).

3 arrêts pour aller a phi en skytrain, avec un changement de ligne.

Possibilité de réserver directement a l hôtel pour aller au  marche flottant a 110km de Bangkok (1000Bhts par personne).
Ils s occupent de siffler le taxi dans la rue si besoin:-)

Wifi non fonctionnel dans la chambre, malgré un routeur dans le couloir.
Trop de gens qui cherchent a se connecter depuis la réception, et la navigation en est limite impossible

• Séjour du août 2011
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

8 jours passé au Siam City Hôtel de BKK pour mon travail. L'accueil est très bon, le personnel souriant et disponible (parfois presque trop!), la chambre (au 17ème étage) était calme, déco sobre et de bon goût, et la vue vers le sud de BKK très sympa (si on aime les paysages citadins). Restaurants assez cher mais excellents, cuisine Thai à tomber... Quartier très vivant, comme tout BKK ! Les conditions de travail étaient excellentes (salles de formation et matériel). De plus hôtel très bien situé, à la fois sur la ligne aéroport-ville, et sur la ligne nord-sud (station Phaya Thai), quelques minutes pour aller dans le centre, rapide pour aller au JJ Market.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Hong Kong, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Nous y avons passés une petite nuit avec ma copine, juste pour tester un hôtel de ce standing. La chambre et la sdb qui l'équipait étaient très spacieuses, mais ne possédant pas tout le confort que l'on peut en attendre: Baignoire sans jets, douche non séparée. Le lit "monté sur pilotis" était d'un grand confort, avec chevet possédant un panneau de contrôle intégré permettant de tout commander, ou presque, à distance... La piscine est aussi très agréable, malgré un problème d'exposition (en tous cas, en Décembre, le soleil ne donne pratiquement jamais dessus, à cause de l'ombre que lui fait l'hôtel). Le petit déjeuner lui aussi est copieux, varié, mais pas de très bonne qualité... L'ensemble reste très impersonnel, l'apparente propreté ne semble pas très nette, à moins qu'il ne soit juste question d'un sérieux vieillissement ambiant! La vue de l'hôtel est également sans intérêt... Bref, dans la même gamme, rabattez-vous plutôt sur les grands hôtel au bord du Chao Praya...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Sukosol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Sukosol

Adresse : 477 Si Ayuthaya Road | Phayathai, Bangkok 10400, Thaïlande (Anciennement Siam City Hotel)
Location : Thaïlande > Bangkok
N°52 des hôtels Spa à Bangkok
N°88 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°102 des hôtels de luxe à Bangkok
N°108 des hôtels familiaux à Bangkok
N°113 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Sukosol 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sukosol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Siam City Bangkok
Siam City Hotel Bangkok Thailand
Hotel Siam City Bangkok
Siam City Hotel Bangkok Bangkok
Bangkok Hotel Siam City Bangkok
Bangkok Siam City Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sukosol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.