“Siam City hotel-Le 1 et 2 avril 2009” 4 5 étoiles
Avis sur The Sukosol

The Sukosol a été ajouté à vos Favoris
The Sukosol
4.5 sur 5 Hôtel   |   477 Si Ayuthaya Road | Phayathai, Bangkok 10400, Thaïlande (Anciennement Siam City Hotel)   |
N° 148 sur 782 hôtels à Bangkok

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
VA
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Formidable, encore une fois! Le personnel nous a reconnu ,s'est souvenu de notre dernier séjour, de nos préférences pour le petit déjeuner et pour l'apéritif, ils sont comme une deuxième famille pour nous. Très confortable, je retournerai au Siam City chaque fois que je reviendrai à Bangkok.

limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Nous sommes restés 3 nuits au Siam et notre expérience a été très satisfaisante. Le personnel est très compétent, le petit déjeuner absolument épatant en choix et en saveurs, la piscine fort agréable, la chambre spacieuse et confortable, à 3 minutes à pied du sky train ce qui est tres pratique...
La seule petite chose à redire, c'est peut être un petit côté rétro qui fait sentir que l'hôtel est plus tout jeune.

Séjour du août 2008
manchester
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un très bel hôtel mais il y a un problème majeur, c’est le bruit des voitures.

Nous étions sans arrêt réveillés par le bruit des voitures sur l’autoroute.

Il n’y a pas de double vitrage et les fenêtres en métal ferment mal.
L’équipe de klm aussi s’est plainte d’avoir entendu du bruit à 3 heures du matin.

Si vous avez le sommeil léger, évitez cet hôtel, il n’est pas silencieux du tout.

Au fait, je me demande comment il a pu avoir ses cinq étoiles, il ressemble plus à un bon quatre étoiles.

Le personnel de la réception est désagréable et pas vraiment serviable.

Mais les repas-buffets sont excellents.

South Wales
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami et moi, sommes arrivés à l’hôtel après un vol de 15h, complètement éreintés, mais lorsque nous avons vu notre chambre à l'arrivée, nous n'aurions pas pu être plus heureux.

Ils nous ont donné une chambre de luxe sans nous faire payer de supplément, la chambre était super, et la vue également.

Les repas à l’hôtel étaient supers. Il y avait beaucoup de choix au petit déjeuner.

La piscine était petite et le soleil y donnait à peine, mais on ne va pas à Bangkok pour se faire bronzer. Il y a tellement à faire à Bangkok que ce n’était pas gênant.

Le personnel était super, et encore plus sympa quand on leur donnait un pourboire.

Je recommande cet hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Pullman Bangkok King Power
N° 50 sur 782 à Bangkok
4.5 5 étoiles 2 596 avis
Grande Centre Point Hotel Ratcha...
N° 103 sur 782 à Bangkok
4.5 5 étoiles 1 080 avis
Courtyard by Marriott Hotel Bang...
N° 73 sur 782 à Bangkok
4.5 5 étoiles 1 661 avis
Bang Rak
Mandarin Hotel Managed by Centre Point
Mandarin Hotel Managed by Centre...
N° 170 sur 782 à Bangkok
VIE Hotel Bangkok - MGallery Col...
N° 33 sur 782 à Bangkok
4.5 5 étoiles 1 991 avis
Century Park Hotel
N° 156 sur 782 à Bangkok
4.0 5 étoiles 1 115 avis

Vous connaissez The Sukosol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Sukosol

Adresse: 477 Si Ayuthaya Road | Phayathai, Bangkok 10400, Thaïlande (Anciennement Siam City Hotel)
Location : Thaïlande > Bangkok
N°111 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°114 des hôtels romantiques à Bangkok
N°117 des hôtels de luxe à Bangkok
N°134 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Sukosol 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Expedia, HotelTravel.com, Ctrip TA, Asiatravel.com Holdings et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sukosol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Siam City Hotel Bangkok Thailand
Hotel Siam City Bangkok
Siam City Hotel Bangkok Bangkok
Bangkok Siam City Hotel Bangkok
Bangkok Hotel Siam City Bangkok
Siam City Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sukosol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.