“Un bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur The Sukosol

The Sukosol a été ajouté à vos Favoris
The Sukosol
4.5 sur 5 Hôtel   |   477 Si Ayuthaya Road | Phayathai, Bangkok 10400, Thaïlande (Anciennement Siam City Hotel)   |
N° 154 sur 774 hôtels à Bangkok
South Wales
“Un bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2006

Mon ami et moi, sommes arrivés à l’hôtel après un vol de 15h, complètement éreintés, mais lorsque nous avons vu notre chambre à l'arrivée, nous n'aurions pas pu être plus heureux.

Ils nous ont donné une chambre de luxe sans nous faire payer de supplément, la chambre était super, et la vue également.

Les repas à l’hôtel étaient supers. Il y avait beaucoup de choix au petit déjeuner.

La piscine était petite et le soleil y donnait à peine, mais on ne va pas à Bangkok pour se faire bronzer. Il y a tellement à faire à Bangkok que ce n’était pas gênant.

Le personnel était super, et encore plus sympa quand on leur donnait un pourboire.

Je recommande cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2006

Bon, pour être bref! C’est un super rapport qualité-prix, globalement j’étais plutôt contente et j’y retournerai peut-être, mais à ce moment-là je prendrais sans doute une chambre de luxe, et je dirais qu’il vaut plutôt 3 étoiles.

Côtés positifs :

1. Emplacement fantastique près de la station de métro aérien Phayathai, donc pas besoin de prendre un taxi pour aller où que ce soit, le billet valable une journée est tellement bon marché qu’on peut aller n’importe où !

2. Chambres assez propres, pas parfaites, mais mieux que dans beaucoup d’hôtels !

3. La plupart des employés extrêmement serviables et très aimables.

4. Situé juste à côté d’un magasin ouvert de 7 à 11 !! c’est vital !!

5. Piscine vraiment belle, et la réception aussi.

Côtés négatifs :

1.J’avais réservé une grande chambre double et on a eu deux chambres simples, j’ai appelé pour demander à changer, le gars de la réception n’était pas du tout coopératif et m’a dit de revenir le lendemain matin, et qu’ils essaieraient de nous trouver une autre chambre, car toutes les chambres doubles étaient prises – sans s’excuser le moins du monde! Je suis alors descendue me plaindre, et la femme nous a immédiatement donné une chambre double, en nous disant qu’il y en avait plein de libres ?!?! …Moralité, il faut insister !

2.Chambres un peu sombres et petites… mais propres !

3.Installation électrique absolument horrible…les lampes faisaient des étincelles au milieu de la nuit, j’ai essayé par 3 fois de mettre de l’eau à chauffer dans la bouilloire, et abandonné car au bout d’une demi-heure, l’eau était encore tiède!! Ca craquait et ça grésillait de partout chaque fois qu’on branchait un appareil électrique…et la plupart ne marchaient pas !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Sukosol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Sukosol

Adresse: 477 Si Ayuthaya Road | Phayathai, Bangkok 10400, Thaïlande (Anciennement Siam City Hotel)
Location : Thaïlande > Bangkok
N°49 des hôtels Spa à Bangkok
N°116 des hôtels romantiques à Bangkok
N°120 des hôtels de luxe à Bangkok
N°126 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°150 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Sukosol 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sukosol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Siam City Hotel Bangkok Thailand
Hotel Siam City Bangkok
Siam City Bangkok
Bangkok Hotel Siam City Bangkok
Bangkok Siam City Hotel Bangkok
Siam City Hotel Bangkok Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sukosol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.