“Très bon hôtel, super emplacement” 4 5 étoiles

Royal President Bangkok
4.0 sur 5 Hôtel   |   43 Sukhumvit Soi 15, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Classé n°229 sur 750 hôtels à Bangkok
Courbevoie, France
“Très bon hôtel, super emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Excellent hôtel, très bien situé à proximité de Sukhumvit.
La chambre est spacieuse et très confortable, bien décorée et propre. La literie est de qualité. Il y a un petit espace kitchenette, qui peut s'avérer pratique.
La salle de sport est bien équipée. La piscine est sympa.
Le petit déjeuner est varié et copieux.
Hôtel à recommander, dans lequel nous reviendrions sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

697 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Je garde un bon souvenir de mon séjour au royal président. Tout d’abord, j’ai été surclassé dans une chambre deluxe ce qui à été une bonne surprise car j’avais réservé sur le site internet de l’hôtel. N’ayant pas pris de petit déjeuner je ne peux m’exprimer sur ce point. La piscine agréable, certes entre le bâtiment mais au moins au calme et peu fréquentée. Cet hôtel à un bon emplacement à 5 minutes à pied de la station BTS puisqu’il est légèrement en retrait de la grande rue principale donc protégé du bruit de celle-ci. J'ai également bénéficié d'un "check out late at 4.00pm" gratuitt ce qui est très pratique quand on à un vol en fin de journée.
Je retourne dans cet hôtel en août prochain.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Villefontaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Hotel correcte et prix très raisonable pour un 4*.
Seul bémol: jacuzzi marche pas, piscine enclavé entre les batiments (pas très charmant)
chambre spacieuse et bien équipé. Personnel sympa et serviable. Pas très loin des stations BTS NANA ou ASOK ce qui est pratique.
voyage en novembre 2012

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Situé dans le quartier animé de Sukhumvit, cet hôtel où nous avons logé trois nuits début novembre 2012 dans une deluxe suite est complètement dépassé, obsolète et sans âme.

Pas de bar au lobby, une piscine engoncée entre deux immeubles et donc sans soleil, des suites deluxe qui donnent sur les murs de l'immeuble voisin à 3m, donc sans soleil et très sombre. Et pour couronner le tout un bruit assourdissant, nuit et jour, avec les travaux dans les immeubles proches.
Bref une catastrophe.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Ailly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

J ai bénéficié d une promotion consistant en un surclassement en chambre deluxe. Grande chambre, plus de 40 m2, équipée d une petite cuisine avec micro onde et frigo.
L ameublement est un peu vieillot (sauf la salle de bain refaite à neuf) mais c est propre et le lit est plutot confortable, sauf si vous faites du sport dessus (ça grince beaucoup). La connexion internet par cable est très bonne. Tv avec chaines satellites.
Cet hotel est situé à 5 ou 7 minutes de marche du mall Terminal 21ou vous trouverez pléthore de restaurant dont un food hall ou vous pourrez vous sustenter pour une somme modique.

10 minutes de marche jusque la soi Cow Boy (d ou le sport dans la chambre), et 5 minutes jusque la station de BTS Asoke (il y a une navette gratuite à la demande).

Le personnel est aimable et serviable. On vous glisse le journal Bangkok Post tous les matins, que vous pouvez lire en prenant le petit-déjeuner, un bon buffet très varié qui est servi jusque 10 heures. Restaurant ouvert h24, avec des plats spécifique de 22h00 à 6 heures du matin, pour ceux qui vont faire la fiesta soi cow boy ou ailleurs.

Prix payé : 9800 baths pour 5 nuits (environ 50 euros par jours, le prix d un Etap Hotel en France...)

globalement satisfait de mon séjour malgré la vétusté de certains élément de la chambre, en particulier le sofa.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Brussels
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

J'ai logé dans cet hôtel avec ma famille et j'ai réservé deux suites junior. Les chambre ne sont pas propres, pendant une semaine jamais passer l'aspirateur. Essuies abîmés comme chiffons et non propres. Les femmes de ménage m'ont volé deux nouvelle couvertures et quand je les ai réclamées, ils ont menti. Pas de changement quotidien de kits de lit et chaque jour ils oublient de mettre certains des "amenities" dans les chambre.
Cet hôtel a perdu sa réputation qu'il avait auparavant.
Les personnels ne sont plus sympas.
Hôtel à éviter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Royal President Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal President Bangkok

Adresse : 43 Sukhumvit Soi 15, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°72 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°163 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal President Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Expedia, Tingo, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, HostelBookers, HotelTravel.com, Priceline, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal President Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal President Bangkok
Royal President Hotel Bangkok
Royal President Bangkok Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal President Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.