“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Rembrandt Towers Serviced Apartments

Rembrandt Towers Serviced Apartments a été ajouté à vos Favoris
Rembrandt Towers Serviced Apartments
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Sukhumvit Soi 20 | Klong Toei, Bangkok 10110, Thaïlande (Wattana)   |
N° 239 sur 771 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
Marrakech, Maroc
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

C'est la troisième fois que je viens dans cet hôtel appartement. La superficie de ma chambre est d'environ 100 m2.J'ai une cuisine équipée mais il ya tellement de restaurants bon marché autour qu'il est inutile de préparer à manger.
La localisation est parfaite, le personnel très efficace et le prix très raisonnable. Je le recommande à tout voyageur venant seul ou en famille.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2008

Chaque année depuis 8 ans en juillet nous allons dans cet hôtel, adorable endroit, non loin situé du métro aerien (10minutes à pied), retiré de la bruyante sukumwit road, et ce n'est pas rien, nous étions 2 jours en exécutive floor et 1 jour en chambre normale, pour des raisons pratiques, nous devions donc changer de chambre, eh bien non !la direction nous à laissé en exécutive floor.

bon séjour garanti

• a aimé — situation calme
  • n'a pas aimé — un peu éloigné du métro aerien
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2007

Nous avions une suite d’une chambre (70 m²) qui convenait parfaitement pour nous 2 et notre fille de 10 ans. Cependant, il n’y avait qu’un lit double et on nous a compté 16 € de supplément par nuit pour un lit pliant, ce qui m’a semblé un peu élevé. De même, les frais de babysitting à 6,70 € de l’heure, étaient chers. Ce sont des prix élevés pour Bangkok.
J’avais séjourné au Landmark auparavant et les frais de babysitting étaient de 4,50 € de l’heure, et c’est un hôtel meilleur que celui-ci.
Je n’ai pas mangé à l’hôtel mais le restaurant indien du dernier étage pratique des prix très élevés.
L’hôtel est situé entre 2 stations de train aérien, à 10 minutes de marche chacune. C’est trop éloigné vu la chaleur qu’il fait à Bangkok.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bangalore
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2007

En 2004, nous avions réussi à trouver une chambre de libre à cet hôtel (car l’hôtel situé derrière, où nous voulions aller initialement, n'était pas disponible) et nous avions réellement adoré l'appartement.
Le salon, la chambre et la salle de bain étaient merveilleusement bien meublés et agencés et la cuisinette, petite mais fonctionnelle, était un atout supplémentaire pour préparer notre petit déjeuner !
Le prix était vraiment plus bas que le coût d’une chambre au Rembrandt Hotel et c’était mieux.
Nous y retournons en juillet 2007.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Rembrandt Towers Serviced Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rembrandt Towers Serviced Apartments

Adresse: 22 Sukhumvit Soi 20 | Klong Toei, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Wattana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°146 des hôtels familiaux à Bangkok
N°165 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rembrandt Towers Serviced Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rembrandt Towers Serviced Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rembrandt Towers Serviced Apartments Hotel Bangkok
Rembrandt Hotel Bangkok
Rembrandt Hotel Serviced Apartments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rembrandt Towers Serviced Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.