Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Rembrandt Hotel Bangkok

Enregistrer Enregistré
Rembrandt Hotel Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Rembrandt Hotel Bangkok
4.5 sur 5 Hôtel   |   19 Sukhumvit Soi 18, Sukhumvit Road, Klong Toei | Klong Toei, Bangkok 10110, Thaïlande   |  
Services
Classé n°67 sur 756 hôtels à Bangkok
Bangkok, Thaïlande
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Hôtel en plein centre ville, sans prétention et à la hauteur de ses 4*
Nous recommandons les étages exécutifs, avec le lounge accessible toute la journée du petit déjeuner au digestif.
Petit bemole sur la restauration, à part pour le pool bar.
Hôtel à recommander

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 156 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 072
    881
    154
    32
    17
Consultez les avis pour
333
998
151
242
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Séoul, Corée du Sud
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Nous sommes arrivés vers 12 heures du soir à Rembrandt hôtel que nous avons averti l’heure d’arrivée par le mail. Mais nous sommes accueillis par un personnel qui nous indique par la main où nous pouvons prendre l’ascenseur après le check-in, personne ne nous accompagne ni pour monter nos bagages ni pour nous montrer la chambre.
Une fois installé dans notre chambre, nous constatons qu’il n’y a qu’une brosse à dent sans le dentifrice, mais à partir du lendemain, il y a les deux brosses à dent avec le dentifrice. Comment peut-on l’interpréter ? Est-il une faute volontaire ou involontaire ?

Lendemain de notre arrive, ayant renversé le vase de fleur, nous avons essuyé avec le tissu dont les débris se sont collé sur la moquette, durant les 3 jours suivants, nous les avons retrouvé, que peut signifier-t-il ? Et aussi il y avait les taches collantes sur la table durant tout le long de notre séjour.
Mais tous ceux-ci ne sont que les problèmes secondaires par rapport à la disparition de nos affaires qui se trouvaient dans notre chambre, ce ne sont que les petites choses, mais nécessaires pour nous : un paquet de café, un couteau, quelques biscuits, le chocolat, etc. Pourtant ils étaient bien posés sur le siège. Nous étions obligés de ressortir pour les racheter, car je suis un amateur du café, je peux m’endormir sans le café. Ceci étant, ce qui était vraiment inacceptable, ce n’est pas le fait que j’’étais obligé de ressortir de l’hôtel pour le racheter, mais c’était l’attitude du personnel, lorsque je lui avais demandé l’explication, il est parti en me disant ‘’Can not’’, lendemain j’ai vu un concierge Nongluck-P,E, venu constater le fait, et lui avis demandé de parler avec quelqu’un de francophone. Au troisième jour, j’ai rencontré Mr.Quetin qui est le responsable de la restauration, à qui j’ai expliqué notre aventure inouïe que nous avons eu dans cet hôtel, qui nous fait rencontrer Simon P Rindlisbacher, Hotel Manager just avant notre check-out. Il est venu nous voir en sachant tout ce qui s’est passé sans aucun doute, pour nous s’excuser formellement, car nous quittons l’hôtel. Il nous propose une nuit gratuite ou un repas dans l’hôtel, mais rien sur la disparition de nos affaires, mais en sachant que nous restions encore une semaine à Bangkok, il y avait aucune nouvelle. Je me demande que s’il ne savait ni mon adresse de mail ni mon numéro de téléphone, pourtant je avais réservé cet hôtel en ligne.

Ceci est le séjour très appréciable pour la gentillesse et la délicatesse à la façon de Rembrandt Hôtel.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
angers
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Nous avons profité d'un pakage avec massages et Wifi gratuit et petit-déjeuners parfaits .... ce qui fut formidable.
Malgré la dimension de l'établissement, l'acceuil du front office est agréable et compétent.
Le transfert aéroport n'est pas trés simple aussi je vous recommande pour un cout légèrement supérieur d'utiliser un taxi-meter.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
colombier
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

personnel très sympa hotel très propre cuisine géniale et abordable
à coté du skytrain station Asok

  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

dans une petite rue ( Soi) donnant sur Shukhumvit, proche du BTS, l'Amaro hotel est un bon hotel, au bon rapport qualité prix.

Le quartier est cependan assez"cher" ( shukumvit) mais on peut trouver des petis restaurants sur les SOI opposés à l'arrivée sur Shukumvit.

Le Pdj est standard. La salle un petu petite peut etre..
le personnel est present. Organisé.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dunkerque
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

nous ons passé 3 nuits dans cet hotel :
chambres standard, confortables
petit déjeuner : bien
nécessité de prendre plusieurs moyens de transports pour se rendre dans la zone touristique (métro + bateau) ou thuk-thuk (à éviter sur de longs parcours à cause de la pollution)
petit restau tres bien et pas cher à droite en sortant de l'hotel ou cantine de rue près du carrefour (pas essayé mais toujours plein de monde locaux et touristes)
centre commercial Emporium à deux pas (marques de luxe)
ne pas manquer le charlie's bar (soi 11) pour boire une bonne Singha bien fraîche
nous n'avons pas testé les nombreux restaurants de l'hotel (trop cher par rapport à ce que l'on trouve dans la rue)
piscine calme mais mal ensoleillée
salle de fitness bien équipée

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIOT
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Un très bon 4 étoiles. Chambre confortable et très propre. Le restaurant italien est particulièrement bon. Sorbet citron fait maison incomparable. Au plus haut de l'hôtel, restaurant indien. Certainement l'un des meilleurs de Bangkok. Vu magnifique le soir. Service de premier ordre. La seule critique que je pourrais faire, concerne la vue de la chambre qui n'a rien d'exceptionnel.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Rembrandt Hotel Bangkok ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Rembrandt Hotel Bangkok

Adresse : 19 Sukhumvit Soi 18, Sukhumvit Road, Klong Toei | Klong Toei, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°27 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°36 des hôtels Spa à Bangkok
N°51 des hôtels familiaux à Bangkok
N°58 des hôtels de luxe à Bangkok
N°69 des hôtels romantiques à Bangkok
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 107 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Rembrandt Hotel Bangkok 4.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rembrandt Hotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Rembrandt Bangkok
Bangkok Hotel Rembrandt Bangkok
Bangkok Rembrandt Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rembrandt Hotel Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.