“Bien, classique, mais bien” 3 5 étoiles
Avis sur Rembrandt Hotel Bangkok

Rembrandt Hotel Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Rembrandt Hotel Bangkok
4.5 sur 5 Hôtel   |   19 Sukhumvit Soi 18, Sukhumvit Road, Klong Toei | Klong Toei, Bangkok 10110, Thaïlande   |
N° 75 sur 782 hôtels à Bangkok
Marseille, France
“Bien, classique, mais bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

nous avons sejourné au rembrandt en aout 2011, reservation sur le net, prix sympa
sinon, il n'y a rien a dire de negatif sur cet hotel , peut etre un peu veillissant .... mais en tres bon etat, calme, bien situé ( pres du sky train), personnel sympa, piscine, buffet petit dejeuner, bref le classique sans trop pour un prix sympa ( environ 65 euros la nuit )
a noter le petit restau thai sympa en sortant a droite , legerement en contrebas ( fermé le dimanche) delicieux, pas cher , tres propre
allez juste un petit reproche, les prix un elevés au restau italien ( servi a la piscine)
mais rien d'autre , nous reviendrons surement
a conseiller

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

3 trois nuits passées au Rembrandt, la classe, bon service, buffet petit-déjeuner excellent, piscine agréable au 4e avec vues sur les buildings, chambres très bien isolées acoustiquement, et sur la Suite junior à 95 frs la nuit (95 euros) on peut la qualifier d'excellent rapport qualité-prix. Et nous avions une vue fantastique sur la ville entière depuis le 22 étage (il y en a 26). Bien que proche du Skytrain, le problème est que le skytrain ne va pas sur les sites touristiques principaux (Wat Pho et Phra Kaew), alors il faut passer au Tuk-tuk après coup et risquer sa vie ;-) L'avantage de la situation du Rembrandt est qu'il est dans un quartier très vivant (plusieurs centres commerciaux, restaurants). Je le recommande à qui va à Bangkok.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Le Rembrandt est un hôtel occidental, moderne et confortable, pourvu de chambres communicantes. La piscine est très agréable et le spa de bonne qualité. L'hôtel n'est pas situé près des grands sites de visite mais à 10 mn à pied du skytrain qui permet d'éviter les énormes embouteillages de bangkok, donc très pratique. Il est également très calme.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
rhône
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Hôtel bien situé à Bangkok, près du Skytrain (métro aerien), station Asoke. L'hôtel est beau, extrêmement bien tenu, propre. Les chambres de style un peu vieillot sont néanmoins grandes, propres, la literie impeccable.
Le restaurant thaï est excellent. Enfin, le petit déjeuner international, incontournable est tout aussi excellent. Le meilleur hôtel de notre séjour de 3 semaines en Thaïlande.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Koh Samui
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Depuis plusieurs années nous allons seul ou en famlle au Rembrandt, pour la gentillesse et l'efficacite .Les chambres sont spacieuses et sur-équipées.La qualité des restaurants qui était déjà excellente, va en s'améliorant a chaque fols,
La tranquillite qui règne est en contraste avec le chaos de la ville. Tout a été renouvelle et est super bien entretenu.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Hôtel en plein centre ville, sans prétention et à la hauteur de ses 4*
Nous recommandons les étages exécutifs, avec le lounge accessible toute la journée du petit déjeuner au digestif.
Petit bemole sur la restauration, à part pour le pool bar.
Hôtel à recommander

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Séoul, Corée du Sud
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Nous sommes arrivés vers 12 heures du soir à Rembrandt hôtel que nous avons averti l’heure d’arrivée par le mail. Mais nous sommes accueillis par un personnel qui nous indique par la main où nous pouvons prendre l’ascenseur après le check-in, personne ne nous accompagne ni pour monter nos bagages ni pour nous montrer la chambre.
Une fois installé dans notre chambre, nous constatons qu’il n’y a qu’une brosse à dent sans le dentifrice, mais à partir du lendemain, il y a les deux brosses à dent avec le dentifrice. Comment peut-on l’interpréter ? Est-il une faute volontaire ou involontaire ?

Lendemain de notre arrive, ayant renversé le vase de fleur, nous avons essuyé avec le tissu dont les débris se sont collé sur la moquette, durant les 3 jours suivants, nous les avons retrouvé, que peut signifier-t-il ? Et aussi il y avait les taches collantes sur la table durant tout le long de notre séjour.
Mais tous ceux-ci ne sont que les problèmes secondaires par rapport à la disparition de nos affaires qui se trouvaient dans notre chambre, ce ne sont que les petites choses, mais nécessaires pour nous : un paquet de café, un couteau, quelques biscuits, le chocolat, etc. Pourtant ils étaient bien posés sur le siège. Nous étions obligés de ressortir pour les racheter, car je suis un amateur du café, je peux m’endormir sans le café. Ceci étant, ce qui était vraiment inacceptable, ce n’est pas le fait que j’’étais obligé de ressortir de l’hôtel pour le racheter, mais c’était l’attitude du personnel, lorsque je lui avais demandé l’explication, il est parti en me disant ‘’Can not’’, lendemain j’ai vu un concierge Nongluck-P,E, venu constater le fait, et lui avis demandé de parler avec quelqu’un de francophone. Au troisième jour, j’ai rencontré Mr.Quetin qui est le responsable de la restauration, à qui j’ai expliqué notre aventure inouïe que nous avons eu dans cet hôtel, qui nous fait rencontrer Simon P Rindlisbacher, Hotel Manager just avant notre check-out. Il est venu nous voir en sachant tout ce qui s’est passé sans aucun doute, pour nous s’excuser formellement, car nous quittons l’hôtel. Il nous propose une nuit gratuite ou un repas dans l’hôtel, mais rien sur la disparition de nos affaires, mais en sachant que nous restions encore une semaine à Bangkok, il y avait aucune nouvelle. Je me demande que s’il ne savait ni mon adresse de mail ni mon numéro de téléphone, pourtant je avais réservé cet hôtel en ligne.

Ceci est le séjour très appréciable pour la gentillesse et la délicatesse à la façon de Rembrandt Hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Park Plaza Bangkok Soi 18
Eastin Grand Hotel Sathorn
N° 9 sur 782 à Bangkok
4.5 5 étoiles 3 203 avis
Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Suites
Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Sui...
N° 90 sur 782 à Bangkok

Vous connaissez Rembrandt Hotel Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rembrandt Hotel Bangkok

Adresse: 19 Sukhumvit Soi 18, Sukhumvit Road, Klong Toei | Klong Toei, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°36 des hôtels Spa à Bangkok
N°50 des hôtels familiaux à Bangkok
N°59 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°66 des hôtels de luxe à Bangkok
N°68 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Rembrandt Hotel Bangkok 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Asiatravel.com Holdings, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rembrandt Hotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rembrandt Bangkok
Bangkok Hotel Rembrandt Bangkok
Bangkok Rembrandt Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rembrandt Hotel Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.