“Bien situé, propre, grand, professionnel.” 4 5 étoiles
Avis sur Rembrandt Hotel Bangkok

Rembrandt Hotel Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Rembrandt Hotel Bangkok
4.5 sur 5 Hôtel   |   19 Sukhumvit Soi 18, Sukhumvit Road, Klong Toei | Klong Toei, Bangkok 10110, Thaïlande   |
N° 74 sur 778 hôtels à Bangkok
“Bien situé, propre, grand, professionnel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Hôtel bien situé près du Skytrain (si les taxis commencent à vous ennuyer..).Arrêt Asok. Personnel professionnel.Chambre propre et spacieuse.Nous (couple) sommes restés 3 nuits en octobre 2012. Le petit déjeuner était varié et bon.

• Séjour du octobre 2012
Rembrandtbkk, General Manager de Rembrandt Hotel Bangkok, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Cher(ér) 3lwyn36,

Merci beaucoup pour prendre le temps et effort pour écrire vos pensées et experiences sur notre propriété par Tripadvisor.

Pour chacun d’entre nous à l’hôtel Rembrandt c’était un grand plaisir de vous avoir comme notre client et nous sommes heureux pour d’entendre que vous pourrez profiter un séjour memorable avec nous.

Nous espérons que vous revenez dans un proche avenir. En attendant, nous vous souhaitons tout le meilleur.

Si vous avez d’autres questions s’il vous plaît à nous contacter à tout moment.

Meillure salutation

L’équipe de l’hôtel Rembrandt
booknow@rembrandbkk.com

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Cet hôtel propose tout le confort que l'on est en droit d'attendre. Il faut profiter des promotions offertes par certains voyagistes.
Chambre agréable avec vue sur la ville. Excellent petit déjeuner avec des plats pour tous les goûts. Seul petit bémol, il faut payer pour avoir la Wifi. Mais des postes informatiques sont disponibles gracieusement à l'accueil. Par contre, les prix des boissons et des repas sont prohibitifs. Nous avons donc mangé à l'extérieur ; notamment dans un petit restaurant situé à 50 m à peine, à droite en sortant de l'hôtel, avec quelques marches pour descendre dans la salle. Vous ne serez déçus ni par le choix, ni par la qualité ou le prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Pieterlen, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Très grand hôtel, le personnel est serviable, la chambre est spacieuse, on peut tout de même entendre le bruit de la climatisation des autres chambres.
Le petit déjeuner est très fourni et pour toutes les cultures culinaires.
L’hôtel se trouve proche de 2 lignes de métro, très pratique pour visiter la ville.
Point négatif : pas de Wifi gratuit dans les chambres, il faut payer ou alors utiliser un des 2 ordinateurs se trouvant vers la réception.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Solliès , France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

7 ans après un premier séjour au Rembrandt nous y sommes retournés sans hésiter et nous ne regrettons pas.
Le rapport qualité prix est excellent, nous avions une chambre au 25ème étage avec une superbe vue. Les chambres sont aussi très bien insonorisées aussi bien par rapport à l'intérieur qu'à la rue.
Les petits déjeuners sont absolument fantastiques
L'hôtel est très bien situé à environ 5 minutes à pieds de la station de Sky Train d'Asok , du marché de nuit de Nana et pas très loin non plus du shopping center de L'Emporium.
Pour les départs tardifs vers l'aéroport, il y a la possibilité de prendre une douche et se changer même après avoir rendu sa chambre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
roanne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Dans soi 18, non loin de l'avenue sukumvit et donc près du métro aérien, nous avons trouvé à l'hotel rembrandt un accueil excellent dans un cadre magnifique, avec belle piscine au 4em étage.
Service irréprochable, personnel très sympathique.
Les chambres sont spacieuses et confortables
Surtout le quartier est très agréable, avec de nombreux petits restaurants de qualité.
Excellent rapport qualité prix

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

hotel de bon standing avec une clientèle internationale donc très bonnes prestations , personnel accueillant et serviable, hôtel idéal aussi pour voyageur seul que couple ou famille
hôtel bien situé . chambre agréable si étage élevé vue sur bangkok sympa
par contre climatisation de la chambre un peu bruyante
petit déjeuner varié plus adapté pour asiatique ou américain , viennoiserie moyenne mais globalement beaucoup de choix

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

nous avons sejourné au rembrandt en aout 2011, reservation sur le net, prix sympa
sinon, il n'y a rien a dire de negatif sur cet hotel , peut etre un peu veillissant .... mais en tres bon etat, calme, bien situé ( pres du sky train), personnel sympa, piscine, buffet petit dejeuner, bref le classique sans trop pour un prix sympa ( environ 65 euros la nuit )
a noter le petit restau thai sympa en sortant a droite , legerement en contrebas ( fermé le dimanche) delicieux, pas cher , tres propre
allez juste un petit reproche, les prix un elevés au restau italien ( servi a la piscine)
mais rien d'autre , nous reviendrons surement
a conseiller

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Park Plaza Bangkok Soi 18
Legacy Suites Bangkok
N° 44 sur 778 à Bangkok
4.5 5 étoiles 1 385 avis
Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Suites
Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Sui...
N° 89 sur 778 à Bangkok
AVANI Atrium Bangkok
AVANI Atrium Bangkok
N° 103 sur 778 à Bangkok
The AETAS bangkok
The AETAS bangkok
N° 43 sur 778 à Bangkok

Vous connaissez Rembrandt Hotel Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rembrandt Hotel Bangkok

Adresse: 19 Sukhumvit Soi 18, Sukhumvit Road, Klong Toei | Klong Toei, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°35 des hôtels Spa à Bangkok
N°43 des hôtels familiaux à Bangkok
N°56 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°65 des hôtels de luxe à Bangkok
N°70 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Rembrandt Hotel Bangkok 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rembrandt Hotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rembrandt Bangkok
Bangkok Hotel Rembrandt Bangkok
Bangkok Rembrandt Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rembrandt Hotel Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.