Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“séjour de 4 jours à BANGKOK” 4 5 étoiles
Avis sur Rembrandt Hotel Bangkok

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Rembrandt Hotel Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Rembrandt Hotel Bangkok
4.5 sur 5 Hôtel   |   19 Sukhumvit Soi 18, Sukhumvit Road, Klong Toei | Klong Toei, Bangkok 10110, Thaïlande   |  
Services
N° 80 sur 773 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence
SY GRATIEN
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“séjour de 4 jours à BANGKOK”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons séjourné 4jours au Rembrandt Hôtel , hôtel très accueillant chambre un peu petite mais sympa ,très propre avec un très bon personnel, le petit déjeuner est digne de l’hôtel beaucoup de diversité délicieux avec des produits locaux, petite piscine mais il fait bon se baigné après une balade à Bangkok.Par contre le restaurant est très cher, je vous recommande le petit resto dans la verdure de couleur vert juste en face, très bon et pas trop cher et les massages du même établissement sont géniaux. Voilà, bon voyage !

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 620 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 284
    1 073
    197
    45
    21
Consultez les avis pour
399
1 240
187
261
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
vitry sur seine
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Bonjour à tous
Nous revenons de Thaïlande ou nous avons fait la tournée.
Bangkok, Chiang Mai, Koh Samui, Koh Phanga, Koh Tao, Bangkok.
Notre première nuit à l'hôtel Rembrandt à Bangkok un régal le lendemain matin petit déjeuner pas très formidable pour les français. Mais certainement fabuleux pour ceux qui mange des œufs et autre au petit déjeuner.
Nous avons visités en trois jours un grand nombre de lieux "temples, magasin, marché aux fleurs, etc... Nous avons utilisés la superbe piscine du 4éme étage. Mais il y a un problème de place pour s'allonger sur les transats pas nombreux veux le monde à la piscine.
A notre retour un mois après notre voyage, nous avons eu besoin d'une personne parlant Français et Thaï car nous avions eu deux valises cassé pendant le vol de retour Koh Samui Bangkok Airways. Une professionnel Mme Nipapom a été d'une efficacité pour résoudre notre double problème. Une valise a été réparée l'autre remplacée par une semblable.
Pas facile lorsque l'on ne parle pas la langue et encore moins l'anglais...lol
Nous avions trois jour pour profiter de Bangkok est cela était mal partit. Mais grâce aux personnelles de l’accueil nous avons pu exploiter tout notre temps à découvrir cette grande ville.
Les moins alors ils ne vont pas être comptant mais il faut impérativement refusé le raquette des voituriers de l'hôtel, ils augmente de 200 bath le prix de la course pour aller à l'aéroport, Nous avions payé 700 bath autoroute comprise à l'arrivé là, ils nous demandaient 900 bath.
Bon et la bière Chang 66 cl vendu dans les petits restaus de trottoir à 90 Bath ce transforme à la piscine 3 boite de chang de 25 cl pour 490 bath. Voilà c'est bon à savoir.
Nous sommes très satisfait aussi du service de dépannage téléphone cassé, télévision déréglé et clim bloqué. Le tout a été réparé dans l'heure.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Je confirme donc les avis des autres voyageurs. Bien situé. Propre. Piscine agréable. Relativement silencieux. Petit déjeuner parfait. Je rajoute également une nourriture de grande qualité dans le restaurant italien (qui ont une carte qui ne se limitent pas aux pâtes et pizza).

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morges, Suisse
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Bonne situation a 5 min du métro et d'un centre commercial. Dans la rue de l'hotel se trouve plusieurs salons de massage et des bon petits restaurants. Les chambres sont spacieuses et confortable. Le buffet du petit déjeuner est juste énorme et le restaurant Thai très bon. Personnel trés serviable. Une bonne adresse.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auxerre
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Bon hôtel dans le quartier des affaires de Bangkok. Bonne situation a 5 min du métro et d'un centre commercial. Dans la rue de l'hotel se trouve plusieurs salons de massage et des bon petits restaurants. Les chambres sont spacieuses et confortable. Le buffet du petit déjeuner est juste énorme et le restaurant Thai très bon. Personnel trés serviable.
Une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Aux étages supérieurs pour la vue sur la ville.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève
Auteur
19 avis 19 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous avons vraiment apprécié l'endroit.
La chambre était très jolie, très bien entretenu et les vitres étaient très grande donc on avait une superbe vue sur la ville (par contre les fenetres ne s'ouvrent pas) et la salle de bain était super.
Le déjeuné inclu le matin était bien, mais nous avons trouvé que le service n etait pas assez rapide, les tables étaient pas assez vite débarassé.
L'emplacement de l'hotel etait très bien, pas trop loin de l'aeroport et très proche du métro et des magasins.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rembrandtbkk, General Manager de Rembrandt Hotel Bangkok, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Merci beaucoup pour prendre le temps et effort pour écrire vos pensées et experiences sur notre propriété.

Pour chacun d’entre nous à l’hôtel Rembrandt c’était un grand plaisir de vous avoir comme notre client et nous sommes heureux pour d’entendre que vous pourrez profiter un séjour memorable avec nous.

Nous espérons que vous revenez dans un proche avenir. En attendant, nous vous souhaitons tout le meilleur.

Si vous avez d’autres questions s’il vous plaît à nous contacter à tout moment.

Meillure salutation

L’équipe de l’hôtel Rembrandt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Hotel très bien place au pied du métro aérien. L hotel est propre et plutôt agréable à vivre, la piscine est bien expose . je recommande cet hotel .le personnel est très serviable et disponible même si personne ne parle français. Juste petit bémol ils n ont pas de plan de Bangkok a disposition de leurs clients

  • Séjour du novembre 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rembrandtbkk, General Manager de Rembrandt Hotel Bangkok, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Merci beaucoup pour prendre le temps et effort pour écrire vos pensées et experiences sur notre propriété.

Pour chacun d’entre nous à l’hôtel Rembrandt c’était un grand plaisir de vous avoir comme notre client et nous sommes heureux pour d’entendre que vous pourrez profiter un séjour memorable avec nous.

Nous espérons que vous revenez dans un proche avenir. En attendant, nous vous souhaitons tout le meilleur.

Si vous avez d’autres questions s’il vous plaît à nous contacter à tout moment.

Meillure salutation

L’équipe de l’hôtel Rembrandt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Rembrandt Hotel Bangkok ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Rembrandt Hotel Bangkok

Adresse: 19 Sukhumvit Soi 18, Sukhumvit Road, Klong Toei | Klong Toei, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°34 des hôtels Spa à Bangkok
N°40 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°44 des hôtels familiaux à Bangkok
N°68 des hôtels de luxe à Bangkok
N°70 des hôtels romantiques à Bangkok
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 130 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Rembrandt Hotel Bangkok 4.5*
Nombre de chambres: 407
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rembrandt Hotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Rembrandt Bangkok
Bangkok Hotel Rembrandt Bangkok
Bangkok Rembrandt Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rembrandt Hotel Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.