“séjour de 4 jours à BANGKOK” 4 5 étoiles
Avis sur Rembrandt Hotel Bangkok

Rembrandt Hotel Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Rembrandt Hotel Bangkok
4.5 sur 5 Hôtel   |   19 Sukhumvit Soi 18, Sukhumvit Road, Klong Toei | Klong Toei, Bangkok 10110, Thaïlande   |
N° 80 sur 773 hôtels à Bangkok
SY GRATIEN
“séjour de 4 jours à BANGKOK”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons séjourné 4jours au Rembrandt Hôtel , hôtel très accueillant chambre un peu petite mais sympa ,très propre avec un très bon personnel, le petit déjeuner est digne de l’hôtel beaucoup de diversité délicieux avec des produits locaux, petite piscine mais il fait bon se baigné après une balade à Bangkok.Par contre le restaurant est très cher, je vous recommande le petit resto dans la verdure de couleur vert juste en face, très bon et pas trop cher et les massages du même établissement sont géniaux. Voilà, bon voyage !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
vitry sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Bonjour à tous
Nous revenons de Thaïlande ou nous avons fait la tournée.
Bangkok, Chiang Mai, Koh Samui, Koh Phanga, Koh Tao, Bangkok.
Notre première nuit à l'hôtel Rembrandt à Bangkok un régal le lendemain matin petit déjeuner pas très formidable pour les français. Mais certainement fabuleux pour ceux qui mange des œufs et autre au petit déjeuner.
Nous avons visités en trois jours un grand nombre de lieux "temples, magasin, marché aux fleurs, etc... Nous avons utilisés la superbe piscine du 4éme étage. Mais il y a un problème de place pour s'allonger sur les transats pas nombreux veux le monde à la piscine.
A notre retour un mois après notre voyage, nous avons eu besoin d'une personne parlant Français et Thaï car nous avions eu deux valises cassé pendant le vol de retour Koh Samui Bangkok Airways. Une professionnel Mme Nipapom a été d'une efficacité pour résoudre notre double problème. Une valise a été réparée l'autre remplacée par une semblable.
Pas facile lorsque l'on ne parle pas la langue et encore moins l'anglais...lol
Nous avions trois jour pour profiter de Bangkok est cela était mal partit. Mais grâce aux personnelles de l’accueil nous avons pu exploiter tout notre temps à découvrir cette grande ville.
Les moins alors ils ne vont pas être comptant mais il faut impérativement refusé le raquette des voituriers de l'hôtel, ils augmente de 200 bath le prix de la course pour aller à l'aéroport, Nous avions payé 700 bath autoroute comprise à l'arrivé là, ils nous demandaient 900 bath.
Bon et la bière Chang 66 cl vendu dans les petits restaus de trottoir à 90 Bath ce transforme à la piscine 3 boite de chang de 25 cl pour 490 bath. Voilà c'est bon à savoir.
Nous sommes très satisfait aussi du service de dépannage téléphone cassé, télévision déréglé et clim bloqué. Le tout a été réparé dans l'heure.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Je confirme donc les avis des autres voyageurs. Bien situé. Propre. Piscine agréable. Relativement silencieux. Petit déjeuner parfait. Je rajoute également une nourriture de grande qualité dans le restaurant italien (qui ont une carte qui ne se limitent pas aux pâtes et pizza).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Bonne situation a 5 min du métro et d'un centre commercial. Dans la rue de l'hotel se trouve plusieurs salons de massage et des bon petits restaurants. Les chambres sont spacieuses et confortable. Le buffet du petit déjeuner est juste énorme et le restaurant Thai très bon. Personnel trés serviable. Une bonne adresse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Auxerre
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Bon hôtel dans le quartier des affaires de Bangkok. Bonne situation a 5 min du métro et d'un centre commercial. Dans la rue de l'hotel se trouve plusieurs salons de massage et des bon petits restaurants. Les chambres sont spacieuses et confortable. Le buffet du petit déjeuner est juste énorme et le restaurant Thai très bon. Personnel trés serviable.
Une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Aux étages supérieurs pour la vue sur la ville.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous avons vraiment apprécié l'endroit.
La chambre était très jolie, très bien entretenu et les vitres étaient très grande donc on avait une superbe vue sur la ville (par contre les fenetres ne s'ouvrent pas) et la salle de bain était super.
Le déjeuné inclu le matin était bien, mais nous avons trouvé que le service n etait pas assez rapide, les tables étaient pas assez vite débarassé.
L'emplacement de l'hotel etait très bien, pas trop loin de l'aeroport et très proche du métro et des magasins.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rembrandtbkk, General Manager de Rembrandt Hotel Bangkok, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Merci beaucoup pour prendre le temps et effort pour écrire vos pensées et experiences sur notre propriété.

Pour chacun d’entre nous à l’hôtel Rembrandt c’était un grand plaisir de vous avoir comme notre client et nous sommes heureux pour d’entendre que vous pourrez profiter un séjour memorable avec nous.

Nous espérons que vous revenez dans un proche avenir. En attendant, nous vous souhaitons tout le meilleur.

Si vous avez d’autres questions s’il vous plaît à nous contacter à tout moment.

Meillure salutation

L’équipe de l’hôtel Rembrandt
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Hotel très bien place au pied du métro aérien. L hotel est propre et plutôt agréable à vivre, la piscine est bien expose . je recommande cet hotel .le personnel est très serviable et disponible même si personne ne parle français. Juste petit bémol ils n ont pas de plan de Bangkok a disposition de leurs clients

• Séjour du novembre 2012
Rembrandtbkk, General Manager de Rembrandt Hotel Bangkok, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012

Si vous avez d’autres questions s’il vous plaît à nous contacter à tout moment.

Meillure salutation

L’équipe de l’hôtel Rembrandt

Vous connaissez Rembrandt Hotel Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rembrandt Hotel Bangkok

Adresse: 19 Sukhumvit Soi 18, Sukhumvit Road, Klong Toei | Klong Toei, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°34 des hôtels Spa à Bangkok
N°40 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°44 des hôtels familiaux à Bangkok
N°68 des hôtels de luxe à Bangkok
N°70 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Rembrandt Hotel Bangkok 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rembrandt Hotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rembrandt Bangkok
Bangkok Hotel Rembrandt Bangkok
Bangkok Rembrandt Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rembrandt Hotel Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.