“Digne de ses étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Rembrandt Hotel Bangkok

Rembrandt Hotel Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Rembrandt Hotel Bangkok
4.5 sur 5 Hôtel   |   19 Sukhumvit Soi 18, Sukhumvit Road, Klong Toei | Klong Toei, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Classé n°68 sur 766 hôtels à Bangkok
4.5 5 étoiles 2 319 Avis
Bruxelles, Belgique
“Digne de ses étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Idéalement situé dans le quartier de Sukumvit, cet hôtel digne de sa classification 4 étoiles vous donnera bien des satisfactions.
Accueil chaleureux et attentionné, si votre arrivée est matinale et votre chambre pas encore disponible, un café vous sera offert au bar du lobby.
La chambre, spacieuse, est équipée de tout le confort nécessaire. Salle de bain complète, télévision écran plat avec un canal de langue Française (TV5 Asie), minibar, thé et café…..
Un accès au wifi, près du lobby, vous sera donné gracieusement pour une durée de 24h00.
Belle piscine au 4éme étage avec draps de bain à disposition et service de bar.
Petit déjeuner complet avec un grand choix de préparations pour satisfaire tous les goûts.
Petit bémol, et cela est valable dans tout les hôtels que nous avons fréquenté en Thaïlande, les jus de fruits ne sont pas issus de fruits fraîchement pressés. Un comble pour un pays qui regorge de fruits en tout genre.
A deux pas de la station Asok (Sky Train) et du métro, les environs de l’hôtel ne manquent pas de restaurants, bars, boutiques et autres salons de massage. A 5 minutes du grand centre commercial ‘Terminal 21’.
A recommander, juste en face du Rembrandt, le restaurant/bar ‘Lean on Tree’ dont vous trouverez les avis sur Tripadvisor également.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Très bon souvenir pour cet hotel de mégapole grouillante, offrant une étape confortable et spacieuse au cœur de la ville. Piscine sur le toit. Petit déjeuner de très bonne qualite et varié avec des stands de plats faits à la demande. Bon équipement de la chambre, mérite ses 4 étoiles dans les prestations. Bien placé : à proximité du métro BTS, dans une rue calme. Laissez vous tenter par les boutiques de massage de pieds dans la rue d'accès à l'hôtel, c'est une expérience de grande détente après une journée de visite de Bangkok! Le restaurant situé face à l'hôtel dans des jardins luxuriants est très bien.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Chambres tres confortables, bonne literie, personnel conciliant et aimable, piscine agreable (fourniture des serviettes). Petit dejeuner vraiment fantastique.
Dans une petite rue a l ecart de la circulation, mais 10 mn a pied du metro aerien ou souterrain.
Possibilite de faire des massages dans la rue de l hotel (200-300 baths) tres agreable apres une journee dans l avion. Restaurant 'thai cuisine' authentique et tres bon marche a droite en sortant de l hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
SY GRATIEN
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons séjourné 4jours au Rembrandt Hôtel , hôtel très accueillant chambre un peu petite mais sympa ,très propre avec un très bon personnel, le petit déjeuner est digne de l’hôtel beaucoup de diversité délicieux avec des produits locaux, petite piscine mais il fait bon se baigné après une balade à Bangkok.Par contre le restaurant est très cher, je vous recommande le petit resto dans la verdure de couleur vert juste en face, très bon et pas trop cher et les massages du même établissement sont géniaux. Voilà, bon voyage !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
vitry sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Bonjour à tous
Nous revenons de Thaïlande ou nous avons fait la tournée.
Bangkok, Chiang Mai, Koh Samui, Koh Phanga, Koh Tao, Bangkok.
Notre première nuit à l'hôtel Rembrandt à Bangkok un régal le lendemain matin petit déjeuner pas très formidable pour les français. Mais certainement fabuleux pour ceux qui mange des œufs et autre au petit déjeuner.
Nous avons visités en trois jours un grand nombre de lieux "temples, magasin, marché aux fleurs, etc... Nous avons utilisés la superbe piscine du 4éme étage. Mais il y a un problème de place pour s'allonger sur les transats pas nombreux veux le monde à la piscine.
A notre retour un mois après notre voyage, nous avons eu besoin d'une personne parlant Français et Thaï car nous avions eu deux valises cassé pendant le vol de retour Koh Samui Bangkok Airways. Une professionnel Mme Nipapom a été d'une efficacité pour résoudre notre double problème. Une valise a été réparée l'autre remplacée par une semblable.
Pas facile lorsque l'on ne parle pas la langue et encore moins l'anglais...lol
Nous avions trois jour pour profiter de Bangkok est cela était mal partit. Mais grâce aux personnelles de l’accueil nous avons pu exploiter tout notre temps à découvrir cette grande ville.
Les moins alors ils ne vont pas être comptant mais il faut impérativement refusé le raquette des voituriers de l'hôtel, ils augmente de 200 bath le prix de la course pour aller à l'aéroport, Nous avions payé 700 bath autoroute comprise à l'arrivé là, ils nous demandaient 900 bath.
Bon et la bière Chang 66 cl vendu dans les petits restaus de trottoir à 90 Bath ce transforme à la piscine 3 boite de chang de 25 cl pour 490 bath. Voilà c'est bon à savoir.
Nous sommes très satisfait aussi du service de dépannage téléphone cassé, télévision déréglé et clim bloqué. Le tout a été réparé dans l'heure.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Je confirme donc les avis des autres voyageurs. Bien situé. Propre. Piscine agréable. Relativement silencieux. Petit déjeuner parfait. Je rajoute également une nourriture de grande qualité dans le restaurant italien (qui ont une carte qui ne se limitent pas aux pâtes et pizza).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Bonne situation a 5 min du métro et d'un centre commercial. Dans la rue de l'hotel se trouve plusieurs salons de massage et des bon petits restaurants. Les chambres sont spacieuses et confortable. Le buffet du petit déjeuner est juste énorme et le restaurant Thai très bon. Personnel trés serviable. Une bonne adresse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rembrandt Hotel Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rembrandt Hotel Bangkok

Adresse: 19 Sukhumvit Soi 18, Sukhumvit Road, Klong Toei | Klong Toei, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°36 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°37 des hôtels Spa à Bangkok
N°49 des hôtels familiaux à Bangkok
N°60 des hôtels de luxe à Bangkok
N°62 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Rembrandt Hotel Bangkok 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Venere, Hotels.com, Sawasdee, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rembrandt Hotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rembrandt Bangkok
Bangkok Hotel Rembrandt Bangkok
Bangkok Rembrandt Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rembrandt Hotel Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.