“Excellent hôtel!” 5 5 étoiles
Avis sur Rembrandt Hotel Bangkok

Rembrandt Hotel Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Rembrandt Hotel Bangkok
4.5 sur 5 Hôtel   |   19 Sukhumvit Soi 18, Sukhumvit Road, Klong Toei | Klong Toei, Bangkok 10110, Thaïlande   |
N° 70 sur 768 hôtels à Bangkok
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
“Excellent hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant trois jours et c'était magnifique. Tout d’abord les chambres étaient très grande, confortable et propre. En outre, la salle de bain était très spacieuse et avait une douche ainsi que d'une baignoire. La chambre avait une vue fantastique sur la ville. Non seulement la chambre était super mais le service était exceptionnel, le personnel étaient très gentils. Son buffet petit déjeuner est excellent et varié. Pour le diner, nous allons au petit restaurant tropical situé juste en face de l'hôtel pratiquant des prix plus raisonnables que les restaurants de l’hôtel. Et il y avait aussi une jolie piscine pour une petite pause après visite en ville. L'hôtel est très bien situé, près du sky train, de plusieurs grands magasins et de nombreux restaurants. C'était un séjour très agréable et c'était mon dixième séjour dans cet hôtel et il est toujours de mieux en mieux. Cependant, le prix est un peu cher mais ça valait le coup. Je le recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

séjour agréable pendant 3 jours, grande chambre, propre, bon emplacement proche BTS
piscine agréable, petit déjeuner continental avec stand cuisinier pour les omelettes etc...
Bon Hotel
Personnel très souriant et serviable

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Check in et check out rapide et efficace. Personnel très agréable pour un hôtel de grande taille.
Chambre 711, en angle avec un bureau et un canapé avec vue sur la piscine et un bout de fleuve. Entrée avec des rangements suffisants. Belle salle de bains avec douche et baignoire.
Petit déjeûner varié .
Celà fait 2 fois que séjourne au Rembrandt et j'y retournerai.
L'hôtel est très bien situé, à proximité de restaurants et du skytrain.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

De passage entre deux circuits, nous y avons séjourné 3 nuits. Trés bien accueillis, personnel avenant et à l'écoute, belle chambre (parquet), propre et avec belle vue sur la ville. La possibilité de check-in avancé (8h00) nous a permis de récupérer immédiatement notre décalage horaire. L'hôtel est très bien situé, près du sky train, de plusieurs grands magasins et de nombreux restaurants. Jolie piscine pour une petite pause après visite en ville.
Hôtel agréable où nous retournerions sans autre.
Seule critique, nous n'avons pas apprécié notre repas au restaurant du dernier étage, réservation non enregistrée, orchestre trés bruyant, repas avec mauvais rapport qualité prix; réputation usurpée, à déconseiller!

4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Cet hôtel est certainement bien et il est bien placé en ville de Bangkok. Il est possible d'accéder facilement à beaucoup de choses par le Skytrain et la Sukhumvit Road est une rue très animée.
Son buffet petit déjeuner est excellent et varié. Pour le diner, nous allions au petit restaurant tropical situé juste en face de l'hôtel pratiquant des prix plus raisonnables que les restaurants de l'hôtel.

Un point regrettable tout de même!
Nous avions la chambre no 512 qui était très bien. Malheureusement, tous les matins à 6:00 heures, nous étions réveillés par le bruit puissant de la chasse d'eau d'une salle de bain voisine ou supérieure.
Vu son prix, cet hôtel mériterait un grand effort au niveau de la porte d'entrée de la chambre et celle de la salle de bain afin de préserver les clients de bruits indésirables venant du couloir et de la salle de bain.
Peut-être n'avions nous pas la bonne chambre.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre silencieuse où l'on entend pas le bruit des salle de bain voisines.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous y avons passé trois nuits en avril 2013. Bien situé car proche du métro et du métro aérien, service très professionnel, bonne literie, et bien isolé acoustiquement. La salle du petit déjeuner a été transformée et agrandie afin d'en améliorer les prestations. Toutefois l'hôtel étant plein, le petit déjeuner était un peu stressant (beaucoup de bruit et difficile de trouver une table le matin). Cet hôtel serait-il victime de son succès ?

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
manosque
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Après avoir parcouru les excellents critiques sur cet hôtel, je confirme tout le bien écrit. Très bonne situation géographique car situé à proximité du métro aérien (climatisé!) ce qui facilite grandement bon nombre de déplacements urbains, permettant d'éviter les monstrueux embouteillages de Bangkok (20/24h en moyenne).
Accueil parfait à la mode thaÏe par un personnel toujours souriant mais uniquement en anglais. Il faudra s'y faire, ce pays n'est pas porté sur le français.
La chambre est digne du standing de l'hôtel et la literie excellente. Magnifique buffet matinal, c'est quasiment la perfection!
Le restaurant indien de l'hôtel pourrait gagner en prestations si des efforts étaient faits dans le service, bonne cuisine mais à plusieurs reprises, les plats n'ont pas été servis au même moment pour les trois convives d'une table.
Quelques salons de massage tout à fait corrects entourent cet hôtel et permettent de se ressourcer après son périple urbain, un vrai bonheur.
Je confirme la qualité de l'excellent restaurant local (avec terrasse ombragée) situé face à l'hôtel et qui s'appelle toujours le ‘Lean on Tree’.
En conséquence, le choix de cet hôtel reste un excellent compromis de qualité et proximité dans la jungle urbaine de Bangkok!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rembrandt Hotel Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rembrandt Hotel Bangkok

Adresse: 19 Sukhumvit Soi 18, Sukhumvit Road, Klong Toei | Klong Toei, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°38 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°39 des hôtels Spa à Bangkok
N°55 des hôtels familiaux à Bangkok
N°61 des hôtels de luxe à Bangkok
N°63 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Rembrandt Hotel Bangkok 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Sawasdee, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rembrandt Hotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rembrandt Bangkok
Bangkok Hotel Rembrandt Bangkok
Bangkok Rembrandt Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rembrandt Hotel Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.