“Bien situé et très agréable avec des enfants (3)” 4 5 étoiles
Avis sur Rembrandt Hotel Bangkok

Rembrandt Hotel Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Rembrandt Hotel Bangkok
4.5 sur 5 Hôtel   |   19 Sukhumvit Soi 18, Sukhumvit Road, Klong Toei | Klong Toei, Bangkok 10110, Thaïlande   |
N° 78 sur 772 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
Versoix, Suisse
“Bien situé et très agréable avec des enfants (3)”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Situé proche d'un arrêt du sky train et du métro, nous y avons passé trois nuits très agréables.
Grandes chambres, communicantes, un lit confortable supplémentaire a été facilement installé.
La piscine au 4ème étage est très bien, avec service (bonnes glaces).
Le buffet du petit déjeuner est royal avec énormément de choix. Choisir les tables à l'arrière vers les fenêtres, c'est plus sympa, mais attention à la climatisation très forte!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Trés bon emplacement pour cet hôtel haut de gamme. Deamnder les étages supérieurs pour avoir de la vue et éviter le bruit. Terrace panoramique au 26ème étage avec vue sur Bangkok. Chambres spacieuses et confortables, un petit bémol : pas assez de rangements (placards trop petits). On est à 10 minutes max à pieds du BTS (station Asok) et MRT (station Sukumhvit) c'est à dire en quasi plein centre résidentiel chic de Bangkok. L'hôtel est au calme dans une rue arborée, ce qui est très appréciable dans Bangkok. On est à 10 minutes de Siam center et du MBK ; en 30 minutes max on est dans le quartier des temples et du palais royal... très bien situé pour tout voir. La piscine de l'hôtel permet de récupérer en fin de journée. Le buffet du petit déjeuner est génial et pour tous les goûts : aussi bien spécialités Thaï, indiennes, européennes (brioches, céréales, produits laitiers...) des fruits etc.... pas mal de petits restaurant tout à côté, bon marché et bonne nourriture pour pas cher... Les transports sont un problème à Bangkok à cause des embouteillages ; les tuc-tuc sont hors de prix et des attrapes touristes. Pouvoir se déplacer en BTS ou MRT est un vrai gain de temps ; choisir un hôtel proche d'un station est une des clés pour bien visiter Bangkok.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons séjourné dans deux chambres communicantes qui étaient de grandes tailles. Nous avons très bien dormi et très bien déjeuné le matin.
L'hôtel est un peu loin des attractions touristiques mais les moyens de transport ne manquent pas. Attention au restaurant de l'hôtel qui est très cher pour Bangkok.
La piscine est très bien aussi.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Pattaya, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous vivons en Thailande et lorsque nous allons à Bangkok nous séjournons dans cet hotel. Meilleur rapport qualité/prix. Le personnel est très performant, agreable et souriant. Les chambres sont très propres, la literie très confortable, les salles de bains spacieuses et les petits déjeuner copieux. Proche des transports en commun et shopping center. La piscine est appreciable après une journée de visite. Par notre experience des hotels en Thailande, c'est sans aucun doute celui qui nous donne le plus de satisfaction. Je le recommande sans hesitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

un excellent hotel, très propre, chambre spacieuse, une vue de folie depuis ma chambre, un grand lit confortable, une grande salle de bain très classe,
personnel disponible, souriant, qui parle anglais et certaines personne Français!
wifi gratuit!
dans un quartier animé mais la rue était calme, aucun problème pour s'endormir! plein de salons de massages en bas de l'hotel (bien moins cher que ceux de l'hotel!)
la station de métro du BTS se trouve à 5 minutes à pieds, l'hotel met à dispposition de ses clients un tuk-tuk (pour une courte distance), environ 45 minutes de l'aeroport international en taxi,
situé dans le quartier de Sukhumvit, plein de restaurants, bars, hôtels, à 10 minutes à pieds des grands centres commerciaux
j'y retournerai sans hésiter!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
NOZAY
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel, afin de visiter Bangkok.
Cet hotel est bien placé, car près du métro, dans un quartier très commercant, pas
loin de MBK, cet immense centre commercial, regorgeant de boutiques.
Les chambres sont spacieuses, et la vue (nous étions au 17ème étage), époustouflante
sur Bangkok. Le buffet est correct, il y a tout ce qu'il faut pour le petit déjeuner.
Mention particulière au restaurant Indien au dernier étage de cet hotel. Restaurant
gastronomique indien (un peu cher, mais vaut vraiment le détour). Nous avons choisi
le menu dégustation avec un panel de toutes les spécialités Indiennes : une explosion de
saveurs délicates, parfumées, bref un grand moment de gastronomie.
Nous avons l'intention d'y retourner au printemps prochain, car très bien, rapport qualité prix
super.

Astuce pour la chambre : Etage élevé, le 17 ème était parfait !!!
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant trois jours et c'était magnifique. Tout d’abord les chambres étaient très grande, confortable et propre. En outre, la salle de bain était très spacieuse et avait une douche ainsi que d'une baignoire. La chambre avait une vue fantastique sur la ville. Non seulement la chambre était super mais le service était exceptionnel, le personnel étaient très gentils. Son buffet petit déjeuner est excellent et varié. Pour le diner, nous allons au petit restaurant tropical situé juste en face de l'hôtel pratiquant des prix plus raisonnables que les restaurants de l’hôtel. Et il y avait aussi une jolie piscine pour une petite pause après visite en ville. L'hôtel est très bien situé, près du sky train, de plusieurs grands magasins et de nombreux restaurants. C'était un séjour très agréable et c'était mon dixième séjour dans cet hôtel et il est toujours de mieux en mieux. Cependant, le prix est un peu cher mais ça valait le coup. Je le recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Rembrandt Hotel Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rembrandt Hotel Bangkok

Adresse: 19 Sukhumvit Soi 18, Sukhumvit Road, Klong Toei | Klong Toei, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°34 des hôtels Spa à Bangkok
N°41 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°42 des hôtels familiaux à Bangkok
N°67 des hôtels de luxe à Bangkok
N°69 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Rembrandt Hotel Bangkok 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rembrandt Hotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rembrandt Bangkok
Bangkok Hotel Rembrandt Bangkok
Bangkok Rembrandt Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rembrandt Hotel Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.