“tres bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles
Avis sur Rembrandt Hotel Bangkok

Rembrandt Hotel Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Rembrandt Hotel Bangkok
4.5 sur 5 Hôtel   |   19 Sukhumvit Soi 18, Sukhumvit Road, Klong Toei | Klong Toei, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Classé n°72 sur 754 hôtels à Bangkok
marles
“tres bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

les chambres sont tres agreables et confortables
belle piscine a l'etage avec service attentionne
l'hotel met a disposition gracieusement un transfert a la rue principale: puis courte distance a pied pour prendre le metro(tres facile et accessible a tous)
hotel bien place a sukhumvit:a conseiller

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

2 113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Nous sommes restés 4 jours dans ce bel hôtel de Bangkok dans un grand immeuble. Les chambres sont grandes.Très bonne localisation, proche du métro, dans un soi de Sukhumvit.
Les petits déjeuners de type buffet sont très copieux et très bon.
Petite piscine extérieure.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Trés belle Hotel proche du métro tuc tuc ou taxi à proximité, piscine et salle de sport de trés bonne qualité petit déjeuner magnifique dans une salle trés agréable confort et service à la hauteur de nos attentes ambiance Thai luxueuse nous avons adoré...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Versoix, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Situé proche d'un arrêt du sky train et du métro, nous y avons passé trois nuits très agréables.
Grandes chambres, communicantes, un lit confortable supplémentaire a été facilement installé.
La piscine au 4ème étage est très bien, avec service (bonnes glaces).
Le buffet du petit déjeuner est royal avec énormément de choix. Choisir les tables à l'arrière vers les fenêtres, c'est plus sympa, mais attention à la climatisation très forte!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Trés bon emplacement pour cet hôtel haut de gamme. Deamnder les étages supérieurs pour avoir de la vue et éviter le bruit. Terrace panoramique au 26ème étage avec vue sur Bangkok. Chambres spacieuses et confortables, un petit bémol : pas assez de rangements (placards trop petits). On est à 10 minutes max à pieds du BTS (station Asok) et MRT (station Sukumhvit) c'est à dire en quasi plein centre résidentiel chic de Bangkok. L'hôtel est au calme dans une rue arborée, ce qui est très appréciable dans Bangkok. On est à 10 minutes de Siam center et du MBK ; en 30 minutes max on est dans le quartier des temples et du palais royal... très bien situé pour tout voir. La piscine de l'hôtel permet de récupérer en fin de journée. Le buffet du petit déjeuner est génial et pour tous les goûts : aussi bien spécialités Thaï, indiennes, européennes (brioches, céréales, produits laitiers...) des fruits etc.... pas mal de petits restaurant tout à côté, bon marché et bonne nourriture pour pas cher... Les transports sont un problème à Bangkok à cause des embouteillages ; les tuc-tuc sont hors de prix et des attrapes touristes. Pouvoir se déplacer en BTS ou MRT est un vrai gain de temps ; choisir un hôtel proche d'un station est une des clés pour bien visiter Bangkok.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons séjourné dans deux chambres communicantes qui étaient de grandes tailles. Nous avons très bien dormi et très bien déjeuné le matin.
L'hôtel est un peu loin des attractions touristiques mais les moyens de transport ne manquent pas. Attention au restaurant de l'hôtel qui est très cher pour Bangkok.
La piscine est très bien aussi.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Pattaya, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous vivons en Thailande et lorsque nous allons à Bangkok nous séjournons dans cet hotel. Meilleur rapport qualité/prix. Le personnel est très performant, agreable et souriant. Les chambres sont très propres, la literie très confortable, les salles de bains spacieuses et les petits déjeuner copieux. Proche des transports en commun et shopping center. La piscine est appreciable après une journée de visite. Par notre experience des hotels en Thailande, c'est sans aucun doute celui qui nous donne le plus de satisfaction. Je le recommande sans hesitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rembrandt Hotel Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rembrandt Hotel Bangkok

Adresse : 19 Sukhumvit Soi 18, Sukhumvit Road, Klong Toei | Klong Toei, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°31 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°38 des hôtels Spa à Bangkok
N°48 des hôtels familiaux à Bangkok
N°63 des hôtels de luxe à Bangkok
N°72 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Rembrandt Hotel Bangkok 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rembrandt Hotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rembrandt Bangkok
Bangkok Hotel Rembrandt Bangkok
Bangkok Rembrandt Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rembrandt Hotel Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.