“Business Hotel à la décoration dépassée et mal placé” 3 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Sovereign Hotel Bangkok

Golden Tulip Sovereign Hotel Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Sovereign Hotel Bangkok
4.0 sur 5 Hôtel   |   92 Soi Saengcham, Rama 9 Road | Huay Kwang, Bangkok 10320, Thaïlande   |
N° 306 sur 772 hôtels à Bangkok
Biarritz
“Business Hotel à la décoration dépassée et mal placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2008

Hôtel d'affaire excentré
Décoration vieillissante et dépassée - toutefois en trés bon état et bien entretenu
Service Conciergerie déplorable (sachant tout juste parler Anglais / Bagagiste demandant un pourboire...)

• a aimé — ?
  • n'a pas aimé — L'emplacement excentré / coincé entre deux autoroutes bruyantes
  • Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
east anglia, england uk
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2007

Le Radisson est un hôtel 6 étoiles absolument divin.
En entrant, nous nous sommes sentis comme des rois. Les chambres magnifiquement meublées sont assez vastes, très propres et le service est fantastique.
Le restaurant –on ne peut pas rêver d’une plus grande variété de plats, bien cuisinés et d’un service plus formidable.
Le thé servi l'après-midi est incontournable tout comme la piscine, les massages, le Jacuzzi et le sauna.
Pour nos deux premières nuits à Bangkok, nous avons eu des suites de luxe en surclassement, ouah ! Pour notre dernière nuit nous sommes revenus au Radisson, dans des chambres normales cette fois-ci, mais il n’y avait pas grande différence.
Il est impératif de visiter le Grand Palais de Bangkok. Nous n’avons jamais rien vu de tel et nous ne le verrons sans doute jamais.
Bien que cet hôtel soit éloigné du centre-ville, il y a une navette gratuite pour y aller.
Un hôtel à ne pas rater.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2007

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel avant de poursuivre notre route vers Phuket. Le service est Thaïlandais, c-à-d très souriant mais sans extra de gentillesse comme on peut souvent en trouver là-bas. Ce qui est normal vu le passage dans un grand hôtel de métropole.
La piscine est très bien, petite mais entourée de suffisamment de transats pour tout le monde. Idéale après une longue épopée dans la ville.
Le métro est facilement accessible. 10 à 15 minutes de marche. Et puisque le réseau de transport (métro, métro aérien et bateau) est très facile à Bangkok...
Le seul point "gris" est qu'il faut absolument éviter de bouger les articles dans le mini frigo. Même si vous n'avez rien consommé, toute bouteille déplacée vous est facturée. Du moins, ce fut notre expérience. Peut-être n'étais-ce qu'une erreur?
A noter encore, à côté de l'hôtel (dos à la piscine, sur la gauche), un restau/bar très sympa, pas trop cher où la jeunesse huppée de Bangkok se réunit.

• Séjour du mars 2007
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Golden Tulip Sovereign Hotel Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Sovereign Hotel Bangkok

Adresse: 92 Soi Saengcham, Rama 9 Road | Huay Kwang, Bangkok 10320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°185 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Sovereign Hotel Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Sovereign Hotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Bangkok
Bangkok Radisson
Radisson Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Sovereign Hotel Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.