“Appart Hotel spacieux” 3 5 étoiles

Classé n°312 sur 755 hôtels à Bangkok
Pontcharra Sur Turdine
“Appart Hotel spacieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Emplacement moyen dans la ville
Presence de quelques restaurants autour (Japonais, Libanais, fast food, thai) et centre commercial Emporium pas trop loin avec station sky train
Appartement très spacieux avec cuisine totalement équipée et lave linge.
Possibilité de programmer un pickup pour l'aéroport et de l'insérer à la facture de la chambre.
Couchage correct, appartement possible avec deux chambres (4 personnes), salle de bain vieillissante mais propre.
Petit déjeuner inclus et piscine + fitness disponibles.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Maurepas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Bn séjour à Bangkok, appartement très spacieux , idéal pour les familles
Personnel arrangeant , bien situé
Bémol : La piscine n'est pas très pratique d'accès, il faut parcourir plusieurs couloirs et escaliers.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

J'ai été souvent travaillé à Bangkok dans la zone industrielle de Bang Poo (Ocean Glass Company). Cette fois ci, à mon arrivée à l'aéroport (6.00 am) je n'ai pas rencontré un chauffeur montrant mon nom de famille ou montrant le nom de la compagnie (Ocean...). J'ai attendu 2 heures au meeting point, puis contacté le responsable. J'ai appris alors que mon hôtel organisait mon transport. Un chauffeur m'avait attendu à la porte 5 , montrant le nom de l'hôtel et mon nom de famille. Confusion, incompréhension ... J'ai finalement trouvé le chauffeur, il tenait encore le panneau de l'hôtel dans ses mains (mais pas mon nom) Hôtel President.
En arrivant à cet hôtel j'ai eu la très agréable surprise d'apprendre que j'allai bénéficier d'une suite (appartement) au lieu d'une chambre simple. L'hôtel compensait ce malentendu à l'aéroport. Ensuite La Générale Manager m'a contacté pour s'excuser une nouvelle fois.
Conclusion: dans le cadre de mon activité professionnelle j'ai passé une excellente confortable semaine dans l'hôtel President Park

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Pierre, null, Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

chambre (suite junior) très spacieuse personnel très agréable et disponible beaucoup de services proposés notamment tuk-tuk gratuit pour se rendre à la station BTS phrom pom
petit déjeuner copieux

dommage que l'on soit obligé de traverser la route pour aller se sustenter ou se détendre piscine, fitness, internet.
il serait aussi agréable si dans les suites il y avait de quoi cuisiner (casserole, poele etc...)

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012 par mobile

N étais pas l hôtel réservé en premier lieu mais nous avons été reloger dans un autre du même groupe moins bien... Pour compenser ils nous ont offert les petits dej et le transfert à l aéroport ... Emplacement pas terrible mais piscine agréable et service aux petits soins notamment Pookie qui est et reste la plus serviable et souriante du bar resto !!!

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez President Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant President Park

Adresse : 95 Sukhumvit Road Soi 24, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°92 des hôtels Spa à Bangkok
N°186 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — President Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, HostelBookers, HotelTravel.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de President Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel President Park Bangkok
President Park Hotel Bangkok
Bangkok President Park
President Park Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de President Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.