“Situation agréable / service de bonne qualité” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 157 sur 774 hôtels à Bangkok
Zürich, Zurich, Switzerland
“Situation agréable / service de bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Bel etablissement de bon standing et de grande taille donc assez impersonnel, accueil très courtois. Localisation en bord du fleuve est plaisante et pratique pour accéder aux monuments principaux. La communication n'est pas toujours simple avec le personnel de réception prêt à aider mais pas tres à l'aise en anglais. J'ai dû attendre 20 h pour changer de chambre comme la mienne avait une forte odeur de tabac. Le concierge fournit des informations erronées sur les infrastructures locales et se concentre à orienter les touristes à dépenser un maximum d'argent, comme a visite des marchés flottants éloignée, sans grand intérêt et à un prix exhorbitant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Francescas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

hotel sale qui sent mauvais,qui est trop loin du centre qui serait à raffraichir,odeur de renferme,hotel qui doit avoir plus de 25 ans,la terrasse esrt belle mais il est tres loin du centre ,il y a une navette mais qui va à la gare
je ne retournerai pas ds cet hotel
pas de jus de fruit frais

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
VILLARS s/OLLON
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Magnifique hôtel 5*, probablement le meilleur petit déjeuner de Bangkok. Accueil assez déplorable, on ne nous donne aucune information pratique sur l'hôtel spontanément !! Horaire petit déjeuner, tuk-tuk à votre disposition ??? Nous pensions y trouver un bateau navette mais inexistant dans cet hôtel en bord de rivière. Plaza valeur sûre mais impersonnel, grande chaîne d'hôtels, c'est un peu l'usine !! Quartier totalement désert le soir. Privilégier le Chatrium à quelques pas, 4* digne d'un 5* avec accueil et service beaucoup plus agréables.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Auderghem, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons séjourné 5jours au Ramada Plaza menam à Bangkok. C'est un Hotel qui est a disposition de ses clients et toujours souriant. L'acceuil est digne d'un 5* ! Nous avons pris une chambre Luxe avec Riverside view et nous n'avons pas regretté notre choix.

L'hôtel est situé en bord de fleuve, super pratique avec la navette à notre disposition. Très simple d'accès vers toutes les destinations. LE petit déjeuner, est pratiquement l'un des meilleur que nous avons pu tester lors de notre séjour en Thailande. Il est tous simplement TRES TRES TRES BON !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Magnifique hôtel situe au bord du fleuve de bangkok. Décoration moderne et superbe. Accueil très très agréable et les chambres superbes ! Le petit déjeuner se passe sur la terrasse, au bord du fleuve avec vue imprenable ! Le restaurant, le soir offre un buffet vraiment sympathique et le personnel est au petit soin avec vous, comme partout en Thaïlande ! Une navette fluviale toute les demi heure, pas chère, vous emmène au station de bus et métro aérien de la ville, un petit quart d'heure et vous êtes en pleine ville de Bangkok ! Vraiment un très bel hôtel que je recommande sans problème, même s'il ne fait pas partis des moins cher, il reste très abordable !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons sejourné dans cet etablissement il a 4 ans et nous y sommes retournés, il a ete entierement renové. Vue superbe sur la riviere Chao Phraya. L'hôtel est très moderne et le personnel aux petits soins.petit dejeuner buffet tres agreable au bord du fleuve. A 5 mn a pied de l asiatic riverside le nouveau marche de nuit de bangkok. Excellent rapport qualite prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Evoquons d'abord la situation ; il est peut être un peu plus éloigné que certains autres hotels de qualité - au sud du pont Taksin, mais l'avantage est que l'endroit est bcp plus calme et surtout il est situé au bord du fleuve. Le soir dîner sur la terrasse est bcp + agréable et l'air est plus respirable. L'aspect extérieur n'est pas des plus luxueux (17 étages en forme de U avec la piscine ext au centre) mais l'intérieur est plus cosy. Comme la plupart des hotels en Thailande, le personnel est extremement agréable et serviable. Notre chambre située au 15 ème étage avait vue sur la piscine et le fleuve. Suffisamment spacieuse, bien équipée et décorée avec soin (climatisée of course), elle était bien agréable. La literie était également de bonne qualité. PDJ buffet copieux et varié. (vous pouvez même manger Thai le matin !). Le seul bémol que nous évoquerions est le rapport qualité prix des repas (diner) qui selon nous est trop élevé (nbreux bons restaurants dans la ville avec un meilleur rapport)
Globalement nous sommes très satisfaits de cet établissement et notamment pour son emplacement. Le fleuve est une voie de transport très fréquentée et la plupart des temples sont situés à proximité de cette artère.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ramada Plaza Menam Riverside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Menam Riverside

Adresse: 2074 Charoenkrung Rd, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°50 des hôtels Spa à Bangkok
N°117 des hôtels familiaux à Bangkok
N°120 des hôtels romantiques à Bangkok
N°120 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°123 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Plaza Menam Riverside 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Menam Riverside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Plaza Menam Riverside Bangkok
Hotel Bangkok Ramada Plaza Menam Riverside
Hotel Ramada Plaza Menam Riverside Bangkok
Ramada Plaza Menam Riverside Hotel Bangkok
Hotel Menam Bangkok
Menam Riverside Hotel Bangkok
Ramada Hotel Bangkok
Plaza Menam Riverside Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Plaza Menam Riverside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.