“Excellent rapport qualité prix. A des chambres familiales.” 5 5 étoiles
Avis sur Jasmine City Hotel

Jasmine City Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jasmine City Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Soi Prasarnmitr (Sukhumvit 23) | Khlongtoey-Nuea, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande   |
N° 266 sur 768 hôtels à Bangkok
paris
“Excellent rapport qualité prix. A des chambres familiales.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous venons de séjourner 4 nuits dans cet hôtel, dans la partie "Executive suites", où il existe des chambres communicantes, très pratiques pour les familles. En plus des 2 chambres, nous avions 2 SDB, 2 salons avec table et canapés, une grande cuisine super équipée (qui ne nous a pas servi étant donné la délicieuse cuisine Thaî), et une grande terrasse. Le tout pour un excellent rapport qualité prix (site hôtel). Hôtel très calme. La piscine n'est pas très grande mais très jolie, et très agréable. Serviettes à disposition. Le petit déjeuner buffet est varié, et très bon. Pas de jus de fruits frais, c'est le seul bémol. Patisseries, plats thaï, petit dej à l'anglaise, fruits, salades, omelettes, oeufs brouillés, crêpes à la demande... Wifi gratuit dans la zone réception, près de la piscine où il y a également des ordis libres d'accès. Service gentil en bas, où l'on vous explique comment aller le plus facilement vers les sites (A BKK, il faut arbitrer en fonction des heures entre un métro ou train rapide assez peu étendu, et les taxis peu chers mais souvent pris dans les embouteillages). L'hôtel est à 5 mns à pied de la station MRT ASOK, c'est très pratique. A noter quand même que nous étions le plus souvent dans le quartier de SIAM, plus central, situé à 3 stations d'Asok. Il a une superette dans la rue, en bas de l'hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

• Thaï en 1er
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Dans le genre appart-hotel, super bien équipé avec casseroles micro ondes, plaques chauffantes, frigo, .... tout pour faire la cuisine ou entreposer des provisions. Nous avions une chambre spacieuse avec un bon lit, j'avais choisi l'option bain a bulles histoire de se délasser un peu après une journée d'exploration de la ville, mais la piscine suffit largement. L’hôtel est cependant un peu a l’écart des lieux touristiques, mais ceux-ci sont très accessibles grâce au skytrain et metro juste a coté, de plus le train ultra rapide qui fait la connexion vers l’aéroport a son terminus a proximité. Vraiment idéal pour un stop de quelques jours a bangkok. Un excellent spa urbain a proximité, vers le skytrain, un petit supermarché au pieds de la tour et deux trois restos dans le coin pour les premières heures. Leur petit dej est tout a fait correct, le personnel est attentionné et assez pro.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jasmine City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jasmine City Hotel

Adresse: 2 Soi Prasarnmitr (Sukhumvit 23) | Khlongtoey-Nuea, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°173 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jasmine City Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jasmine City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jasmine City Bangkok
Jasmine City Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jasmine City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.