“Bon raport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ramada D'MA Bangkok

Ramada D'MA Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Ramada D'MA Bangkok
3.5 sur 5 Hôtel   |   11091/388 New Petchburi Road | Rajthevee, Bangkok 10400, Thaïlande   |
N° 384 sur 778 hôtels à Bangkok
Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Bon raport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Premier hotel en arrivant en Thailande : accueil chaleureux, chambre spacieuse, calme, petit dejeuner bien garni. Emplacement éloigné du centre ville mais taxi et bus à proximité ( n'oubliez pas de négocier). Vous avez pas mal de choses accessibles à pieds..boutiques, restaurants, centres de massage.
Cet hotel était un bon pied à terre afin de visiter les différents centres culturels de bangkok.
Nous y retournerions sans soucis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Ville D'Avray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

cela fait la cinquième fois que je descend dans cet hotel idéalement situé et donc tres pratique.Durant ces dix dernieres années un effort constant a été opéré dans la qualité de l’accueil.
a 100 metre,Il existe un EXCELLENT restaurant dans la rue(sur la droite) qui mene a l'Indra hotel.Désolé mais en quinze ans je n'ai jamais eu l'idée de demander le nom.il est tenue par une gentille matronne et par ses filles et la cuisine est réellement thai mais aussi très originale.bref le quartier pour un européen est top car les touristes sont surtout asiatiques.dépaysement total.le soir et le matin,le quartier est tres bon enfant , animé avec de nombreux vendeurs ambulant de specialiés culinaires.le metro pour le weekend market est accessible a pied (30mn) et les "bateaux navettes" aux prix ridiculement bas pour se rendre a kaosen road a 10 mn a pied.bref mon repaire pour mes voyages reguliers a Bangkok.la piscine est un peu...bof;)! mais celle de l'Indra hotel a 200m est superbe!!;)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

très bon rapport qualité prix, j'ai eu une chambre deluxe. hotel très tranquille dans quartier tranquille. petit dèjeuner très complet. un peu excentré de la vie nocturne de bkk mais en faites pas très éloigné. j'y retournerais certainement.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
brest
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hormis quelques détails cet hôtel est parfait.
Nous avons été crédité d'une chambre deluxe pour le même prix qu'une supérieure.La différence c'est la superbe vue sur bangkok, la nuit c'est splendide.
La chambre est confortable, mais le mobilier vieillissant.
Le petit déjeuner est vraiment bon et varié, dommage, pas d'expresso ni de vrai jus de fruit (concentré hyper sucré).
Wifi gratuit, piscine et fitness agréable, belle vue sur la tour bayoke.
Le personnel de l'hôtel est vraiment agréable, charmant et souriant.
Le principal inconvénient c'est peut être l'emplacement , loin du BTS.Le quartier n'a rien de spécial
Evitez de manger dans les resto du coin, c'est l'arnaque niveau tarif (.
Le food center du BIG C à quelques encablures est excellent
En résume excellent rapport qualité prix

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

très bon hotel et prix extremement abordable pour cette classe. Suis souvent dans le coin et penses que c'est le meilleur Hotel en rapport qualité prix. Certains disent que le quartier n'est pas génial mais moi je l'adore ! On fait connaissance avec les restaurateurs, coiffeurs, commerçants divers qui après vous saluent ou discutent volontiers quand ils vous voient. Accès a pied depuis le Skytrain en 5 minutes, même chargé c'est extremement pratique. Surtout si vous avez BKK comme camp de base et que vous prenez souvent Airasia ou l'avion pour des destinations et que vous revenez et repartez souvent. Piscine géniale selon mes gôuts et chambres Delux très bien.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Le Ramada apparait relativement rapide d'accès depuis l'aéroport international de Bangkok mais demeure peut-être un peu éloigné du centre-ville -ce n'est qu'un léger handicap, les transports sont plus qu'abordables, notamment en taxi.
Quant à l'hôtel en lui-même, il nous a permis de passer deux nuits de plein repos. L'accueil y est chaleureux, le personnel est très serviable. Nous avions une chambre bien assez spacieuse pour deux personnes (un grand lit une personne plus un lit double), avec tout le confort nécessaire. Seule la moquette nous a paru un peu vieillotte, mais ce n'est qu'un futile détail. N'étant pas du genre à consommer ce qu'il y a dans les frigos des hôtels, nous n'avons eu aucune charge supplémentaire.
Le petit-déjeuner était royal, ce fut un régal (café, toasts, gauffres, oeufs au plat, nouilles sautées, ananas frais, etc).

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ramada D'MA Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada D'MA Bangkok

Adresse: 11091/388 New Petchburi Road | Rajthevee, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 384 sur 778 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ramada D'MA Bangkok 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Agoda, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada D'MA Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada D'ma Bangkok
Ramada d`Ma Bangkok Hotel Bangkok
Bangkok Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada D'MA Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.