“Un hôtel très satisfaisant.” 4 5 étoiles
Avis sur Ramada D'MA Bangkok

Ramada D'MA Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Ramada D'MA Bangkok
3.5 sur 5 Hôtel   |   11091/388 New Petchburi Road | Rajthevee, Bangkok 10400, Thaïlande   |
Classé n°379 sur 766 hôtels à Bangkok
“Un hôtel très satisfaisant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Le Ramada apparait relativement rapide d'accès depuis l'aéroport international de Bangkok mais demeure peut-être un peu éloigné du centre-ville -ce n'est qu'un léger handicap, les transports sont plus qu'abordables, notamment en taxi.
Quant à l'hôtel en lui-même, il nous a permis de passer deux nuits de plein repos. L'accueil y est chaleureux, le personnel est très serviable. Nous avions une chambre bien assez spacieuse pour deux personnes (un grand lit une personne plus un lit double), avec tout le confort nécessaire. Seule la moquette nous a paru un peu vieillotte, mais ce n'est qu'un futile détail. N'étant pas du genre à consommer ce qu'il y a dans les frigos des hôtels, nous n'avons eu aucune charge supplémentaire.
Le petit-déjeuner était royal, ce fut un régal (café, toasts, gauffres, oeufs au plat, nouilles sautées, ananas frais, etc).

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier

Vous connaissez Ramada D'MA Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada D'MA Bangkok

Adresse: 11091/388 New Petchburi Road | Rajthevee, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°379 sur 766 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ramada D'MA Bangkok 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Agoda, TripOnline SA, HotelTravel.com, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada D'MA Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada D'ma Bangkok
Ramada d`Ma Bangkok Hotel Bangkok
Bangkok Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada D'MA Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.