“Enorme....” 5 5 étoiles
Avis sur Shangri-La Hotel,Bangkok

Shangri-La Hotel,Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Shangri-La Hotel,Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   89 Soi Wat Suan Plu, New Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°10 sur 764 hôtels à Bangkok
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Enorme....”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Depuis plus de 10 je passe mes vacances au Shangri La Bangkok à chaque x que je peux.
L hotel est enfin totalement rénové cela à duré des années: De la piscine, lobby,réception,chambres,suites,restaurants tout est design et amenagé avec gout et comfort.
La situation de l hotel au bord du fleuve est très agreable de plus la station de metro se trouve à coté du krungthep wing de l hotel.
Tout y est parfait,les chambres et suites sont très comfortables, les salles de bains énormes, de plus j adore les produits Occitane dans la salle de bain..

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Parfait en tourisme pour une fin de sejour agreable
l'Hotel offre vraiement tout le confort et le rafinement usuel au Shangri la avec 3 Points tres forts
- l'emblacement sur la riviére avec embarcadere direct
- un restaurant tres agréable et avce buffet de breakfast gargantuesque
- un Spa extraotrdimaire

les chambres sont confortables et rafinées , l'accueil agréable ( sans etre exceptionel pour la thailande )

On attendrait un peu plus de personnalisation dans l'acceuil et l'hotel est un peu trop enorme a mon gout ( des kilometres de couloirs pour se rendre au spa )

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Asnieres sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Superbe Hôtel, emplacement Génial et Piscine au Top !!!

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Un très bel hôtel, la chambre est superbe avec une vue sur la piscine et le fleuve.
La piscine est superbe.
Le personnel est très gentil.
La chambre est grande et spacieuse avec le wifi. Comme il s'agissait d'un voyage de noce, ils nous ont offert un gros coeur en chocolat.
L'hôtel est bien placé dans Bangkok près du centre si on veux manger dehors et visiter.
Le petit déjeuner est tout simplement délicieux et copieux, des viennoiseries, des plats chauds et beaucoup de fruits frais délicieux.
Je recommande.

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Biguglia
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Cette année, j'ai choisi Le Shangri La de Bangkok côté Wing, qui représente à mon avis le must de l'hôtellerie de Bangkok. L'emplacement est central, au bord du Chao Paya, suffisamment éloigné de la rue pour garantir une sérénité pendant le séjour et proche de Point Center qui regroupe plusieurs magasins dont le Robinson Center bien connu. La chambre située au 18ème étage bénéficiait d'un service exceptionnel, en particulier l'accès au Club Lounge au 24ème étage, où l'on prend le petit déjeuner et le Tea Time à 17H30. La nourriture est excellente et variée permettant de satisfaire tout type de culture. Le personnel est à l'écoute, serviable et d'une politesse extrème. Ça, c'est un luxe appréciable car, outre le calme du lieu, il y a la vue panoramique sur Bangkok et ses multiples building où hôtels, face à vous prenant votre collation. Le prix de la chambre, Deluxe River View, à 9000 Baths par nuit (212€) avec le Club Lounge peut paraître excessif mais, compte tenu du service, de la qualité de la grande chambre avec connexion internet en wi-fi ou Lan sur le bureau, et un lit "King size" très confortable, il me semble raisonnable par rapport à certains. J'ai passé 2 nuits et 3 jours dans cet hôtel, le retour sur CDG se fait à 00H05, qui accepte le départ à 15H00. Le concierge gardera vos bagages pendant que vous allez faire un ultime shopping à Siam Center ou Mah Boon Krong (MBK). Pour le transfert vers l'aéroport, prévoyez large, environs 04H00 avant le départ. La circulation est dense et peu fluide car la sortie des bureaux est un enfer. Si vous optez pour une limousine, demandez une BMW série 6 ou 7 sinon vous serez dans un Mini Van VIP très confortable mais bien moins qu'une berline. Si vous voulez visiter la partie Krungthep, pas de problème, inutile de sortir, un dédale de couloirs où vous découvrirez les restaurants, le spa, le salon de coiffure ect... et vous mènera à cette partie plus orientale de l'hôtel et, à mon avis, beaucoup plus jolie car la décoration est splendide. La partie Wing est plus dépouillée et "internationale" et plus vaste avec un salon avec vue sur le Chao Prya. Le petit plus, à la réception "Guest Relations" Amy vous recevra avec un Français approximatif mais très compréhensible permettant aux non-anglophones de communiquer avec une personne charmante et à l'écoute. On ne peut pas le rater, il est situé juste en face de la porte d'entrée. C'est très appréciable pour parfaire le séjour en Thaïlande et pouvoir demander un conseil ou un itinéraire. Je vous l'ai dit... un must.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Cela fait deux années que nous séjournons au shangri la, mais cote krungthep. L'accueil est exceptionnel, la gentillesse de tout le personnel, les chambres sont magnifiques avec une vue extraordinaire sur la rivière. Le restaurant thaï en bord de rivière est superbe, nous préférons toutefois la piscine principale. A Pâques,vous avez la course aux oeufs pour les enfants ! Les chambres cote Krungthep incluent le gouter de l'apres-midi et l'aperitif du soir. C'est extraordinaire ! Nous y retournons l'année prochaine bien sur ! Dernier point : l'hôtel est a une minute du métro (votre majordome d'etage vous y emmènera si vous êtes perdu, a cet égard, nathaly est fabuleuse avec les enfants) et a une minute des départs en bateau. C'est le top. En bref, un hôtel luxueux mais sans chichi.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Chambres parfaites, terrasse pour les repas au bord du fleuve superbe pour profiter en toute tranquilité de la situation, piscine extra, service irreprochable

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shangri-La Hotel,Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel,Bangkok

Adresse: 89 Soi Wat Suan Plu, New Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Bangkok
N°6 des hôtels Spa à Bangkok
N°7 des hôtels familiaux à Bangkok
N°9 des hôtels de luxe à Bangkok
N°11 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel,Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Shangri-La Hotels and Resorts, HotelTravel.com, Agoda, Ctrip TA, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel,Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangrila Bangkok
Shangri La Bangkok Hotel
Shangri-La Hotel, Bangkok Hotel Bangkok
Bangkok Shangri-La Hotel
Bangkok La Shangri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La Hotel,Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.