“le luxe au bord de la rivière...” 5 5 étoiles
Avis sur Shangri-La Hotel,Bangkok

Shangri-La Hotel,Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Shangri-La Hotel,Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   89 Soi Wat Suan Plu, New Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°11 sur 753 hôtels à Bangkok
Toulouse, France
“le luxe au bord de la rivière...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Excellent hôtel, luxueux, et de très bon rapport qualité/prix.

Vue magnifique sur la rivière (de la chambre et des terrasses).
Chambres très confortables et bien équipées. La literie est parfaite.
Service impeccable de tout le personnel qui parle bien l'anglais.
Accès rapide au métro a travers un couloir aménagé pour cela.

Jolie piscine avec jacuzzi donnant sur la rivière. On peut se reposer sur des bains de soleil moelleux et là encore le personnel y est efficace et sympathique..

Petit déjeuner extraordinaire, par son choix, sa variété, sa qualité.

Service de taxi via la rivière bien pratique !

Vraiment un hôtel a recommander +++ Tout y est parfait et il n'y a aucun point négatif a souligner.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

3 850 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Courseulles-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Parfaitement situé à deux pas du Sky Train et des navettes fluviales, cet hôtel 5* est conforme à ce qu'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie. Les chambres Executives River View sont à conseiller. Les petits déjeuners sont copieux et excellents, avec un service parfait.Quelques remarques néanmoins :
Accueil standard mais peu chaleureux. J'ai trouvé, par rapport aux autres hôtels de la chaîne que je connais, que la qualité du service n'était pas à la hauteur (sauf au Buffet Petit Déjeuner).
Les Restaurants de l'hôtel ne sont pas à conseiller :très chers et service plus que médiocre. Au restaurant Italien, la bouteille de vin commandée est arrivée en fin de repas. Au restaurant Thaï les assiettes et couverts sales sont placés à 2 proximité de votre table. Un bon point pour le restaurant Cantonais (les plats sont copieux et excellents, le service est parfait).
Attention si vous avez un problème de santé: il existe au sein de l'hôtel une Clinic et un médecin. Mon épouse ayant avalé un médicament auquel elle était allergique, il a été impossible, malgré l'intervention d'un médecin français par Skype, d'obtenir une ordonnance d'un médicament que mon épouse devait prendre dans l'heure (risque d'étouffement). Le médecin nous a simplement demandé si nous avions une carte de Crédit et une Assurance pour nous emmener à l'hôpital....Heureusement, la crise n'a pas eu lieu!!
Pour rester néanmoins, globalement positif, la vue sur le Chao Praya est simplement magnifique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons trouvé cet hotel très bien situé pour découvrir Bangkok : à 2 pas du Sky Train, du pier pour les bateaux et surtout "du bon côté" de la riviére. Le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la riviére est idéal pour commencer la journée (le buffet est fantastique). Notre fille de 5 ans a apprécié la piscine. Par contre, cet hotel manque un peu de charme et notre chambre bien que trés belle était assez ordinaire. Nous y avons diné un soir et les prix sont exorbitants en comparaison des prix pratiqués dans les autres restaurants de même catégorie à Bangkok. Je pense qu'à tarif équivalent, nous aurions pu séjourner dans un hotel ayant un peu plus de charme ...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Hôtel parfait pour découvrir Bangkok. Belle chambre. Vue sur le Chao Phraya (rivière) et grande piscine extérieur. A 5mn à pied du "central pier", le principal embarcadère de la ville. Il propose également tous les soirs une croisière en bateau sur la rivière pour un diner romantique…un super moment et un plaisir à s’offrir…

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Cet hôtel est d'excellemment qualité nous n'y avons séjourné que 2 jours mais ce fut fort agréable.
la décoration est aussi très belle.
Nourriture du buffet très bonne mais attention certains plats sont forts épissés.
La chambre était assez grande et agréable.
Le personnel est aussi bien présent et intentionné.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Paris75017
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Hotel au niveau de ce qu'on peut attendre. Très bien situé et l'ensemble du personnel très agréable. Ils parlent tous un très bon anglais.Ptt dejeuner copieux, psicine sympa et Wifi gratuit.
Je la recommande pour tout les gens qui voyge pour affaire et même aux autres.
Car nous sommes vraiment au coeur de la ville et une visite à pied s'impose.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

L'hôtel est très bien situé dans Bangkok. On peut prendre le skytrain à côté de l'hôtel pour aller dans les endroits connus et prendre les bateaux pour aller visiter les temples. La vue des chambres est sublime. Le Chao Praya est magnifique de jour comme de nuit. C'est assurément un plus. Le petit-déjeûner est servi au bord du fleuve. La piscine est jolie et également située au bord de l'eau. L'accueil y est très bien et on peut se mettre à l'ombre ou au soleil. C'est un endroit parfait pour se relaxer. La clientèle du Shangri la est composée de personnes en séminaires et de touristes. Le lobby est assez chic et les chambres sont décorées de manière standard. A noter que dans les supérieures vous avez une baignoire avec vue également. C'est un hôtel bien placé et dont le service est standard pour ce type de catégorie. Il n'y a pas un charme particulier ou une atmosphère particulière. C'est un grand hôtel de bonne catégorie et tout fonctionne parfaitement bien. Heureusement, en sortant à pieds de l'hôtel on se retrouve immédiatement dans la ville surchauffée avec les marchés locaux et les petites échoppes. Le dépaysement est garanti. Le concierge est efficace. Je n'ai pas trouvé que le personnel faisait très attention à notre fils alors qu'en Thaïlande les gens sont très naturellement intéressés par les enfants. C'est un peu dommage. Je ne demande pas qu'on s'en occupe mais j'avais l'impression qu'ils n'avaient pas le droit de s'amuser un tant soit peu avec lui. Mon mari était là en séminaire et nous n'avons pas choisi cet hôtel pour le tourisme.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Shangri-La Hotel,Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Shangri-La Hotel,Bangkok

Adresse : 89 Soi Wat Suan Plu, New Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Bangkok
N°6 des hôtels romantiques à Bangkok
N°7 des hôtels familiaux à Bangkok
N°9 des hôtels de luxe à Bangkok
N°14 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel,Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Shangri-La Hotels and Resorts, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Asiatravel.com Holdings, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel,Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangrila Bangkok
Shangri La Bangkok Hotel
Shangri-La Hotel, Bangkok Hotel Bangkok
Bangkok La Shangri
Bangkok Shangri-La Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La Hotel,Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.