“Le bon endroit pour visiter Bangkok” 5 5 étoiles
Avis sur Shangri-La Hotel,Bangkok

Shangri-La Hotel,Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Shangri-La Hotel,Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   89 Soi Wat Suan Plu, New Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°11 sur 750 hôtels à Bangkok
Bondues, France
“Le bon endroit pour visiter Bangkok”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Situé sur les bords du fleuve, petits déjeuners top sur la terrasse et piscine trés agréable entre deux visites. Accés au bateaux (pour aller visiter les temples) et accés au sky train pour les autres quartiers juste à côté de l'hôtel. Tout autour petites rues animées. Aller boire un verre au sky bar le Sirocco, juste derriére, lesoir vue magique sur Bangkok by night !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

3 755 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Hotel génial, idéalement placé au bord de la rivière.
En vrac :
Accueil et transfert de l'aéroport très pro.
Service et accueil impeccable. Personnel au petit soin. Nous avons eu l opportunité de rencontrer l'un des assistants manager qui parle francais. Il nous a donné sa carte de visite au cas où nous aurions le moindre problème. Il nous a également donné quelques conseils pour les visites sur place.
Bon petit déjeuner varié. Différents jus de fruit frais of course ! Fruits frais également mais aussi variété d'autres petits plats. J ai beaucoup apprécié les dim sum.
Restos extra. Le buffet du soir est gargantuesque : 2 barbecues différents, un coin indien, un coin asiatique, des gambas géantes, des moules, des huitres... !
La vue des terrasses des restaurants et du bord au bord de l'eau est extra.
Piscine très reposante, parfaite pour se détendre après la foule et la pollution de la ville.
Possibilités d excursions privées par le biais de l hotel. Nous avons testé les klongs et Wat Arun : départ en longtrail boat de l embarcadère qui se situe dans l'hotel.
Sinon, l'hotel est à quelques mètres à pieds de l'embarcadère central pour prendre les bateaux publics qui vous mèneront aux principaux temples : Wat Arun, Wat Pho, le grand Palais mais aussi Chinatown et son marché. Il vaut mieux prendre son billet à bord : 15 BHT par personne pour l aller. Attention aux rabatteurs qui vous amèneront vers des bateaux plus chers.
Bref, un très bon hotel à Bangkok.
A très vite j'espère !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Le SHANGRI LA reste un des meilleurs hotels de BANGKOK. Le buffet du breakfast du NEXT 2 reste impressionnant. Les prix sont stables et l'accueil toujours parfait. Y revenir est un plaisir certain.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Nous avons l'habitude de séjourner à Bangkok au Shangri La pour sa qualité globale et sa situation exceptionnelle au bord du fleuve Chao Phraya, véritable poumon de la ville, et qui constitue un spectacle permanent. Lors de notre séjour en mars 2012 nous avons été agréablement surpris par la rénovation réussie de certaines parties de l'hôtel ( Horizon Club, Lobby, restaurant au bord du fleuve,... ) qui lui donne un aspect plus contemporain tout en conservant son charme particulier.

Les chambres Horizon Club ( 22-25 èmes étages ) sont très agréables et bénéficient de nombreux privilèges : réception privée, club pour petit-déjeuner, collations et cocktails, vue magnifique sur la ville et le fleuve, services personnalisés,...

Pour avoir visité les prestigieux hôtels voisins ( Mandarin et Péninsula ) nous préférons le Shangri La pour son ambiance, sa vue sur le fleuve, la qualité de son aménagement, son Horizon Club et sa situation, avec un accès facile par bateau ou métro aérien ( station à 100 m ), ce qui constitue un véritable avantage dans cette ville aux énormes embouteillages...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

j'ai l'habitude de descendre au Shangri La Bangkok: la vie est superbe et le rapport qualité -prix supérieur à ce qu'il est de l'autre côté de la rivière au Peninsula. Chambre à "l'executive floor". Lors de mon dernier séjour pendant deux jours, trop de déceptions: une chambre donnant sur la ville alors que j'avais bien précisé vue sur la rivière; les bagages dans la chambre après plus de trente minutes d'attente; pas de câble ethernet sur le bureau; la climatisation en panne dans les couloirs; et surtout, un sol de salle de bain beaucoup trop glissant responsable d'une très mauvaise chute. Jusque là, rien que du banal. Ce qui l'est moins est la réponse de la jolie hôtesse:"vous pourriez faire attention".Je ne suis pas sûr de choisir à nouveau cet hôtel. Dommage

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Excellent hôtel, luxueux, et de très bon rapport qualité/prix.

Vue magnifique sur la rivière (de la chambre et des terrasses).
Chambres très confortables et bien équipées. La literie est parfaite.
Service impeccable de tout le personnel qui parle bien l'anglais.
Accès rapide au métro a travers un couloir aménagé pour cela.

Jolie piscine avec jacuzzi donnant sur la rivière. On peut se reposer sur des bains de soleil moelleux et là encore le personnel y est efficace et sympathique..

Petit déjeuner extraordinaire, par son choix, sa variété, sa qualité.

Service de taxi via la rivière bien pratique !

Vraiment un hôtel a recommander +++ Tout y est parfait et il n'y a aucun point négatif a souligner.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Courseulles-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Parfaitement situé à deux pas du Sky Train et des navettes fluviales, cet hôtel 5* est conforme à ce qu'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie. Les chambres Executives River View sont à conseiller. Les petits déjeuners sont copieux et excellents, avec un service parfait.Quelques remarques néanmoins :
Accueil standard mais peu chaleureux. J'ai trouvé, par rapport aux autres hôtels de la chaîne que je connais, que la qualité du service n'était pas à la hauteur (sauf au Buffet Petit Déjeuner).
Les Restaurants de l'hôtel ne sont pas à conseiller :très chers et service plus que médiocre. Au restaurant Italien, la bouteille de vin commandée est arrivée en fin de repas. Au restaurant Thaï les assiettes et couverts sales sont placés à 2 proximité de votre table. Un bon point pour le restaurant Cantonais (les plats sont copieux et excellents, le service est parfait).
Attention si vous avez un problème de santé: il existe au sein de l'hôtel une Clinic et un médecin. Mon épouse ayant avalé un médicament auquel elle était allergique, il a été impossible, malgré l'intervention d'un médecin français par Skype, d'obtenir une ordonnance d'un médicament que mon épouse devait prendre dans l'heure (risque d'étouffement). Le médecin nous a simplement demandé si nous avions une carte de Crédit et une Assurance pour nous emmener à l'hôpital....Heureusement, la crise n'a pas eu lieu!!
Pour rester néanmoins, globalement positif, la vue sur le Chao Praya est simplement magnifique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shangri-La Hotel,Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Shangri-La Hotel,Bangkok

Adresse : 89 Soi Wat Suan Plu, New Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Bangkok
N°5 des hôtels Spa à Bangkok
N°7 des hôtels familiaux à Bangkok
N°9 des hôtels de luxe à Bangkok
N°19 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel,Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Booking.com, AsiaRooms, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, HotelsClick, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel,Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangrila Bangkok
Shangri La Bangkok Hotel
Bangkok Shangri-La Hotel
Bangkok La Shangri
Shangri-La Hotel, Bangkok Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La Hotel,Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.