Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Shangri-La Hotel,Bangkok

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Shangri-La Hotel,Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Shangri-La Hotel,Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   89 Soi Wat Suan Plu, New Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 12 sur 778 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence
Saint-denis, Reunion Island
1 avis
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

6 nuits exceptionnelles passées au shangri la. Staff aux petits soins, transferts aéroport en limousine au top. Très bons restaurants, petits déjeuners variés et pantagruéliques. Soin complet au spa sur une formule 3 heures totalement divin. Personnel dévoué, particulièrement autour de la piscine.
Emplacement de rêve en bord de rivière, au pied du skytrain et du Saphan Taksin Pier. Idéal pour découvrir bangkok. Service de navettes fluviales vers deux centres commerciaux.
Bref un séjour haut de gamme. Prix en rapport. Clientèle internationale. Forte clientèle chinoise en raison du nouvel an.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

5 147 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3 851
    951
    222
    81
    42
Consultez les avis pour
965
2 453
276
625
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (41)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
18 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

J'ai connu le Shangri-La de Bangkok en 1992.
J'y suis retourné en janvier 2014.
Il n'a pas pris une ride.
Excellent services, chambres, restaurant. Merveilleuse piscine.
Parfait.
Je reste toujours émerveillé par son luxe, de son personnel aussi souriant et compétant.
Merci encore pour cette semaine.

  • Séjour du janvier 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thoiry, France
Auteur de niveau
30 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous passons eux fois par an une nuit à Bangkok et nous avions l'habitude d'aller à l'Oriental. Nous avons voulu essayer cette fois le Shangri-La.
Un très bel hôtel, un accueil très sympathique, bien que je me sois trompée dans les dates de réservation, une possibilité de "late check out", à 16 heures, car nous prenions l'avion à minuit.
Une chambre très agréable, au 15ème étage, avec vue sur la rivière.
Autre point très positif, la situation (nous étions dans l'aile ancienne). Dès que nous sortions à pieds, nous pouvions trouver de petits restaurants, des bars, des magasins...Un tuk tuk vous emmène au BTS, et au retour, nous le prenons à l'aile nouvelle, qui jouxte le BTS.
Seul petit point un peu décevant, la qualité du petit déjeuner, qui n'approche vraiment pas celle de l'Oriental.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shangri-La_Bangkok, General Manager de Shangri-La Hotel,Bangkok, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Google Traduire en français
Dear Kathia S,

Thank you for choosing Shangri-La Hotel, Bangkok and sharing your experience with us. I am delighted to read that you enjoyed you over all stay with us although our breakfast quality has fallen short of your preference. I hope that you will not allow this aspect of your visit to spoil your impression of our hotel. Should you have any other valuable feedback for our improvement, please do not hesitate to contact me at kieran.twomey@shangri-la.com.

Best wishes,
Kieran Twomey
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Auteur de niveau
85 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 53 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Pour ce séjour nous avons réservé dans l'ancien bâtiment Krungthep Wing. Hall superbe, accueil personnalisé, prestation à la hauteur. Nous avons été surclassé en suite au 14ème étage, vue magnifique sur La Chao Praya (période de Loy Kratong).
Un côté un peu vieillot, mais pleins de charme et un personnel au top.

Astuce pour la chambre : Si possible prenez un étage élevé, à l'angle côté du nouveau bâtiment, vue panoramique assurée.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monnetier-mornex, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Accueil souriant tant à la réception qu'au bagages et petit déjeuner .la chambre était magnifique avec une vue splendide .piscine très sympa ,salle de fitness aussi . A 30 mètre du BTS ,du départ portuaire .Je reviendrai dans cet endroit très très accueillant ou la qualité des petits déjeuners et des pâtisseries égale celle de nos plus beaux hôtels madeleine in FRANCE

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Milan, Italie
Auteur de niveau
36 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous sommes restés 3 nuits au Shangri La dans des chambres communicantes (au 14 eme étage ) avec vue sur la rivière . Les chambres sont grandes, rien d'extraordinaire pour ce genre d'hôtel . L'hôtel est pratique puisqu'il est sur la rivière vous pouvez prendre une navette de l'hôtel pour aller à "l'asiatique " c'est un endroit avec des restaurants et boutiques. Très sympa pour une soirée même si ce n'est pas vraiment typique . La dernière navette retour pour l'hôtel est à 21h30. Nous l'avons loupée et du coup trouver un taxi a été impossible nous sommes rentrés en tuk tuk mais il ne faisait pas très chaud!
En traversant l'hotel (marche de 10 minutes) on se retrouve au "Pier" où il y a toutes sortes de bateaux qui vous emmènent vers les temples soit directement soit avec des arrêts. Il faut compter entre 10 et 20 minutes selon le type de bateau.
La piscine de l'hôtel était très froide , même les enfants n'ont pas passé des heures dans l'eau et le soleil est vite bas à cette époque . Par ailleurs il y a souvent eu du vent le soir pendant notre court séjour il faisait donc très frais et il fallait se couvrir. Le restaurant principal de l'hôtel est excellent : le matin et le soir c'est un buffet d'une très grande variété et fraîcheur !
En traversant l'hôtel on attend facilement une sorte de petit night market très sympa où on peut grignoter quelques spécialités locales et derrière ce market se trouve un énorme centre commercial appelé le Robinson où un étage est réservé aux restos thaï . Il n'y a pas grand choix de plat mais c'est une expérience intéressante !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alsace, France
Auteur de niveau
41 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 66 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Le Shangri-La est situé au bord du fleuve ce qui permet d'utiliser les navettes fluviales pour se rendre sur les sites touristiques. L'arrêt du métro est également à proximité immédiate.
Le personnel est attentionné et serviable et le service impeccable.
Nous avions réservé une chambre dans le Krungthep Wing qui dispose de sa propre réception, sa propre piscine et inclut un excellent afternoon tea et le soir, cocktails, canapés et amuse-bouches chauds et froids à volonté. Corbeille de fruits quotidienne, chocolats fins à l'arrivée, cookies le soir dans la chambre, tout est prévu pour le confort des clients. Grand lit moelleux, immense salle de bains, TV à écran plat et balcon avec vue sur le fleuve, Wifi gratuit. Seul bémol : quelques traces d'usure dans la chambre et principalement sur l'un des murs ce qui ne devrait pas être le cas dans un Shangri-La. Autre petit problème : chaque chambre se voit attribuer un butler. Le nôtre qui était très jeune et manquait apparemment d'expérience. A notre arrivée, il nous a présenté timidement la chambre, a activé le WiFi, puis a disparu sans que nous le revoyions.
L'ambiance dans le Krungthep Wing est très feutrée et beaucoup plus calme que dans le reste de l'hôtel.
Belle piscine avec super service.
Très bonne restauration avec petit-déjeuner buffet complet et buffet du soir gargantuesque avec langoustes au barbecue. Nous avons dîné 2 fois dans le restaurant italien qui propose des pizzas, pâtes, rissotto, viandes de très bonne qualité à des prix occidentaux.
Avions un problème avec notre tour operator pour le transfert vers Koh Samet qui a été résolu en moins de 20 mn par la réceptionniste.
En résumé : bel hôtel très bien situé avec service à l'asiatique. A recommander.

Astuce pour la chambre : Krungthep Wing pour son calme et son service personnalisé avec afternoon tea et cocktails/canapés gr...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shangri-La_Bangkok, General Manager de Shangri-La Hotel,Bangkok, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Google Traduire en français
Dear Fabienne S,

Thank you for choosing Shangri-La Hotel, Bangkok and for sharing your experience with us. I was delighted to read that you enjoyed your stay with us although our butler service has fallen short of your expectation. If I could be of further assistance please contact me directly - kieran.twomey@shangri-La.com.

Sincerely,
Kieran Twomey
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Chatrium Hotel Riverside Bangkok
N° 21 sur 778 à Bangkok
4.5 5 étoiles 4 990 avis
Eastin Grand Hotel Sathorn
N° 9 sur 778 à Bangkok
4.5 5 étoiles 3 052 avis
Mandarin Oriental, Bangkok
N° 1 sur 778 à Bangkok
5.0 5 étoiles 2 780 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
The Peninsula Bangkok
N° 6 sur 778 à Bangkok
4.5 5 étoiles 2 767 avis
The Okura Prestige Bangkok
N° 4 sur 778 à Bangkok
4.5 5 étoiles 1 308 avis
Sathorn
Banyan Tree Bangkok
Banyan Tree Bangkok
N° 18 sur 778 à Bangkok
4.5 5 étoiles 3 702 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Shangri-La Hotel,Bangkok ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel,Bangkok

Adresse: 89 Soi Wat Suan Plu, New Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels romantiques à Bangkok
N°9 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°10 des hôtels de luxe à Bangkok
N°10 des hôtels familiaux à Bangkok
Fourchette de prix (par nuit): 142 € - 278 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel,Bangkok 5*
Nombre de chambres: 802
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Shangri-La Hotels and Resorts, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Ctrip TA, Cancelon, Agoda et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel,Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Shangrila Bangkok
Shangri La Bangkok Hotel
Bangkok La Shangri
Bangkok Shangri-La Hotel
Shangri-La Hotel, Bangkok Hotel Bangkok

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La Hotel,Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.