“je reviendrai” 4 5 étoiles
Avis sur Shangri-La Hotel,Bangkok

Shangri-La Hotel,Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Shangri-La Hotel,Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   89 Soi Wat Suan Plu, New Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°11 sur 753 hôtels à Bangkok
menton
“je reviendrai”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

notre deuxième séjour au Shangri- la et toujours un emplacement merveilleux , malgré tout je trouve que l'hôtel manque d'un coup de fraicheur au niveau des chambres, une qualité de service moins présente dommage , j'ai fait une comparaison avec un hôtel prés de l'aéroport le four Wings quelle différence de prestation et de qualité de service .

Astuce pour la chambre : il faut prendre une chambre de luxe vue sur rivière au minimum autrement pas utile de séjourné dans...

3 848 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Le Shangri-La est l hotel ou nous résidons à chaque fois au cours de nos voyages en Thaïlande, à l arrivée,au retour, en transit si nous allons ailleurs en Asie. Ça permet de récupérer en douceur et dans le confort du décalage horaire. Nous envisageons même d y passer des vacances d une semaine.

paris18
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

nouas avons séjourné deux nuits, la tranquillité des chambres fumeurs merci ! le balcon le soir pour regarder les bateaux et les illuminations, l'accueil et le sourire, le petit dej dans la chambre topissime la piscine rafraîchissante après une journée dans les rues skytrain à côté et supermarché aussi avec boutiques et échoppes tout autour, un petit côté colonial que j'ai ressenti à l'ancienne c'est bien bon juste les cartes magnétiques ne fonctionnaient jamais mais bon....

Vendôme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

nous n'avons séjourné que 2 jours au Shangri-La qui est vraiment à la hauteur de sa réputation. Excellent buffet au restaurant Next2 et un personnel au petit soin (merci particulièrement à Alex pour son dévouement).

LE HAVRE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons séjourné 4 jours au Shangri La. Sublime. Nous avions une chambre horizon au 22ème étage. Vue imprenable sur le Tchao Praia avec l'effervescence des bateaux éclaires et les buildings. Extrême gentillesse du personnel. Avec cette catégorie de chambre, nous pouvions monter au 24 eme étage pour profiter gratuitement du lounge de 17 h a 19h30.
Grandes variétés de choix au petit déjeuner (il y en a pour tous les goûts. Ahurissant.)
Que ce soit à la réception ou à la conciergerie, sourires et compétences sont là.
Beaucoup de goût dans la décoration de la chambre. Lit King size, clim silencieuse.
Bref, un hotel parfait.
Un petit plan : quand vous sortez de l'hôtel sur la droite, il y a plein de salon de massage ou vous vous faites masser les pieds pour 150 bahts (7,50€) la demi heure. Après avoir marche à la découverte de Bangkok, c'est un bonheur et c'est moins cher qu'à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres horizon ont le petit déjeuner et le lounge compris. Le lounge ce sont des petits salons...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Superbe séjour à Bangkok, personnel prévenant et sympathique, prestations extraordinaires. Gros plus : la piscine est orientée plein sud (contrairement à ces voisins). Le buffet au restaurant Next2 est à tester absolument ;-))

Saint-denis, Reunion Island
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

6 nuits exceptionnelles passées au shangri la. Staff aux petits soins, transferts aéroport en limousine au top. Très bons restaurants, petits déjeuners variés et pantagruéliques. Soin complet au spa sur une formule 3 heures totalement divin. Personnel dévoué, particulièrement autour de la piscine.
Emplacement de rêve en bord de rivière, au pied du skytrain et du Saphan Taksin Pier. Idéal pour découvrir bangkok. Service de navettes fluviales vers deux centres commerciaux.
Bref un séjour haut de gamme. Prix en rapport. Clientèle internationale. Forte clientèle chinoise en raison du nouvel an.

Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

Vous connaissez Shangri-La Hotel,Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Shangri-La Hotel,Bangkok

Adresse : 89 Soi Wat Suan Plu, New Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Bangkok
N°6 des hôtels romantiques à Bangkok
N°7 des hôtels familiaux à Bangkok
N°9 des hôtels de luxe à Bangkok
N°14 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel,Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Shangri-La Hotels and Resorts, BookingOdigeoWL, Asiatravel.com Holdings, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel,Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangrila Bangkok
Shangri La Bangkok Hotel
Shangri-La Hotel, Bangkok Hotel Bangkok
Bangkok La Shangri
Bangkok Shangri-La Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La Hotel,Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.