“Magnifique établissement” 5 5 étoiles
Avis sur Shangri-La Hotel,Bangkok

Shangri-La Hotel,Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Shangri-La Hotel,Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   89 Soi Wat Suan Plu, New Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°11 sur 750 hôtels à Bangkok
Franconville, France
“Magnifique établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

4 nuits passé dans cet hôtel du 7 au 11 février 2014.

L'établissement est parfaitement placé, sur les rives du Chao Phraya, BTS à 2 minutes, quartier très vivant et chaleureux.

Les chambres sont très agréables, bien molletonné, on si sent bien. Petit défaut les fenêtres sont mal isolées, même en étant au 12 ème étages on entend encore la vie dans la rue.

Le service est exemplaire, mais je met quand même un carton rouge au Shangri la pour ne pas avoir le moindre personnel parlant Français. Nous nous sommes évidemment débrouillé avec l'anglais, mais dans un hôtel luxe ont aurait pu s'attendre à croiser quelque employé parlant la langue de Molière.

La piscine est aussi très belle, bien agencé, avec une belle vue sue le Chao Phraya.

Je recommande donc ce superbe hôtel, qui n'a pas grand défaut. Si ce n'est son prix, mais le luxe se paie.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

3 755 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Difficile de ne pas aimer. Sur la rivière, l'espace piscine, terrasse resto est très agréable, notamment pour le petit dej qui est assez irréprochable. Les espaces d'accueil et grande salle bar/restaurant sont le point fort de cet hôtel. Chaleureux, luxueux, superbement décoré : signez sans voir.

Séjour du février 2014
Sxm
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Nous y avons séjourné en mars 2011 et nous y avons passé un excellant séjour. L'hôtel et très bien située .
L'élégance de cette hôtel ne laisse pas de doute sur ces 4* la nourriture est de très bonne qualités les peut it déjeuner sont a tomber vous y trouverais votre bonheur passant de la viennoiserie au salades de fruits avec une grande variété.
Concernant les chambres sont très spacieuse et très propre rien a redire le service de chambre et toujours au petit soin pour vous fair plaisirs
Je recommande avec grand intérêt

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
menton
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

notre deuxième séjour au Shangri- la et toujours un emplacement merveilleux , malgré tout je trouve que l'hôtel manque d'un coup de fraicheur au niveau des chambres, une qualité de service moins présente dommage , j'ai fait une comparaison avec un hôtel prés de l'aéroport le four Wings quelle différence de prestation et de qualité de service .

Astuce pour la chambre : il faut prendre une chambre de luxe vue sur rivière au minimum autrement pas utile de séjourné dans...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Le Shangri-La est l hotel ou nous résidons à chaque fois au cours de nos voyages en Thaïlande, à l arrivée,au retour, en transit si nous allons ailleurs en Asie. Ça permet de récupérer en douceur et dans le confort du décalage horaire. Nous envisageons même d y passer des vacances d une semaine.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

paris18
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

nouas avons séjourné deux nuits, la tranquillité des chambres fumeurs merci ! le balcon le soir pour regarder les bateaux et les illuminations, l'accueil et le sourire, le petit dej dans la chambre topissime la piscine rafraîchissante après une journée dans les rues skytrain à côté et supermarché aussi avec boutiques et échoppes tout autour, un petit côté colonial que j'ai ressenti à l'ancienne c'est bien bon juste les cartes magnétiques ne fonctionnaient jamais mais bon....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Vendôme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

nous n'avons séjourné que 2 jours au Shangri-La qui est vraiment à la hauteur de sa réputation. Excellent buffet au restaurant Next2 et un personnel au petit soin (merci particulièrement à Alex pour son dévouement).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shangri-La Hotel,Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Shangri-La Hotel,Bangkok

Adresse : 89 Soi Wat Suan Plu, New Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Bangkok
N°5 des hôtels romantiques à Bangkok
N°7 des hôtels familiaux à Bangkok
N°9 des hôtels de luxe à Bangkok
N°19 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel,Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Booking.com, AsiaRooms, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, HotelsClick, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel,Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangrila Bangkok
Shangri La Bangkok Hotel
Bangkok Shangri-La Hotel
Bangkok La Shangri
Shangri-La Hotel, Bangkok Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La Hotel,Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.