Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“lieux de paix et de luxe a un prix correcte” 4 5 étoiles
Avis sur Shangri-La Hotel,Bangkok

Enregistrer Enregistré
Shangri-La Hotel,Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Shangri-La Hotel,Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   89 Soi Wat Suan Plu, New Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°11 sur 752 hôtels à Bangkok
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“lieux de paix et de luxe a un prix correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

grande bonheur de séjourner dans ce lieux de paix , loin de l agitation de la ville , les services sont de très bon niveau, tres raffines et serviables, le personnelles peut vous aider à tout niveau , n oubliez pas de solliciter le lodge( gardien) pour trouver toutes les informations et services,

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

3 768 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    2 859
    656
    158
    63
    32
Consultez les avis pour
685
1831
189
448
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ungasan, Indonésie
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Le shangri la bangkok est vraiment un havre de paix dans la fourmilliere bangkokaise.
Douceur, chaleur service bien etre le shangri la regroupe tout.
Un peu vide en cette saison en raison de la crise qui secoue la thailande mais la qualite du service de cet hotel est a noter.
La disponibilite, la gentillesse du service sont incroyable dans cette hotel.
Le rapport qualite prix est indiscutable.
petit bemol le building dans lequel nous etions est un tout petit peu eloigne des restaurants mais l avantage c est que chaque chambre disposait d une belle terrasse avec vue sur le fleuve
La salle de sports super equipee, la piscine chaude comme il faut.
Le bar tres sympa
A conseille fortement

Astuce pour la chambre : les chambres avec terrasses sur le fleuve
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mazamet
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

hotel tres bien situé la restauration un peu chere buffet au next2 environs 42E
verre de vin blanc 11E
belle chambre vue sur riviere tres bon service.belle piscine.tres bonnes prestation du personnel.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Ne jugez pas par le pourcentage de personne qui ont depose un avis favorable mais allez lire les commentaires horribles. Ce sont tous des gens qui ont l'habitude de voyager et qui vous confirmeront que le shangri la a la très mauvaise manie de vous traiter de façon condescendante si vous ne correspondez pas a leurs criters de clients hauts de gammes.
Lors de mon séjour étant arrive du cambodge en short, jai de tout de suite été pris en grippe par le personnel, qui ma demande de régler mon séjour en espèce sur place intégralement, puis mappelle dans ma chambre 1 heure plus tard pour me dire, nous vous prévenons ne prenez pas de mini bar ou dextras sinon nous enverrons quelqu'un encaisse dans votre chambre sur place. comme si vous descendez au sangria vous payez votre séjour integral et vous allez voler des pringles?
Bref le tarif corporate stipule un accès petit déjeuner riverside lounge, je reçois un mail 2 jours avant comme quoi le riverside lounge est ferme que je peux prendre mon pdj dans dautre endroits qui sont plus loins et meme très loins ( grand hotel plusieurs ailes) je suis handicape je ne me peux pas faire de longue distance, une hôtesse me dit bon on vous donnera le pdj en chambre.
1/2 après la directrice me dit que le tarif nest pas compatible et que ce sera sans petit déjeuner.
La je n'en peux plus je prend mes affaires et je vais pour partir, mais comme jai pris une douche ils veulent facturer la chambre, je leur dis prenez ce que vous voulez je men vais et la boum je meffondre en pleurs. jamais dans ma vie dans aucun hotel dans le monde entier on ma traite comme ca. c'est une honte, ils mont aucun sens du mot guest. Franchement pour cette gamme de prix preferrez marriott hilton intercontinental méridien, vous serez 1000 fois acceuillies et respecter.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shangri-La_Bangkok, General Manager de Shangri-La Hotel,Bangkok, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Google Traduction
Dear YOEL H,

Thank you for choosing Shangri-La Hotel, Bangkok. We also appreciate you taking the time to review us on TripAdvisor.

We would like to, once again, apologies for not delivering a more smooth and relaxing environment as one would have expected. We do strive to give our all our guest a restful environment, whether they are traveling for business or here on leisure.

It was great to talked to you during your stay and please do not hesitate to contact me directly if I can personally assist you in any way via e-mail ed.brea@shangri-la.com.

In the meantime, wishing you safe travels.

Warmest regards,

J. Edward Brea
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

2 séjours en famille.
Un peu moins bien de que son célèbre voisin mais très bon rapport qualité-prix.
Terrasse à rafraichir et service qui laisse à désirer au bar qui donne sur la Chao praya.
Globalement un très bel hôtel pour ceux qui aiment les beaux endroits...

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt l'aile principale et non la Krungthep ring...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
75 avis 75 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Bâtiment relativement laid de l'extérieur mais superbe à l'intérieur (très joli bar avec vue sur la rivière). La piscine était en travaux lors de notre séjour mais nous avons pu profiter de celle du Shangri La appartement : très bien avec vue sur la rivière. L'hôtel est idéalement situé juste à côté de l'embarcadère où passent les express boats qui desservent le principaux sites touristiques (préférez les express boats classiques (15 baths à régler directement sur le bateau) aux touristiques qui passent moins souvent et sont plus chers). L'hôtel est à 5 min du Lebua et son magnifique roof top (passage impératif pour y prendre un cocktail! )

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caussade
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Le buffet du soir est remarquable, vue sur la rivière à tomber par terre, je recommande vivement avec des enfants, Un restaurant qui serai hors budget en France est tout à fait correct ici. Le personnel est charment et attentionnée.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Shangri-La Hotel,Bangkok ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Shangri-La Hotel,Bangkok

Adresse : 89 Soi Wat Suan Plu, New Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Bangkok
N°6 des hôtels romantiques à Bangkok
N°7 des hôtels familiaux à Bangkok
N°9 des hôtels de luxe à Bangkok
N°17 des hôtels d'affaires à Bangkok
Fourchette de prix (par nuit): 140 € - 217 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel,Bangkok 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Shangri-La Hotels and Resorts, TripOnline SA, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Asiatravel.com Holdings, ebookers.fr, Hotels.com, HotelsClick, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel,Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Shangrila Bangkok
Shangri La Bangkok Hotel
Bangkok Shangri-La Hotel
Bangkok La Shangri
Shangri-La Hotel, Bangkok Hotel Bangkok

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La Hotel,Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.