“magique” 5 5 étoiles
Avis sur Shangri-La Hotel,Bangkok

Shangri-La Hotel,Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Shangri-La Hotel,Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   89 Soi Wat Suan Plu, New Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 12 sur 778 hôtels à Bangkok
menton
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2009

Un hotel merveilleux pres du chao praya. 4 jours de rêve a coté de silom je recommande un peu cher mais le luxe ce paye!!!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2008

Nous avons réservé deux nuits dans l'aile Krungthep car il y avait des travaux à la piscine de l'aile principale Shangrila Wing ainsi qu'au restaurant Thai, et on ne voulait pas être dérangés par le bruit. Nous avons payé environ 200€ la nuit (taxes comprises) avec tous les avantages de la Krungthep wing, qui sont:
- aile toute neuve, lobby, lounge et piscine privés
- petits déjeuners inclus
- 1 transfert aéroport en limousine (en fait une grosse voiture ultra luxueuse)
-des boissons offertes à volonté les après midis au bord de la piscine privée de l'aile ou dans le lounge
-cocktail en chambre (à commander) offert pour le couché du soleil
-cocktail et canapés à volonté au lounge de 17h à 19h30
-soft drinks du mini bar offertes
-lavage/repassage/pressing de deux vêtements par personne
-un majordome (butler) qui vous est affecté et qui répond à toutes vos demandes.

-Lh'otel est situé au bord de la rivière Chao Phray et juste à coté (en face pour la Krungthep wing) de la sation BTS skytrain et bateau Saphan taksin. ce qui permet de relier le centre de la ville ou de visiter les temples très rapidement, soit par bateau soit en skytrain. A proximité, Il y a des restaurants et étals de rue, des centres de massages (notamment un très bien en sortant à droite de l'aile principale) bien moins cher que l'hotel avec un excellent service et une belle deco. Il y a également un centre commercial et un marché le soir. Il y a plein de choses à voir et faire autour à pieds.
-Nous avons été accueillis en grande pompes par un personnel souriant et chaleureux avec des colliers de fleurs à la sortie du taxi. Le check in à été rapide, dans un hall rempli de fleur et joliment décoré. Nous avons été accueillis dans la chambre au 6ème étage par nos deux majordomes avec des boissons d'accueils, des fruits, des chocolats et des macarons. Petit hic un de nos majordomes ne parlait pas très bien anglais.
-La chambre était somptueuse et spacieuse, notre balcon donnait sur la rivière, superbe vue garantie. L'aile Krungthep est clame et paisible. Le lit très confortable et mesurant 2m de large. Tous les jours nous avions des fruits, chocolats et macarons déposés dans notre chambre. Le mini bar est également rempli et les boissons sans alcool sont offertes. On avait accès au wi fi de l'hotel mais sa consommation est payante en chambre mais gratuite dans le lobby. On a aussi à notre disposition une boite avec tout un nécessaire pour travailler (ciseaux, agrafes, trombones, fluos, règle, gomme, élastique et câble pour connexion internet).On choisit son parfum d'ambiance qui sera mis par le majordome dans un brule parfum, tous les soir quand ils préparent le lit pour la nuit.
-La salle de bain est spacieuse et comporte une grande douche, une baignoire, une vasque, un WC et un bidet. Les produits fournis par l'hotel sont des produits l'Occitane en Provence. On nous offre également des coupes ongles, fleurs de douche, peignes, rasoirs, limes, coton, nécessaire de couture etc... Nous avons à notre disposition deux peignoirs et chaussons, du matériel à chaussure (il y a même des formes à chaussures),un parapluie en cas de pluie et un coffre fort.
-Les petits déjeuners et apéritifs sont pris dans le lounge qui donne sur le jardin et la rivière. il y en a pour tous les gouts, mais pas si pantagruélique qu'on l'aurait cru.
-On est gâtés toute la journée avec des boissons et des canapés offerts, on avait même plus faim le soir. Personnel toujours au petit soin et très révérencieux.
-l'hotel a plusieurs restaurants dans l'aile principale, dont un italien, japonnais et un chinois, le restaurant thai typique au bord de la piscine, mais était en restauration donc nous n'avons pu y accéder.
-Le centre de sport est impressionnant. il se situe dans l'aile principale et est vraiment très bien équipé. Les vestiaires sont immenses, on y trouves casiers, produits, sauna, hammam, jacuzzi, douches etc... On vous prête aussi des lecteurs MP3 dans la salle de sport.
-Le spa se situe au dessus du lobby de l'aile krungthep, c'est très beau, mais aussi très cher.
-La piscine de Krungthep se trouve au bord de la rivière et offre une vue sympathique, on vous y sert toutes sortes de boissons et friandises. Il y a également un jacuzzi. On y propose également des massages.
En conclusion, nous avons été choyés pendant tout notre séjour garces à toutes ces attentions particulières. Ce fut fabuleux, et nous n'avions pas l'impression de dépenser beaucoup car tout était inclus. Nous avons été traités comme des rois. Nous vous recommandons fortement d'y séjourner.

• a aimé — les attentions, le service, le rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — un des btuler ne parlait pas bien anglais
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Brisbane, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Nous sommes restés dans l'aile Krungthed du Shangri-La à Bangkok en avril 2008. Nous conseillons FORTEMENT de réserver sur leur site internet, leurs packages sont super et vous obtiendrez des services en plus pour un bon prix. C'est bien mieux que le prix des chambres dans l'aile principale que vous auriez en passant par une agence de voyage. Nous avons été accueillis à l'aéroport de Bangkok par un employé du Shangri-La et pris en charge par un chauffeur dans une limousine avec air conditionné. A notre arrivée nous avons été accueillis par plusieurs employés du Sangri-La. Comme c'était Songkran, on nous a souhaité une bonne année, mis un collier de fleurs, un coup de gong et a raisonné jusqu'à notre chambre, on nous a indiqué où se trouvait le petit déjeuner, où prendre le thé l'après midi et le happy hour. La chambre était extraordinaire, nous avons eu la chance d'avoir une chambre d'angle assez grande avec une salle de bain superbe. La vue depuis le balcon était superbe et nous a permis de voir toute la vie sur la rivière. Notre majordome a pu nous aider pour les réservations de restaurants pendant notre séjour. La chambre était de super qualité, le lit très confortable, et tout s'est passé comme prévu. Il y avait les petites attentions habituelles le soir quand ils refont la chambre et ils ont répondu à toutes nos demandes spéciales. Le petit déjeuner, le thé de l'après midi et le happy hours sont très copieux (bien que peut-être la choix était moins important que dans l'aile principale, mais c'était plus que suffisant)nous n'avons jamais eu besoin de dîner durant tout notre séjour! Les cocktails pendant le happy hour étaient de très bonne qualité, je recommande aussi leurs thés froids sans alcool fait maison. Le restaurant Horizon Cruise et le Salathip proposent une cuisine excellente. De plus, l'atmosphère du Slathip est génial grâce à la musique et aux danses classiques thaïs. Le personnel est super, extrêmement poli et serviable. La piscine est belle, et tous les équipements sont propres et bien entretenus. Bien que l'accès internet soit un peu lent. Le MRT est à côté, il y a aussi des petits marchés tout proche et la rivière est juste en face. Je le recommande pour des déplacements professionnels ou pour des vacances. Je retournerais au Shangri-La, c'est vraiment bien. 10 sur 10!

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2008

Hôtel très bien situé qui offre toute une gamme de prestations de haut niveau propre à ce type d'établissement : piscine, spa, fitness, restaurants (mention bien pour le japonais), etc.

Séjour du décembre 2007
central england
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2007

Je ne peux que faire l’éloge de cet hôtel – qui est tout simplement un des meilleurs du monde. Le personnel fait l’impossible pour vous donner satisfaction – et le cadre est splendide : l’édifice se dresse sur la rive du Chaopraya, près du terminal du métro aérien. C’est ce qu’on fait de mieux – un endroit tranquille, mais on accède facilement en centre-ville. La vue sur le fleuve est superbe – beaucoup de chambres ont un balcon qui donne sur l’eau. Je doute que vous trouviez meilleur petit déjeuner ailleurs – et pour les autre repas le choix est vaste. Ne manquez pas le restaurant Thaï ! Le Shangri-La fait un sans-faute et nous sommes impatients d’y retourner.

Cornouailles, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

Nous avons séjourné dans plusieurs hôtels Shangri-La dans toute l’Asie, et je dois dire que celui de Bangkok est typiquement haut de gamme. La chambre était propre, confortable et assez grande pour un hôtel de centre-ville. Le service était excellent à tous points de vue. L’emplacement était également fantastique, à 5 minutes à pied du métro aérien, et dans la chaleur qui règne les trajets courts sont appréciables. Nous retournerons certainement là-bas.

Stockport
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2007

Ce n’est pas l’hôtel le moins cher de Bangkok et il y en a d’autres ici qui sont vraiment excellents mais ce qui distingue cet hôtel des autres est sa situation. Tous ceux qui ont visité Bangkok sont d’accord, pour se déplacer en ville vous voulez soit prendre le skytrain ou le bateau. Il faut éviter de se déplacer en voiture à tout prix à cause du trafic. Le Shangri-La est idéalement situé, bénéficiant des meilleurs moyens de transport pour aller partout dans Bangkok sans aucun problème. Comme c’est un bon 5 étoiles, le service et la qualité correspondent bien au standard élevé auquel on s’attend. Et comme on se trouve en Thailande, les chambres sont d’un bon rapport qualité/prix comparé à ce que nous avons chez nous, mais les repas sont un peu chers cependant. J’ai séjourné dans des hôtels fantastiques à Bangkok mais celui-ci se distingue vraiment par son emplacement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original