“Une pure merveille” 5 5 étoiles
Avis sur Shangri-La Hotel,Bangkok

Shangri-La Hotel,Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Shangri-La Hotel,Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   89 Soi Wat Suan Plu, New Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 11 sur 777 hôtels à Bangkok
Nice, France
“Une pure merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Vue magnifique sur la rivière, chambre et salle de bain sublimes, petit déjeuner, snack, apéritifs, etc... dignes des plus grands chefs, tout est beau à voir.

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous ne devions passer qu'une nuit au Shangri-La, mais nous avons eu de gros problèmes à Bangkok (agression, vol des passeports, argent liquide et des cartes de crédit...). Le personnel de l'hôtel a tout fait pour nous faciliter la vie en nous conseillant, en nous aidant dans les démarches administrative (pour refaire nos papiers). Nous sommes finalement restés 5 nuits où nous avons pu décompresser. Le personnel était présent pour nous aider (même financièrement !). L'hôtel en lui-même est magnifique, luxueux, les chambres sont très propres et la literie impeccable. L'ambiance dans les chambres, dans les jardins et sur les terrasses est très zen. La vue sur le Chao Praya et Bangkok est superbe, le service est absolument parfait, sans être trop insistant. Si je retourne à Bangkok, j'irai très certainement au Shangri-La.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
nouméa
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Après plusieurs jours sur Chiang Mai et Phuket, nous n'avons séjourné qu'une nuit sur le Shangri La. Mais cela restera l'un des plus beaux souvenir de notre voyage...Nous avions résevé une Deluxe balcony dans l'aile Krungteph.
L'acceuil est formidable digne des plus grands palace ! L'offre comprend le petit dejeuner mais aussi l'accès au Riverside Lounge où des cocktails sont servis ainsi que des petits fours. Nous avions également accès à l'afternoon tea.
J'ai eu l'occasion de faire un massage au Chi spa : pour moi, c'est l'un des meilleurs au monde !!!
On y retournera mais cette fois ci, on restera plus longtemps !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Ukraine
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Escale de choix pour un sejour a bangkok, on se prend a rever devant le spectacle magique du fleuve Chao Phrya , et nous voila transportes dans l'univers de Somerset Maugham en prenant le petit dejeuner sur la magnifique terrasse..... Le service est impeccable, les chambres sublimes.....

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Cet hôtel frôle la perfection! Je ne vois aucun point négatif.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Pays de la Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Nous avons séjourné 3 nuits au Shangri-La, dans l'aile Krungthep.
Cette partie de l'hôtel est beaucoup plus calme que l'autre partie qui fait beaucoup plus "grand ensemble".
Une chambre "Deluxe" vous offre par ailleurs les boissons à volonté et un cocktail dinatoire savoureux en début de soirée.
Le service est irréprochable. Le petit déjeuner exceptionnel.
L'hôtel est situé à proximité de l'embarcadère central pour les bateaux navette qui sont un moyen de transport idéal pour aller à la découverte de la ville.
Une station de skytrain est également toute proche et permet de se rendre au coeur de la ville dans les centre commerciaux mais aussi plus au nord vers le fameux marché Chatuchak.
Nous avons diné au restaurant "Salathip" qui propose une cuisine Thai dans un environnement raffiné.
Le diner croisière sur la rivière est également à recommander.
En résumé un hôtel haut de gamme qui ne réserve que des bonnes surprises.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

hotel tres bien situé et parfait pour les visites car à coté du sky train et des bateaux taxis. Nous étions dans la nouvelle aile Krungthep et avions deux chambres mitoyennes. Une personne s est occupée de nous durant les trois jours passés a Banklok. Bref nous avons été choucoutés et nous avions aussi un coktail et gouter compris dans le prix. Bref que des bonnes surprises et un accueil à la hauteur de l'hospitalité thailandaise.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Shangri-La Hotel,Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel,Bangkok

Adresse: 89 Soi Wat Suan Plu, New Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Bangkok
N°9 des hôtels familiaux à Bangkok
N°10 des hôtels de luxe à Bangkok
N°11 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel,Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Agoda, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel,Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangrila Bangkok
Shangri La Bangkok Hotel
Shangri-La Hotel, Bangkok Hotel Bangkok
Bangkok Shangri-La Hotel
Bangkok La Shangri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La Hotel,Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.