“Les apparences sont Trompeuses” 1 5 étoiles
Avis sur Baiyoke Suite Hotel

Baiyoke Suite Hotel a été ajouté à vos Favoris
Baiyoke Suite Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   130 Rajprarop Road, Rajthevee, Bangkok 10400, Thaïlande   |
N° 520 sur 773 hôtels à Bangkok
“Les apparences sont Trompeuses”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

L'hotel n'a que pour lui la renommé de son titre ' Baiyoke suite ' ce qui peut nous laisser croire un peu tout et n'importe quoi .
Avant toute chose j'ai posté une video il y a deja quelque temps sur youtube ou je film le contenu du ' mini bar ' d'une chambre .
90% des boissons avaient une date de peremption de 3 mois à 1 an !!!
Je plaisante pas , j'ai fais l'amer experience de boire un coca perimé de 1 an !! Mal de ventre , sejour aux toilettes , vomissements etc ...
L'hotel n'a bien sur absolument rien fait , que ce soit au niveau des excuses , de me proposer un medecin , ou bien de me changer le contenu du ' mini bar ' .
Voila deja ce qui me choque , ce n'est qu'un debut .
Acceuil sans sourire et froid , personnel malhonnete , il n'y a pas une seule personne qui parle un mot Français .
Il y deux types de chambres , je vous laisse voir par vous meme sur leur site .
Je vous dirais que seule la taille des chambres peut vous rassurer sur le choix pourris que vous venez de faire et l'emplacement de l'hotel .
Chambres sales à trés sales en fonction de la catégorie , personnel detestable .
Je ne veux pas rentré dans les détails car j'écris benevolement mais cet hotel est une honte à la réputation de la Thailande.
Ç'est le seule hotel de Thailande qui ç'est permis de demandé la piece d'identité de ma femme !! Pourquoi car elle est Thailandaise ??
Concernant le ' mini bar 'par trois fois cela etait identique !!!
Bon à vous de voir , bon courage ,

• Séjour du juin 2012

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
pernes les fontaines
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

c'est la 2eme fois que je vais au baiyoke et je n'y retournerai pas, il vieillit tres tres mal, meubles cassé, salle de bain pas tres nette, petit dejeuner copieux, mais moins achalandé que la 1ere fois, les ascensseurs sont interminables en attente, faut 2 plombes pour pouvoir monter ou descendre tellement qu' il y a du monde, les employés tres serviable.
Point positif, il est dans un quartier tres commerçant que du bonheur pour les achats.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Hôtel sur la fin de vie. Propreté discutable. Bruyant (air conditionné), miteux. Sale et très vieux mobilier, souvent cassé. Restaurant sur-bondé au petit déjeuné et sale. Photocopies et impressions 20 bahts par pages. Tout est payant. Aucun cadeau... Wifi payant et très cher

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Helsinki, Finlande
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Je n'ai jamais vu de site d'hôtel aussi mensonger. J'ai d'abord vu les 3 étoiles, puis j'ai regardé les photos et je n'en croyais pas mes yeux. Aujourd'hui je pourrais presque jurer que ces photos étaient truquées, car la vérité était bien différente. Les photos m'ont donné l'impression d'un hôtel luxueux, ce n'était pas le cas. Les chambres étaient crasseuses, et l'air conditionné signifiait 27° de température dans la chambre. La piscine, qui semblait grande, était vraiment très petite. Et oui, il y a un salle de sport, mais quelqu'un a eu l'idée de la mettre dehors. Il faut vraiment être en forme pour pouvoir courir sur un tapis sous 40°.

Le toit du bar sentait l'humidité, ce qui ne met pas vraiment en appétit. Et enfin : le petit-déjeuner. Il était bien garni, mais les fruits n'avaient pas l'air frais et tous les aliments avaient un goût bizarre. Et pourtant je suis habitué à la nourriture exotique et j'aime beaucoup la cuisine thai. Bref, heureusement nous sommes tous restés en bonne santé.

Cet hôtel est acceptable, mais si je retourne en Thaïlande, j'irai ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Baiyoke Suite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baiyoke Suite Hotel

Adresse: 130 Rajprarop Road, Rajthevee, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
N° 520 sur 773 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baiyoke Suite Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baiyoke Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baiyoke Suite Hotel Bangkok
Baiyoke Hotel Bangkok
Baiyoke Bangkok
Baiyoke Suite Bangkok
Hotel Baiyoke Suite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baiyoke Suite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.