“Hotel très sale infesté de cafards” 1 5 étoiles
Avis sur Baiyoke Suite Hotel

Baiyoke Suite Hotel a été ajouté à vos Favoris
Baiyoke Suite Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   130 Rajprarop Road, Rajthevee, Bangkok 10400, Thaïlande   |
Classé n°547 sur 753 hôtels à Bangkok
“Hotel très sale infesté de cafards”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

La salle de réception ressemble a un 5 étoiles mais dès que vous pénétriez dans la chambre, c'est un autre univers, tout est vieux et mal ou voir pas entretenu depuis des années. La première nuit, 3 cafards dans la salle de bain dont un sur le lit, 2ème nuit 4 cafards et 3ème nuit 2 cafards. Le personnel me propose de changer de suite mais la chambre proposée est dans un piteux état que nous préférions rester dans la même. A éviter à tout prix.

• Séjour du juillet 2013

512 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

L'hotel n'a que pour lui la renommé de son titre ' Baiyoke suite ' ce qui peut nous laisser croire un peu tout et n'importe quoi .
Avant toute chose j'ai posté une video il y a deja quelque temps sur youtube ou je film le contenu du ' mini bar ' d'une chambre .
90% des boissons avaient une date de peremption de 3 mois à 1 an !!!
Je plaisante pas , j'ai fais l'amer experience de boire un coca perimé de 1 an !! Mal de ventre , sejour aux toilettes , vomissements etc ...
L'hotel n'a bien sur absolument rien fait , que ce soit au niveau des excuses , de me proposer un medecin , ou bien de me changer le contenu du ' mini bar ' .
Voila deja ce qui me choque , ce n'est qu'un debut .
Acceuil sans sourire et froid , personnel malhonnete , il n'y a pas une seule personne qui parle un mot Français .
Il y deux types de chambres , je vous laisse voir par vous meme sur leur site .
Je vous dirais que seule la taille des chambres peut vous rassurer sur le choix pourris que vous venez de faire et l'emplacement de l'hotel .
Chambres sales à trés sales en fonction de la catégorie , personnel detestable .
Je ne veux pas rentré dans les détails car j'écris benevolement mais cet hotel est une honte à la réputation de la Thailande.
Ç'est le seule hotel de Thailande qui ç'est permis de demandé la piece d'identité de ma femme !! Pourquoi car elle est Thailandaise ??
Concernant le ' mini bar 'par trois fois cela etait identique !!!
Bon à vous de voir , bon courage ,

• Séjour du juin 2012
pernes les fontaines
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

c'est la 2eme fois que je vais au baiyoke et je n'y retournerai pas, il vieillit tres tres mal, meubles cassé, salle de bain pas tres nette, petit dejeuner copieux, mais moins achalandé que la 1ere fois, les ascensseurs sont interminables en attente, faut 2 plombes pour pouvoir monter ou descendre tellement qu' il y a du monde, les employés tres serviable.
Point positif, il est dans un quartier tres commerçant que du bonheur pour les achats.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Hôtel sur la fin de vie. Propreté discutable. Bruyant (air conditionné), miteux. Sale et très vieux mobilier, souvent cassé. Restaurant sur-bondé au petit déjeuné et sale. Photocopies et impressions 20 bahts par pages. Tout est payant. Aucun cadeau... Wifi payant et très cher

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baiyoke Suite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Baiyoke Suite Hotel

Adresse : 130 Rajprarop Road, Rajthevee, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°547 sur 753 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baiyoke Suite Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Expedia, ebookers.fr, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baiyoke Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baiyoke Hotel Bangkok
Baiyoke Bangkok
Baiyoke Suite Hotel Bangkok
Baiyoke Suite Bangkok
Hotel Baiyoke Suite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baiyoke Suite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.