“Toujours réactualise depuis des décennies” 4 5 étoiles

Ambassador Hotel Bangkok
4.0 sur 5 Hôtel   |   171, Soi 11 Sukhumvit Road, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Classé n°433 sur 755 hôtels à Bangkok
Koh Tao, Thaïlande
“Toujours réactualise depuis des décennies”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Cet hôtel est Particulièrement bien situe sur Sukhumvit. Prés du skytrain mais suffisamment éloigné de la bruyante vie nocturne, Il permet un accès facile et rapide quasiment partout, que l’on soit touriste ou résident thaïlandais en déplacement professionnel pour quelques jours.
Cet hôtel a su se remettre en question avec les années et les chambres ont toujours évolue dans le bon sens du terme. Propres, bien équipées bonne literie, on y dort bien.
Le fait que le personnel du restaurant soit relativement le même depuis longtemps amène une touche originale d’ancienneté et de professionnalisme du aux années passes dans le même établissement, Ce qu’il vous manque pour votre petit déjeuner arrive avant que vous n’ayez à le demander, chose qui n’existe plus dans de nombreux endroits.
Quant aux tarifs considérant tous ces facteurs énoncés, ils sont plus qu’attractifs.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Villeneuve-Loubet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons réserve par booking.com , comme d hab , la réservation se fait par carte bleu sans débit et nous réglons en liquide a l hôtel . Sauf que là l hôtel as débite ( 2 chambres 3 nuits ) les 210€ la veille de notre arrivée ( nous étions alors dans l avion pour Bangkok ) sans ordinateur impossible de vérifier quoi que ce soit , et , a notre départ , nous ont fait payer les chambres en liquide comme si de rien était !!!!! j ai même eu du mal a récupérer la caution des chambres que j avais laisse en liquide !!! Me faire payer les chambres 2 fois ne leur suffisait sans doute pas !!!!!! J ai fait connaître mon probleme a booking.com c est en cours
...... A suivre... Sinon hôtel vieillissant fuites partout dans le toi si vous êtes au dernier étage , petit déjeuner cher et pas bon ( dans la rue il y en as de bien meilleur aussi clean et bien moin cher ) chauffeurs hors de prix...bref un hôtel ou on est pris pour des milliardaires sans le service qui suit.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

L'hotel est un peu vieillissant mais son emplacement est idéal: tout près de la station de BTS Nana, à 50 m de l'avenue Sukhumvit et son marché permanent (ou presque). Énormément de salons de massage, restaurants, cyber-cafés... dans sa galerie et aux alentours.

Les chambres sont assez spacieuses et les salles de bain sont agréables et propres.

Le buffet petit déjeuner (je ne connais que le petit déjeuner) est juste hallucinant. Malgré ses airs de grande cantine le restaurant offre un choix immense de plats de toutes nationalités (ça va des gaufres, aux haricots rouge en passants par les œufs brouillés ou les saucisses).

En résumé je dirais que on peut peut-être trouver mieux pour le prix mais que cet hôtel reste une valeur sûre. De plus vue sa taille (il y a peut être 500 chambres voire 1000, je ne sais même pas dire tellement c'est grand ) vous êtes sûr d'avoir des chambres dispos à tout moment.

A noter enfin, il dispose d'un spa et d'une piscine, même si celle-ci n'est pas la plus belle que j'ai rencontrée, elle a le mérite d'exister.

Bon séjour!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Hotel bien situé, au coeur des temples du commerce et proche
d'une station de métro. Chambre correcte, mais bien content d'avoir
eu une promotion pour cet hotel qui ne vaut pas le prix réel.
Bruyant (chambre au dessus d'une chaufferie, on se serait cru dans
un lavomatique), réception magnifique mais parties communes
à revoir (plafond qui s'éfondre, fuite par les lumières), belle piscine.
Existe des hotels au même prix pour une prestation bien meilleur,
avec un accueil plus soigné.
Chacun son avis, mais je n'y retournerais pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Hôtel impersonnel dans bâtiment trop grand. Bruyant à cause de certains clients (beaucoup de clients d'Inde) et du personnel nettoyant. Piscine extérieur au soleil sympa et gratuite, tout comme salle de fitness. Propre spa-massage. Propreté très moyenne. Bien situé à Sukhumwit

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
GMofAmbassadorHotel, Manager de Ambassador Hotel Bangkok, a répondu à cet avis, 24 janvier 2011
Merci pour vos commentaires nos invités d'Inde sont seulement 10% désolé vous ne les aimez pas

Notre Santé de Station thermale Sera Restaurée au mois de juillet 2011

Merci

Vous connaissez Ambassador Hotel Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambassador Hotel Bangkok

Adresse : 171, Soi 11 Sukhumvit Road, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°111 des hôtels Spa à Bangkok
N°202 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambassador Hotel Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Sawasdee, HostelBookers, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassador Hotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ambassador Bangkok
Bangkok Ambassador Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassador Hotel Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.