“courage fuyons” 1 5 étoiles
Avis sur Ambassador Hotel Bangkok

Ambassador Hotel Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Ambassador Hotel Bangkok
4.0 sur 5 Hôtel   |   171, Soi 11 Sukhumvit Road, Bangkok 10110, Thaïlande (Wattana)   |
N° 486 sur 778 hôtels à Bangkok
marseille
“courage fuyons”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

mis a part l'emplacement rien est positif!!!!!!!! , c'est un hotel occupé à 95% par des indiens et pakistanais en 2 mots c'est horrible . Ma chambre etait tres humide (le sol etait mouillé pendant 48h) tres sale et vetuste , le petit dejeuner tres varié n'est pas bon du tout .le wi fi qui devait etre gratuit est finalement payant et au moment du depart on essaye de vous arnaquer en appelant un taxi à 1400 baths au lieu de 450 baths pour l'aeroport si vous refusez on ne porte pas vos baggages ........je deconseille cet hotel mais l'an dernier j'etais au" dream hotel "a peu pres au meme prix et vraiment bien , rien a voir;

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

L'accueil n'est vraiment pas agréable, les chambres vétustes et sales.Le petit déjeuner n'est pas compris! bref vu la quantité d'hôtel dans ce quartier fuyez! Le seul point positif est sa proximité avec une station de métro!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Hotel propre bien situé parfait pour rester une ou deux nuits et visiter Bangkok
La salle de bain mériterait un petit coup de neuf
Bon petit déjeuner
Si vous cherchez un hôtel vraiment beau où trainer un peu on peut trouver mieux
Mais bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Koh Tao, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Cet hôtel est Particulièrement bien situe sur Sukhumvit. Prés du skytrain mais suffisamment éloigné de la bruyante vie nocturne, Il permet un accès facile et rapide quasiment partout, que l’on soit touriste ou résident thaïlandais en déplacement professionnel pour quelques jours.
Cet hôtel a su se remettre en question avec les années et les chambres ont toujours évolue dans le bon sens du terme. Propres, bien équipées bonne literie, on y dort bien.
Le fait que le personnel du restaurant soit relativement le même depuis longtemps amène une touche originale d’ancienneté et de professionnalisme du aux années passes dans le même établissement, Ce qu’il vous manque pour votre petit déjeuner arrive avant que vous n’ayez à le demander, chose qui n’existe plus dans de nombreux endroits.
Quant aux tarifs considérant tous ces facteurs énoncés, ils sont plus qu’attractifs.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Villeneuve-Loubet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons réserve par booking.com , comme d hab , la réservation se fait par carte bleu sans débit et nous réglons en liquide a l hôtel . Sauf que là l hôtel as débite ( 2 chambres 3 nuits ) les 210€ la veille de notre arrivée ( nous étions alors dans l avion pour Bangkok ) sans ordinateur impossible de vérifier quoi que ce soit , et , a notre départ , nous ont fait payer les chambres en liquide comme si de rien était !!!!! j ai même eu du mal a récupérer la caution des chambres que j avais laisse en liquide !!! Me faire payer les chambres 2 fois ne leur suffisait sans doute pas !!!!!! J ai fait connaître mon probleme a booking.com c est en cours
...... A suivre... Sinon hôtel vieillissant fuites partout dans le toi si vous êtes au dernier étage , petit déjeuner cher et pas bon ( dans la rue il y en as de bien meilleur aussi clean et bien moin cher ) chauffeurs hors de prix...bref un hôtel ou on est pris pour des milliardaires sans le service qui suit.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

L'hotel est un peu vieillissant mais son emplacement est idéal: tout près de la station de BTS Nana, à 50 m de l'avenue Sukhumvit et son marché permanent (ou presque). Énormément de salons de massage, restaurants, cyber-cafés... dans sa galerie et aux alentours.

Les chambres sont assez spacieuses et les salles de bain sont agréables et propres.

Le buffet petit déjeuner (je ne connais que le petit déjeuner) est juste hallucinant. Malgré ses airs de grande cantine le restaurant offre un choix immense de plats de toutes nationalités (ça va des gaufres, aux haricots rouge en passants par les œufs brouillés ou les saucisses).

En résumé je dirais que on peut peut-être trouver mieux pour le prix mais que cet hôtel reste une valeur sûre. De plus vue sa taille (il y a peut être 500 chambres voire 1000, je ne sais même pas dire tellement c'est grand ) vous êtes sûr d'avoir des chambres dispos à tout moment.

A noter enfin, il dispose d'un spa et d'une piscine, même si celle-ci n'est pas la plus belle que j'ai rencontrée, elle a le mérite d'exister.

Bon séjour!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Hotel bien situé, au coeur des temples du commerce et proche
d'une station de métro. Chambre correcte, mais bien content d'avoir
eu une promotion pour cet hotel qui ne vaut pas le prix réel.
Bruyant (chambre au dessus d'une chaufferie, on se serait cru dans
un lavomatique), réception magnifique mais parties communes
à revoir (plafond qui s'éfondre, fuite par les lumières), belle piscine.
Existe des hotels au même prix pour une prestation bien meilleur,
avec un accueil plus soigné.
Chacun son avis, mais je n'y retournerais pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux