“Point positif : l'emplacement” 3 5 étoiles

Bangkok Centre Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   328 Rama IV Road, Bangkok 10500, Thaïlande (Bang Rak)   |
N° 563 sur 772 hôtels à Bangkok
bretagne
“Point positif : l'emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Durant 2 jours, au mois d'octobre, nous avons occupé une chambre supérieure dans cet hôtel proche du métro et de la gare. Chambre twin exigue , salle de bain très vieillotte mais l'ensemble est confortable. Par contre, il n'y avait pas de bouilloire électrique contrairement à ce que j'ai lu dans les avis. Le petit-déjeuner est très correct sauf le thé qui est difficilement acceptable. L'ensemble du personnel est agréable.Moyennant un supplément, nous avons conservé la chambre jusqu'à 18H. Nous sommes dans l'ensemble satisfaits mais je trouve le prix élevé par rapport à la prestation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
saint jean bonnefonds
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

L'hotel est situé près du terminal du métro.Les chambres sont exigues et il est difficile d'y circuler avec les valises ouvertes.L'hotel accepte de garder gracieusement vos valises lorsque votre départ d'avion s'effectue tard alors que vous avez effectué votre check-out à midi.Le petit déjeuner est copieux et varié.Cet hotel est à recommander pour sa situation permettant de visiter Bangkok par ses propres moyens.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
la rochelle
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Hôtel refait dans un style très surchargé;les chambres et les salles de bains sont petites.On s'y sent mal à l'aise;le personnel est très inégal.On a l'impression de déranger quand on prend son petit déjeuner Beaucoup trop cher pour la qualité de cet hôtel.
Manque de classe,on vous facture le verre pour se laver les dents en cas de casse.(ce qui doit arriver régulièrement vu la disposition des accessoires sur la tablette)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bangkok Centre Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bangkok Centre Hotel

Adresse: 328 Rama IV Road, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Bang Rak
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°116 des hôtels Spa à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bangkok Centre Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bangkok Centre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centre Logement Bangkok
Bangkok Center Hotel
Hotel Bangkok Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bangkok Centre Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.