“Hôtel a éviter...” 1 5 étoiles
Avis sur Wall Street Inn

Wall Street Inn a été ajouté à vos Favoris
Wall Street Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   37/20-24 Soi Surawongse Plaza, Patpong Road, Bangkok 10500, Thaïlande (Bang Rak)   |
N° 452 sur 768 hôtels à Bangkok
“Hôtel a éviter...”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012 par mobile

Cet hôtel commence a accuser son âge... Excepté cela, on peut remarquer des taches sur la moquette menant aux chambres...pas très classe vous me direz, passons ...
Le pire reproche vient de l'hygiène de la literie ! Je ne suis pas du genre à me plaindre ou écrire quelques critiques sur les hôtels, mais honnêtement de tous les hôtels de Thaïlande, ce fut le pire !
Arriver la 1 ère nuit, pour constater des taches de sang ou d'urine sur les draps, un matelas jaunissant... Bref j'ai du me résoudre a dormir habillé au dessus des draps ... L'heure tardive et la fatigue prononcée empêchant de me plaindre pour cette première nuit... Dernier détail pour ceux qui cherchent un hôtel guest friendly... Passez votre chemin, ou vous serez amenés à payer 500 bath de plus par nuit !
Je déconseille donc fortement cet hôtel a tous pour son hygiène et la vétustée des chambres...

• Séjour du février 2012

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er

Vous connaissez Wall Street Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wall Street Inn

Adresse: 37/20-24 Soi Surawongse Plaza, Patpong Road, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Bang Rak
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 452 sur 768 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Wall Street Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wall Street Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wall Street Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wall Street Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.