“trop cher pour si peu” 2 5 étoiles
Avis sur Atlanta Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bangkok
Atlanta Hotel
Atlanta Hotel a été ajouté à vos Favoris
78 Soi 2 Sukhumvit Road, Bangkok, 10110, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Classé n°272 sur 766 hôtels à Bangkok
Bordeaux, France
“trop cher pour si peu”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous n'avions pas réservé pour cette nuit passée là bas mais le réceptionniste nous a vraisemblablement pris pour des idiots en nous faisant croire qu'il était complet, en nous donnant une chambre à air cond alors que nous voulions une chambre moins chère, toutes les clefs de l’hôtel étaient à la réception à 10 heures du soir...
Les chambres "désuètes" semblent en fait tirées d'un vieux commissariat ou autre bâtiment administratif , refait en hôtel il y a 35 ans, c'est vieillot et les chambres sentent le renfermé.
C'est cependant propre et il n'y a rien a redire la dessus. Le fameux "règlement intérieur" fait un peu peur quand on arrive, c'est placardé de partout en gros "No sex, No drugs No rock&roll" mais en plus ...administratif !
On peut facilement trouver moins cher et mieux ailleurs, et mieux placé, il est tout au bout de la Soi 2
A bon entendeur ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
orleans
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Hotel avec un charme désuet, surout dans le hall et au restaurant.
Restaurant de bonne qualité mais service trop lent.
Certaines chambres sont tres bruyantes (autoroute) et de plus defraichies, sans charme et d'une propreté moyenne.
La piscine et son jardin peut paraitre un plus mais elle est franchement délabrée et une voIe rapide se fait franchement entendre de l'autre coté du mur.
Pour resumer, pour les nostalgiques d'une certaine epoque uniquement, aux oreilles endurcies.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Avant de partir pour nos 3 semaines de vacances en Thaïlande, nous avions établi une liste d'hôtels et de guesthouses sélectionnés à partir d'avis sur Tripadvisor, de guides et de forums de voyageurs..
Pour Bangkok, l'Atlanta hôtel figurait parmi notre sélection pour ses tarifs, son côté atypique, sa situation géographique centrale dans Bangkok

L'hôtel est situé dans le quartier de Sukhumvit, au fond d'une rue (ce qui n'est pas négligeable lorsque vous êtes chargés).

Le lobby, le restaurant sont restés dans leur jus, on a l'impression de faire un retour dans les années 50, c'est plutôt joli.
L'accueil est professionnel, ni très avenant, ni trop froid, le personnel parle bien l'anglais.
Lors du check-in on vous apporte un rafraichissement, ce qui est plutôt agréable après avoir affronté avec un sac à dos la chaleur de Bangkok.
A noter que le dessous de verre évoquait le dialogue de l'ancien propriétaire de l'hôtel avec un de ses clients mécontents : en gros, celui-ci dit que si la personne n'est pas contente, elle n'a qu'à aller voir ailleurs...

Nous avions réservé une chambre double avec clim.
Lorsque vous commencez à monter dans les étages, vous vous apercevez que le décor change...
Au premier étage, un grand panneau avec le règlement de l'hotel : Entre autres, il est écrit en gros qu'au prix où vous payez la chambre, il ne sera pas permis de faire de réclamations !

Arrivée au 4ème étage, le couloir est carrément glauque, on se croirait dans un hôpital... Bon ce n'est pas si grave, c'est un couloir après tout...
Et lorsque vous ouvrez la porte de la chambre, là c'est la vraie déception. On est vraiment dans un hôpital en fait.
Lits jumeaux (ça on nous l'avait pas précisé), idéal pour un couple.. d'autant plus que vous ne pouvez pas rapprocher les lits car il y a une colonne au milieu du mur qui vous en empêche.. couleur rose sur les murs, mobilier en bois vernis.
La salle de bains c'est même pire qu'à l'hôpital... proche de celle dans une cellule de prison...
Et puis pour couronner le tout, la chambre donnait sur une voie rapide au trafic incessant..
Vous ne pouvez pas ouvrir les fenêtres, ni la porte... la sensation de la cellule de prison monte encore d'un cran...

L'ensemble semblait propre, cependant en regardant bien, nous nous aperçus qu'une multitude de petites larves avec un corps ressemblant à une petite feuille remontait les murs, en particulier dans la salle de bains. Nous ne savions pas trop ce que c'était...

Nous n'avons pas eu ce sentiment si apprécié de regagner sa chambre d'hôtel pour se reposer un peu après avoir marché toute la journée dans l'atmosphère harassante de la ville. De plus, les insectes, le bruit nous ont empêché de passer une nuit sereine.. quelles sensations désagréables !

Nous avons passé 2 nuits, le temps de trouver autre chose ailleurs...
Lorsque l'hôtesse nous a demandé où nous partions, nous avons clairement dit que nous restions à Bangkok, dans le quartier, dans un autre hôtel.. ceci sans faire de réclamations puisque nous n'en avions pas le droit.

Au passage, l'argument de l'hôtel disant qu'il est sera difficile de trouver un tarif aussi bas ailleurs... nous répondons que la solution est à 200 mètres environ !
En effet, si vous prenez une chambre et un petit déjeuner complet à l'Altlanta, il vous en coûtera à 5euros près le même tarif dans un hôtel confortable et calme, avec une grande chambre climatisée, petit déjeuner compris...
Etes-vous prêt à mettre 5 euros de plus pour dormir dans une chambre sans bruit, propre ??
La réponse pour nous a été un grand OUI.

Pour conclure, mis à part le lobby, cet hôtel a semble-t-il perdu tout intérêt de le visiter. Il est indiqué partout dans les guides que les chambres sont un peu défraîchies, nous pensons qu'elles sont carrément à refaire !!
Cet hôtel jouit encore de son ancienne réputation... il est temps pour les propriétaires de prendre les choses en main et de le rénover, en conservant son intégrité ce devrait être possible...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

L'hotel atlanta est difficile à réserver : il faut envoyer un fax . Bien indiquer son email pour reçevoir la confirmation . Outre une charte 'anti tourisme sexuelle', l'hotel possède un indéniable charme désuet et une belle piscine des années 50 . L'accueil est chaleureux et le personnel est adorable (comme très souvent en thailande) . Les chambres ont un confort spartiate, mais pour 14 euros , ne vous attendez pas au marriot (qui est dans la rue à côté ). Cet hotel au charme désuet m'a ravi, par sa décoration art déco qui donne l'impression de revenir aux années 50 . Les photos de l'age d'or de cet hotel sont d'ailleurs affichées près de la piscine. Celle ci est grande, bien que sombrant elle aussi en décrépitude.. Le principale point négatif est le périphérique bruyant qui passe derrière (mais aucun bruit dans les chambres qui donnent toutes côté rue qui est d'ailleurs une impasse d'ou le peu de circulation et le calme qui règne) . Jardin tropical magnifique à côté de la piscine . Restaurant très bon, on peut m^me y déguster du vin thailandais ce qui est quand même rare dans ce pays tropical (il est bon d'ailleurs). Bref je le conseille pour les nostalgiques et les voyageurs "budget" qui veulent quelque chose d'original, de pas trop fréquenté, loin de la masse des touristes de Koh San Road..

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2009

Sex tourists not welcome, voilà ce qu'on peut lire sur l'écriteau avant de pénétrer dans l'hotel, ce qui veut dire que l'hotel est très calme et bien fréquenté. Il est idéalement situé, à proximité du sky train, métro et de l'animation de Sukhumvit; j' y ai séjourné 5 nuits pour visiter Bangkok avant de descendre vers les plages du golfe du Siam. Les chambres ont besoin d'un coup de peinture mais on y mange très bien pour presque rien. Il y a un petit parc avec une piscine pour se détendre. L'hotel est au bout d'une impasse, donc pas trop de circulation. Le personnel est aimable et peut vous renseigner sur les transports ( trains, métro et autres ). La décoration à la réception vous plonge dans les années 50 et semble sortir d'un film ! Très bon rapport qualité prix !

• Séjour du février 2008 - voyage en solo
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

J'ai choisi cet hôtel pour son style différent, sa fréquentation, ses règles de conduite assez particulières. Ici, pas de bruit la nuit, il fait bon y séjourner seul, en couple, en famille. La piscine est grande et très propre, il fait très calme, le jardin est propice à la réflexion et au travail artistique. La situation est bonne, car près de Nana et malgré tout suffisamment loin pour ne pas avoir le bruit de la nuit.
Le seul point négatif est la préposée aux excursions qui n'est pas toujours des plus aimable.

Séjour du mai 2007

Vous connaissez Atlanta Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlanta Hotel

Adresse: 78 Soi 2 Sukhumvit Road, Bangkok, 10110, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
Classé n°272 sur 766 hôtels à Bangkok
Atlanta Hotel Bangkok
Hotel Atlanta Bangkok
Atlanta Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlanta Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.