“Déception” 2 5 étoiles
Avis sur Atlanta Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bangkok
Atlanta Hotel
Atlanta Hotel a été ajouté à vos Favoris
78 Soi 2 Sukhumvit Road, Bangkok, 10110, Bangkok 10110, Thaïlande   |
N° 198 sur 782 hôtels à Bangkok
Ixelles, Belgique
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

C'est la troisième fois en trois ans que je dors dans cet hôtel qui affiche clairement la couleur: si t'es pas content tu dégages, ici on fait dans le routard fauché.
Et effectivement, c'est pas cher.
Pas cher et bien situé, avec une piscine agréable (bien que plutôt moche) et un resto appréciable. La réception est toujours superbe, et l'endroit a un véritable cachet fifties.
Mais mazette, la propreté des chambres (déjà pas très folichonnes sur le plan du confort), c'est plus possible.
Y'a des poils (de quoi, je l'ignore et je préfère ne pas le savoir) partout dans la salle de bain, et des (oui, DES) cancrelats absolument gigantesques qui font la fiesta dans la chambre sans que personne n'ait l'air de s'en émouvoir.
Ajoutez à cela des draps auréolés de jesaispasquoinonplus, des prises de courant qui ne fonctionnent pas, et une foule de petits détails bien casse-pieds... et je crois que je n'y remettrai plus les pieds. Dommage, parce que l'Hotel Atlanta m'avait charmée malgré sa vétusté lors de mon premier passage à Bangkok.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

La première chose qui frappe en entrant dans le hall de l'Atlanta est cette impression de faire un retour dans le temps, avec la décoration et la musique qui font penser aux années 60. L'hôtel est situé tout au bout d'une rue très calme, il possède une piscine où se rafraichir et un restaurant où on mange très bien et où le service est adorable. L'état des chambres laisse un peu plus à désirer, car elles ne semblent pas avoir été rénovées depuis la création de l'hôtel il y a 60 ans. Le tout est plutôt spartiate, la salle de bains moyennement accueillant. Le wifi ne marche pas dans les chambres (seulement à la réception et dans le restaurant). En ce qui concerne le "safe", il s'agit d'un placard en bois qu'il faut verrouiller avec un cadenas (ils en vendent à la réception). L'hôtel est situé à proximité d'un arrêt du BTS (env. 10 min. de l'arrêt Nana) et dans le quartier animé de Sukhumvit (nombreux restaurants, bars, etc.). Bref, c'est pas le grand luxe, mais comme dirait le propriétaire: à ce prix-là, on vous interdit de venir de vous plaindre!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Je descends dans cet hôtel a chacun de me séjours a Bangkok.

hôtel situe a l extérieur du centre ville mais très bien desservit par le métro très proche.

Amenagement et décors des années 50 autant dans le hall que dans le restaurant très drive a l ancienne. J ai adore le vieux telephone a fiche, la vielle bibliothèque...ect, tout est fait de façon tout a fait cohérente qu on se demande meme si c est de décors ou si les choses n ont tout simplement pas changées depuis cette époque.
Le jardin tropical intérieur et sa piscine sont agréables, meme si ces aménagements auraient besoin d une petite rénovation.

le seul point négatif, on s attendrait au meme soin pour les chambres, mais celles si sont assez basiques et sans grand intérêt niveau décoration. Les chambres sont propres mais un peu spartiates. N espérez pas une bonne douche a l eau chaude meme dans les chambres avec eau chaudes, car la pression des douches laisse a désirer.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

situé un peu loin du centre mais cet hôtel a vraiment de la "personnalité" et puis,cela vous permettra de ne pas être dans le quartier du tumulte et des frasques des touristes imbuvables...
Ne choisissez cependant pas une chambre donnant sur la voie rapide.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous n'avions pas réservé pour cette nuit passée là bas mais le réceptionniste nous a vraisemblablement pris pour des idiots en nous faisant croire qu'il était complet, en nous donnant une chambre à air cond alors que nous voulions une chambre moins chère, toutes les clefs de l’hôtel étaient à la réception à 10 heures du soir...
Les chambres "désuètes" semblent en fait tirées d'un vieux commissariat ou autre bâtiment administratif , refait en hôtel il y a 35 ans, c'est vieillot et les chambres sentent le renfermé.
C'est cependant propre et il n'y a rien a redire la dessus. Le fameux "règlement intérieur" fait un peu peur quand on arrive, c'est placardé de partout en gros "No sex, No drugs No rock&roll" mais en plus ...administratif !
On peut facilement trouver moins cher et mieux ailleurs, et mieux placé, il est tout au bout de la Soi 2
A bon entendeur ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
orleans
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Hotel avec un charme désuet, surout dans le hall et au restaurant.
Restaurant de bonne qualité mais service trop lent.
Certaines chambres sont tres bruyantes (autoroute) et de plus defraichies, sans charme et d'une propreté moyenne.
La piscine et son jardin peut paraitre un plus mais elle est franchement délabrée et une voIe rapide se fait franchement entendre de l'autre coté du mur.
Pour resumer, pour les nostalgiques d'une certaine epoque uniquement, aux oreilles endurcies.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Avant de partir pour nos 3 semaines de vacances en Thaïlande, nous avions établi une liste d'hôtels et de guesthouses sélectionnés à partir d'avis sur Tripadvisor, de guides et de forums de voyageurs..
Pour Bangkok, l'Atlanta hôtel figurait parmi notre sélection pour ses tarifs, son côté atypique, sa situation géographique centrale dans Bangkok

L'hôtel est situé dans le quartier de Sukhumvit, au fond d'une rue (ce qui n'est pas négligeable lorsque vous êtes chargés).

Le lobby, le restaurant sont restés dans leur jus, on a l'impression de faire un retour dans les années 50, c'est plutôt joli.
L'accueil est professionnel, ni très avenant, ni trop froid, le personnel parle bien l'anglais.
Lors du check-in on vous apporte un rafraichissement, ce qui est plutôt agréable après avoir affronté avec un sac à dos la chaleur de Bangkok.
A noter que le dessous de verre évoquait le dialogue de l'ancien propriétaire de l'hôtel avec un de ses clients mécontents : en gros, celui-ci dit que si la personne n'est pas contente, elle n'a qu'à aller voir ailleurs...

Nous avions réservé une chambre double avec clim.
Lorsque vous commencez à monter dans les étages, vous vous apercevez que le décor change...
Au premier étage, un grand panneau avec le règlement de l'hotel : Entre autres, il est écrit en gros qu'au prix où vous payez la chambre, il ne sera pas permis de faire de réclamations !

Arrivée au 4ème étage, le couloir est carrément glauque, on se croirait dans un hôpital... Bon ce n'est pas si grave, c'est un couloir après tout...
Et lorsque vous ouvrez la porte de la chambre, là c'est la vraie déception. On est vraiment dans un hôpital en fait.
Lits jumeaux (ça on nous l'avait pas précisé), idéal pour un couple.. d'autant plus que vous ne pouvez pas rapprocher les lits car il y a une colonne au milieu du mur qui vous en empêche.. couleur rose sur les murs, mobilier en bois vernis.
La salle de bains c'est même pire qu'à l'hôpital... proche de celle dans une cellule de prison...
Et puis pour couronner le tout, la chambre donnait sur une voie rapide au trafic incessant..
Vous ne pouvez pas ouvrir les fenêtres, ni la porte... la sensation de la cellule de prison monte encore d'un cran...

L'ensemble semblait propre, cependant en regardant bien, nous nous aperçus qu'une multitude de petites larves avec un corps ressemblant à une petite feuille remontait les murs, en particulier dans la salle de bains. Nous ne savions pas trop ce que c'était...

Nous n'avons pas eu ce sentiment si apprécié de regagner sa chambre d'hôtel pour se reposer un peu après avoir marché toute la journée dans l'atmosphère harassante de la ville. De plus, les insectes, le bruit nous ont empêché de passer une nuit sereine.. quelles sensations désagréables !

Nous avons passé 2 nuits, le temps de trouver autre chose ailleurs...
Lorsque l'hôtesse nous a demandé où nous partions, nous avons clairement dit que nous restions à Bangkok, dans le quartier, dans un autre hôtel.. ceci sans faire de réclamations puisque nous n'en avions pas le droit.

Au passage, l'argument de l'hôtel disant qu'il est sera difficile de trouver un tarif aussi bas ailleurs... nous répondons que la solution est à 200 mètres environ !
En effet, si vous prenez une chambre et un petit déjeuner complet à l'Altlanta, il vous en coûtera à 5euros près le même tarif dans un hôtel confortable et calme, avec une grande chambre climatisée, petit déjeuner compris...
Etes-vous prêt à mettre 5 euros de plus pour dormir dans une chambre sans bruit, propre ??
La réponse pour nous a été un grand OUI.

Pour conclure, mis à part le lobby, cet hôtel a semble-t-il perdu tout intérêt de le visiter. Il est indiqué partout dans les guides que les chambres sont un peu défraîchies, nous pensons qu'elles sont carrément à refaire !!
Cet hôtel jouit encore de son ancienne réputation... il est temps pour les propriétaires de prendre les choses en main et de le rénover, en conservant son intégrité ce devrait être possible...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux