“Totalement "impersonel''et trompeur” 3 5 étoiles

N° 469 sur 771 hôtels à Bangkok
Lonjumeau
“Totalement "impersonel''et trompeur”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous arrivons pour la découverte de la Thailande!Ce périple de 15 jours débute dans cet hotel.Notre chambre 412 nous préserve de la vue du pont autoroutier .L'accueil est acceptable malgré la cohue .Bien que quelques travaux aient été faits par des "apprentis''.Le rideau de douche n'est pas droit(la douche est très petite);le lavabo est décollé du mur.L'isolation n'éxiste pas:bruits de la rue mais plus supportable que ceux qui sont logés face au pont autoroutier.La fenetre ne s'ouvre pas..On constate aussi une seule table de chevet. Le petit déjeuner est juste acceptable comme nous allons le constater durant notre visite du pays.La piscine était en travaux (donc impossible d'y accéder)..

Astuce pour la chambre : Attention refuser les chambres coté pont autoroutier
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Pleyber Christ, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Deux nuits au Ma Hotel de Bangkok à une semaine d'intervalle lors d'un circuit. Nous craignions le pire après lecture de certains avis mais les deux chambres occupées, à deux étages différents, étaient toutes deux agréables, propres et confortables... si on excepte l'impossibilité d'ouvrir les rideaux à moins d'aimer se donner en spectacle aux occupants des chambres de l'aile d'en face. Le personnel est sympathique et les petits-déjeuners variés et excellents. Grosse déception côté piscine : elle était fermée le premier jour pour travaux... et l'était toujours une semaine plus tard sans grande avancée du chantier. Tout près de l'hôtel, bien situé dans la vie trépidante de Bangkok, on trouve un marché typique, et dépaysant, le matin, et un grand centre commercial jusque tard le soir. Pas loin non plus, (nous y sommes allés à pied), la rivière et ses bateaux. Bref, un compromis intéressant pour aller à la rencontre de la ville. Avec de l'eau dans la piscine, ce serait presque parfait !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Chambres au décor moderne mais sombre. Le vis-à-vis empêche d'ouvrir les rideaux dans les chambre et bruit d'autoroute pour ceux qui donnent sur le pont autoroutier. À noter que le petit déjeuner dit VIP est variété et copieux.

• Séjour du octobre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons réserver 5 jours via le touriste information et nous sommes déçus !

Hotel délabré piscine sale restaurant (cantine) mauvaise nourriture

Les fils eletriques dans les chambres sont visibles et les baguettes se détachent, vraiment c'est un Hotel trompeur ! Ne pas se fier aux photos ni a l'entrée ou l'on vous accueille a plusieurs !

Très mal placé !

J'ai fait 4h et jsui reparti a Phucket direct

Apres avoir fait kho phiphi et Phucket

Je vous le déconseiller fortement ! ! !

• Séjour du septembre 2011
Pattaya, Thaïlande
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

A part le hall de réception et le service rien ne va dans cet hôtel. Il date des années 60 et rien n'a été fait depuis. Les couloirs sont sales et la moquette couverte de tâches. Notre chambre Superior 2800 bahts la nuit ne valait pas mieux. Douche dont nous avons dû faire changer le pommeau, tuyauterie bouchée, obligés de demander un aérosol pour les odeurs. La vue sur les bâtiments alentours affreuse et côté cour sur les poubelles n'est rien en comparaison du va et vient incessants toute la nuit des tuk-tuk.
La piscine (5m sur 5m) se trouve derrière une paroi vitrée dans le hall de l'hôtel à la vue de tout le monde. On se croirait dans un aquarium.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ma Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ma Hotel

Adresse: 412 Surawongse Road, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 469 sur 771 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ma Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ma Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manohra Hotel Bangkok
Hotel Manohra Bangkok
Bangkok Manohra Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ma Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.