“Manhora Hotel” 4 5 étoiles

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Geneve
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Voila j'ecrit ce commentaire pour vous faire part de notre experience dans cette hotel. Tout d'abord les odeurs dans le hall d'entree sont tout bonnement insurportable et je vous vous jure que je ne suis pas du genre a avoir les narines sensibles mais a 9h00 du matin avec ce genre d'odeur dans les couloir un melange d'odeur de bouffe d'hopital avec de l'anti-moustique sa donne juste envie d'aller commencer ca journee aux toilettes.

Les sodas je ne sais pas si dans cette hotel il arrive a vendre aussi des contrefacon de soda mais en tt cas je n'avais jamais gouter un Ice Tea aussi effroyable que ca, bref le petit dejeuner je n en parle meme pas, quelque employee de l'hotel essaye de tirer leur part du gateau on dirais qu'il on prit des cours chez les taxiste il essaie de vous rencarder sur des plan asser douteux genre , visite guider hors de prix, tailleur a 50%, etc...

La chambre semble propre mais ca reste qu une impression en profondeur c est pas tt a fais ca, et le bruit de la route juste a coter et juste aussi insuportable que l'odeur ( Fenetre sans double vitrage)

Donc grosso modo si vous aver un package hotel et vol aux prix du vol, ca vaut la peine entre guillemet sinon je vous conseille vivement de tracer votre chemin et d'aller voir un hotel qui tient la route.

• a aimé — /
  • n'a pas aimé — /
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Eastin Grand Hotel Sathorn
Bang Rak
Bossotel Bangkok
Bossotel Bangkok
N° 229 sur 778 à Bangkok

Vous connaissez Ma Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ma Hotel

Adresse: 412 Surawongse Road, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 491 sur 778 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ma Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ma Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manohra Hotel Bangkok
Hotel Manohra Bangkok
Bangkok Manohra Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ma Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.