“PRATIQUE ET BIEN PLACE” 4 5 étoiles

N° 276 sur 778 hôtels à Bangkok
CHALON SUR SAONE
“PRATIQUE ET BIEN PLACE”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Habitué de cet hôtel depuis plusieurs années je constate que les chambres ont été rénovées et que le wifi gratuit a été installé. La salle de petit déjeuner a été agrandie et améliorée et les choix et l'abondance sont au rendez vous. Je n'ai jamais vu un petit déjeuner d'une telle qualité lors de mes voyages. L'hôtel est bien placé à proximité du métro . Le quartier est calme. Les chambres ( deluxe) sont bien équipées et très propres. Seul le personnel de réception gagnerait a être un peu plus réactif et surtout à éviter l'attente lors de l'enregistrement

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Je confirme que cet hôtel est bien situe,a silom. Chambres spacieuses avec toutes les commodités mais qui manquent de caractère.La literie est peu dure. Je ne recommande pas les chambres fumeurs, le couloir d accès est un énorme cendrier froid! Le petit déjeuner est un buffet complet, sauf pour nous les français , peu de sucré...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Noyon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Le Narai est très bien situé pour visiter Bangkok car à proximité du métro aérien. Chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner en buffet très copieux et varié. Hôtel un peu cher pour la Thailande. Les repas du midi et soir sont bien plus chers qu'à l'extérieur. Piscine moyennement agréable car confinée entre murs de béton.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Parfait pour découvrir la ville, très bien situé pour voir les coins commerçants (Silom, Patpong), service efficace, chambres propres et confortables.
En revanche, ne comptez pas trop sur la piscine, un peu crade.
J'y retournerai volontiers pour passer un moment agréable à BKK.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
loiret
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel (chambre 1224, au dernier étage). La chambre était propre, refaite récemment mais sans souci du détail (fissures). Une corbeille de fruits à disposition dans la chambre.
Le petit déjeûner était moyen.
Le plus gros point noir était l'accueil. Pas très agréable pour la Thaïlande. A notre arrivée, nous avions une chambre standard au 5ème étage. Nous demandons s'il est possible d'avoir un dernier étage mais on nous dit qu'il n'y a que des suites et que le supplément est de 3500 bahts.. On opte donc pour une chambre supérieure. Mais après l'avoir vue, cruelle déception : chambre minuscule, quelconque et vieille (digne d'un 2 * en France!). Nous insistons et finalement la chambre 1224, au dernier étage nous est proposée. Là, chambre propre, refaite récemment mais sans le souci du détail (fissures et trou non cachés).
La piscine est petite et mal entretenue.

Je ne retournerai pas dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
le monde
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

Cet hotel est tres bien situe pour vister la ville, en effet en prenant un taxi on est á quelques minutes des centres commerciaux et curiosités touristiques. Sinon l'hotel n'a rien d'exceptionel, les chambres sont propres, mais le couloir a une forte odeur d'humidité, le buffet petit dejeuner est copieux mais un peu répétitif, l'espace piscine est trés moyen, cependant la chambre dispose d'une bonne connection wifi... pour résumer donc cet hotel est idéale pour vister la ville sans trop rester dans sonhotel...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Saintong Boisée
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

A part la tempéraure glaciale, qu'il est possible de changer dans les chambres mais pas dans les espaces publics, tout est infiment mieux que la dernière fois que j'y ai séjourné. Nous étions au 10è étage, les salles de bains on été refaites, les oreillers sont toujours trop fermes et trop gros mais tout le reste est d'un bon rapprot qualité prix, les chambres sont très calmes et je pense qu'elles ont été insonorisées.
Malheureusement je n'ai pas eu le temps d'aller à la piscine dont j'avais pourtant de bons souvenirs. De plus il est toujours aussi pratique pour se déplacer avec le BTS à 5 minutes de marche, et plein de boutiques en tout genre juste à côté.
Peut-être Asia Hotel est mieux placé pour un accés direct au BTS par un couloir de l'hotel mais il n'est pas très pratique de circuler à pied : les environs sont trop envahis par les voitures, tuk tuks et bus...
Lazure Tarrou

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis