Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un bon point de départ” 4 5 étoiles
Avis sur Narai Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Narai Hotel a été ajouté à vos Favoris
Narai Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   222 Silom Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande   |  
Services
N° 265 sur 771 hôtels à Bangkok
Le Mans, France
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
“un bon point de départ”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

L'hôtel Narai est confortable . Les petits déjeuners déclinés en buffet anglo saxon , buffet à la française et buffet Thai sont très copieux .Sa situation est idéale pour partir à la découverte du Bangkok historique mais aussi pour aller vers la ville ultra moderne et le MBK ou encore le Lamphini park grace au métro aérien .

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

758 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    134
    389
    171
    49
    15
Consultez les avis pour
83
278
77
58
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sion, Suisse
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Hôtel bien placé à Bangkok.
Les chambres sont confortables mais la salle de bain mériterait d'être rénovée.
Buffet varié au petit déjeuner.
La piscine n'est pas indispensable mais rafraichissante après une journée de visite.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Normandie
Auteur chevronné
93 avis 93 avis
79 avis sur les hôtels
Avis dans 74 villes Avis dans 74 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

L hôtel est bien situé sur une des artères principales des la ville. À notre arrivée,nous avons été surclassé car nous avions précise lors de la réservation que nous étions en l'une de miel. La chambre était donc au 12eme étage et donné une vue sur tout Bangkok. La chambre est grande, belle, propre, un lit king size bien confortable, la salle de bain est petite mais parfaite et très belle. Le petit déjeuner semble très copieux, nous n avons pas eu l occasion de le tester car nous partions très tôt pour l aéroport mais de ce fait, l hôtel nous a gentiment prévu une boite à emporter avec quelques trucs à grignoter. Vraiment bien, je le recommande vivement et nous y retournerons

  • Séjour du juillet 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Illkirch, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

J'ai déjà séjourné trois fois de suite dans cet hôtel . Je trouve qu'il est bien placé non loin du skytrain et tout près du silom village.Les chambres sont propres et spacieuses.Le petit déjeuner est un buffet très varié et copieux,
Sinon bon accueil à la réception .Vous pouvez prendre un verre dans le bar qui propose des animations musicales.La piscine est à l'étage dans un endroit calme.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monthey, Suisse
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Depuis plusieurs années nous descendons au Narai en couple ou en famille, nous n'avons jamais été déçus, le rapport qualité prix est excellent surtout pour les chambres de luxe, le petit déjeuner est copieux et aussi avec jus de fruits et fruits frais. La proximité avec le skytrain est un avantage. Tout près aussi du silom garden (touristique c'est vrai) mais charmant avec toutes ses boutiques.
Il est vrai que le restaurant n'est pas fantastique ni très sympathique de plus lors de notre dernier passage on n'y servait pas de cuisine thai uniquement de la cuisine italienne.
La piscine est calme et bien protégée avec linges à disposition.
L'accueil réception est courtois.
Le bar avec animation musical permet de passer un bon moment les coktails servis sont très bons.
Petit bémol. certains chauffeurs (1 en particulier) de bus devant l'hôtel très insistant, impoli lors de notre refus de visiter avec lui.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHALON SUR SAONE
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Habitué de cet hôtel depuis plusieurs années je constate que les chambres ont été rénovées et que le wifi gratuit a été installé. La salle de petit déjeuner a été agrandie et améliorée et les choix et l'abondance sont au rendez vous. Je n'ai jamais vu un petit déjeuner d'une telle qualité lors de mes voyages. L'hôtel est bien placé à proximité du métro . Le quartier est calme. Les chambres ( deluxe) sont bien équipées et très propres. Seul le personnel de réception gagnerait a être un peu plus réactif et surtout à éviter l'attente lors de l'enregistrement

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Je confirme que cet hôtel est bien situe,a silom. Chambres spacieuses avec toutes les commodités mais qui manquent de caractère.La literie est peu dure. Je ne recommande pas les chambres fumeurs, le couloir d accès est un énorme cendrier froid! Le petit déjeuner est un buffet complet, sauf pour nous les français , peu de sucré...

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Narai Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Narai Hotel

Adresse: 222 Silom Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°166 des hôtels d'affaires à Bangkok
Fourchette de prix (par nuit): 42 € - 97 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Narai Hotel 3.5*
Nombre de chambres: 474
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Narai Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Narai Hotel Bangkok
Hotel Narai Bangkok
Bangkok Narai
Narai Bangkok

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Narai Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.