“Accueil lamentable!!” 3 5 étoiles

N° 273 sur 778 hôtels à Bangkok
Hem, France
“Accueil lamentable!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Ce n'est pas la première fois que nous reservons au Narai mais, certain, c'est la dernière!!
Après avoir réservé directement sur leur site et réservation confirmée par mail, nous avons du attendre plus d'une 1/2 heure à la réception car......pas de trace de réservation!! Leur proposition: chambre dispo mais pas au prix internet..... Nous avions réservé une chambre double "De luxe" + 1 lit supplémentaire. Après avoir obtenu la clé de notre chambre.......au secour!!! impossibe d'aller dans la salle de bain sans devoir enjamber le lit supplémentaire bref pire qu'un studio dans certaines grandes villes Françaises!! ( 3600 Baht/ nuit!!)
Autant, le petit déjeuner est copieux et les buffets pour le diner........rien de Thai et à un prix scandaleux: 700....Baht/ personne et vraiment sans interet. Un conseil, allez manger à l'extérieur, plein de restaurant et plus "Thai Style"!!
En Mars 2013, de retour à Bangkok mais certainement plus dans cette hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

L'hôtel Narai est confortable . Les petits déjeuners déclinés en buffet anglo saxon , buffet à la française et buffet Thai sont très copieux .Sa situation est idéale pour partir à la découverte du Bangkok historique mais aussi pour aller vers la ville ultra moderne et le MBK ou encore le Lamphini park grace au métro aérien .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Hôtel bien placé à Bangkok.
Les chambres sont confortables mais la salle de bain mériterait d'être rénovée.
Buffet varié au petit déjeuner.
La piscine n'est pas indispensable mais rafraichissante après une journée de visite.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

L hôtel est bien situé sur une des artères principales des la ville. À notre arrivée,nous avons été surclassé car nous avions précise lors de la réservation que nous étions en l'une de miel. La chambre était donc au 12eme étage et donné une vue sur tout Bangkok. La chambre est grande, belle, propre, un lit king size bien confortable, la salle de bain est petite mais parfaite et très belle. Le petit déjeuner semble très copieux, nous n avons pas eu l occasion de le tester car nous partions très tôt pour l aéroport mais de ce fait, l hôtel nous a gentiment prévu une boite à emporter avec quelques trucs à grignoter. Vraiment bien, je le recommande vivement et nous y retournerons

• Séjour du juillet 2012
Illkirch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

J'ai déjà séjourné trois fois de suite dans cet hôtel . Je trouve qu'il est bien placé non loin du skytrain et tout près du silom village.Les chambres sont propres et spacieuses.Le petit déjeuner est un buffet très varié et copieux,
Sinon bon accueil à la réception .Vous pouvez prendre un verre dans le bar qui propose des animations musicales.La piscine est à l'étage dans un endroit calme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Monthey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Depuis plusieurs années nous descendons au Narai en couple ou en famille, nous n'avons jamais été déçus, le rapport qualité prix est excellent surtout pour les chambres de luxe, le petit déjeuner est copieux et aussi avec jus de fruits et fruits frais. La proximité avec le skytrain est un avantage. Tout près aussi du silom garden (touristique c'est vrai) mais charmant avec toutes ses boutiques.
Il est vrai que le restaurant n'est pas fantastique ni très sympathique de plus lors de notre dernier passage on n'y servait pas de cuisine thai uniquement de la cuisine italienne.
La piscine est calme et bien protégée avec linges à disposition.
L'accueil réception est courtois.
Le bar avec animation musical permet de passer un bon moment les coktails servis sont très bons.
Petit bémol. certains chauffeurs (1 en particulier) de bus devant l'hôtel très insistant, impoli lors de notre refus de visiter avec lui.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
CHALON SUR SAONE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Habitué de cet hôtel depuis plusieurs années je constate que les chambres ont été rénovées et que le wifi gratuit a été installé. La salle de petit déjeuner a été agrandie et améliorée et les choix et l'abondance sont au rendez vous. Je n'ai jamais vu un petit déjeuner d'une telle qualité lors de mes voyages. L'hôtel est bien placé à proximité du métro . Le quartier est calme. Les chambres ( deluxe) sont bien équipées et très propres. Seul le personnel de réception gagnerait a être un peu plus réactif et surtout à éviter l'attente lors de l'enregistrement

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Narai Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Narai Hotel

Adresse: 222 Silom Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°174 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Narai Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Narai Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Narai Hotel Bangkok
Hotel Narai Bangkok
Narai Bangkok
Bangkok Narai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Narai Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.