Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Narai Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Narai Hotel a été ajouté à vos Favoris
Narai Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   222 Silom Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande   |  
Services
N° 273 sur 774 hôtels à Bangkok
Lausanne, Suisse
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
“Hôtel médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Cet hôtel ne mérite pas ces étoiles. La situation est excellente, les chambre sont assez spacieuses, mais le positif s'arrête là. L'hôtel est très mal isolé, au point que l'on entend tout se qui se passe dans les couloirs, et dans les chambres à côté. Cet un hôtel prisé par la clientèle asiatique, donc bruyant. Je ne vous parle même pas du petit déjeuner, on ne peut même pas se parler tellement que c'est bruyant. Les chambres sont relativement propres, mais il ne faut pas regarder sous le lit ! Nous avions réservé 3 nuits, et nous en avons fait qu'une seule, car ne pas pouvoir s'endormir avant 2h du matin à cause du bruit, et se faire réveiller à 5h du matin, pour moi c'est pas des vacances ! Le personnel n'est pas sympa du tout, on voit que pour eux c'est du travail à la chaîne. Il existe bien d'autres hôtels pour le même tarif qui sont bien mieux !

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une chambre deluxe alors je n'imagine même pas l'état de la chambre standar...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

779 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    137
    398
    177
    51
    16
Consultez les avis pour
87
287
78
60
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Le Narai est un grand hôtel assez impersonnel qui accueille une clientèle internationale de passage ou d'affaires.
Nous avions pris une chambre deluxe extrêmement confortable et disposant d'une vue sur Bangkok inoubliable. Vue que nous pouvions admirer de partout dans la chambre, la salle de bain étant entièrement vitrée. Un beau design.
L'atout de cet hôtel est incontestablement leur petit-déjeuner. Vous trouverez tout style de nourriture à volonté (buffet occidental, buffet japonais, buffet thailandais, buffet coréen... crêpes, fruits, jus en tous genres) Un régal pour bien commencer une journée de visite.
La piscine est quant à elle toute petite.
Sur internet, on peut bénéficier de bonnes réductions. A tester !

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sceaux
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Je commenterai principalement l'accueil, qui est l'un des pires que j'aie jamais subi, dans un hôtel de cette catégorie.
Nous avions réservé un petit déjeuner à l'arrivée (07 h matin) .L'accueil nous affirme que rien n'est réservé et que nous devons payer d'avance. Je lui propose de vérifier nos dires et de nous dire le résultat.
A midi, toujours pas de signal,
Nous descendons, et apprenons que les petits déjeuners avaient été, en effet, réservés. On ne propose pas 4 remboursements, mais 4 bons de boisson non alcoolisée.
Au bar de l'hôtel, nous essuyons des refus successifs pour jus d'orange, jus de tomate, Coca-Cola et je ne sais plus quoi. Finalement, la seule boisson autorisée par le bon est de l'eau gazeuse, ou une bibine insipide baptisée bière.
Je prends RV avec le manager de l'hôtel, le lendemain à 09 h 30, pour lui exprimer ma déception.
Le jour dit, à l'heure dite, on me dit qu'il n'y a pas de manager dans l'hôtel ; je refuse de croire cette invraisemblance. On appelle quelqu'un, qui arrive au bout de 10 minutes, ne se présente pas, ne me propose pas de lieu où parler, m'écoute et me remercie sans exprimer un mot de regret.
Voilà, c'est une usine à touriste où la mauvaise foi et l'irrespect contrastent avec la tradition souriante de la Thaïlande.
Si vous voulez être soupçonné de vouloir frauder, si vous voulez que l'on vous traite comme un plouc et, accessoirement, si vous voulez être informé de l'utilisation par votre voisin de ses robinets, n'hésitez pas à choisir cet hôtel.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

chambre propre et spacieuse pas très loin a pied du BTS moins de 10 minutes le quartier n est pas très animé (quartier d 'affaires ) c'est un hôtel sans charme particulier
je conseillerai cet hôtel aux personnes en voyages d'affaires mais pas aux familles ou tout type de personne qui souhaite rester a l’hôtel pour profiter des lieux

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antananarivo
Contributeur
3 avis 3 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Chambre propre, haut standing, grand confort mais sans charme particulier.
Le personnel de l'hôtel n'est pas très agréable.
Par contre, le bar de l'hôtel et le restaurant Peperoni est excellent ! Le Narai est idéal pour ceux qui y restent juste pour dormir !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulouse
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Les chambres sont propres et grandes ainsi que la salle de bain. Rien à redire. La piscine se trouve au 2eme étage et elle est parfaite. Trés conseillée pour Bangkok vu la chaleur et l'oppression constante d'une grande capitale. Des serviettes sont prêtées. L'hôtel n'est pas trés loin d'une station de SkyTrain (5/10min à pieds) et relie directement la station National Stadium où se trouve le centre commercial MBK ainsi que Siam Center et Siam Paragon (25bahts pour 1 trajet). Les taxis n'arrivant pas à trouver facilement l'hôtel indiquez qu'il se trouve à 100m du Pullman sur Silom Road. Pour se rendre au grand palais, temples ... il est préférable de prendre un taxi ou tuk tuk en sachant qu'une course ne coûte pas plus de 100 bahts. La réception met à disposition des voitures pour se rendre à l'aéroport international pour 850 bahts par voiture. Dire si cet hôtel est bien situé, je ne sais pas car BKK est tellement vaste et vous serez toujours amené à être loin de certains sites ou attractions touristiques mais la ville est bien déservie. A part l'accueil catastrophique je conseille cet hôtel.

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bouc bel air, provence, france
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

en Thaïlande, on a tout rencontré...
alors,
le Narai c'est un hôtel de classe internationale,
c'est propre
le service est impec
les chambres sont spacieuses
même si la déco et la télé ont 30 ans
les grands buffets du petit déjeuner comme du diner sont particulièrement variés et frais pour créer des kilos en trop
on aimerait trouver en permanence ce niveau de qualité même si ça n'est ni fun ni du dernier cri

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Narai Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Narai Hotel

Adresse: 222 Silom Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°171 des hôtels d'affaires à Bangkok
Fourchette de prix (par nuit): 42 € - 83 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Narai Hotel 3.5*
Nombre de chambres: 474
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Asiatravel.com Holdings et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Narai Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Narai Hotel Bangkok
Hotel Narai Bangkok
Narai Bangkok
Bangkok Narai

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Narai Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.