“le meilleur choix sur Bangkok .” 5 5 étoiles

Narai Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   222 Silom Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande   |
Classé n°263 sur 764 hôtels à Bangkok
Le Mans, France
“le meilleur choix sur Bangkok .”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

J ai choisi de reprendre le Narai deux ans après y être passé en famille . Cette fois ci , j'y étais en routard et dans mon périple entre cambodge et les îles du sud , il me fallait un point de passage confortable , propice à la remise en forme et convivial . Le Narai est je pense dans les bests de Bangkok au niveau rapport qualité prix . Les chambres sont exceptionnelles et dominent la ville moderne comme si vous étiez à New york . Les breakfast sont les plus copieux que j'ai pu voir et permettent aisément de "sauter" le repas du midi . Les chambres normalement dispo à 14 H00 le sont dès le matin et le personnel est aux petits soins . Enfin , la piscine est un havre de paix au milieu de cette ville grouillante et la salle de fitness est en parfait état . Le top !

Astuce pour la chambre : réservez à l'avance
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Hôtel de moyenne catégorie, situé au centre ville dans le quartier des Hôtels, sa situation est néanmoins calme et aussi au centre de Bangkok, donc à proximité de nombreuses curiosités à voir. La propreté était très bonne, le petit déjeuner était bien fourni et je n'ai eu aucun soucis. Malgré les critiques d'autres clients par rapport au personnel, pour ma part j'ai été pleinement satisfait, personnel très sympathique et serviable. Cet hôtel corresponds à un 3 étoiles et si je devais y retourner ça serais avec plaisir

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Le contrôle de l'accès au petit déjeuner n était pas du tout sympathique
Pas de bonjour, pas de merci lors de la présentation de la clé , limite gardienne de prison et au bout de 3 jours, ça enerve !!
Sinon le personnel à la réception ou le personnel de l' étage sont bien plus aimable que les années précédentes

Astuce pour la chambre : non fumeur
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Cet hôtel ne mérite pas ces étoiles. La situation est excellente, les chambre sont assez spacieuses, mais le positif s'arrête là. L'hôtel est très mal isolé, au point que l'on entend tout se qui se passe dans les couloirs, et dans les chambres à côté. Cet un hôtel prisé par la clientèle asiatique, donc bruyant. Je ne vous parle même pas du petit déjeuner, on ne peut même pas se parler tellement que c'est bruyant. Les chambres sont relativement propres, mais il ne faut pas regarder sous le lit ! Nous avions réservé 3 nuits, et nous en avons fait qu'une seule, car ne pas pouvoir s'endormir avant 2h du matin à cause du bruit, et se faire réveiller à 5h du matin, pour moi c'est pas des vacances ! Le personnel n'est pas sympa du tout, on voit que pour eux c'est du travail à la chaîne. Il existe bien d'autres hôtels pour le même tarif qui sont bien mieux !

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une chambre deluxe alors je n'imagine même pas l'état de la chambre standar...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Le Narai est un grand hôtel assez impersonnel qui accueille une clientèle internationale de passage ou d'affaires.
Nous avions pris une chambre deluxe extrêmement confortable et disposant d'une vue sur Bangkok inoubliable. Vue que nous pouvions admirer de partout dans la chambre, la salle de bain étant entièrement vitrée. Un beau design.
L'atout de cet hôtel est incontestablement leur petit-déjeuner. Vous trouverez tout style de nourriture à volonté (buffet occidental, buffet japonais, buffet thailandais, buffet coréen... crêpes, fruits, jus en tous genres) Un régal pour bien commencer une journée de visite.
La piscine est quant à elle toute petite.
Sur internet, on peut bénéficier de bonnes réductions. A tester !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sceaux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Je commenterai principalement l'accueil, qui est l'un des pires que j'aie jamais subi, dans un hôtel de cette catégorie.
Nous avions réservé un petit déjeuner à l'arrivée (07 h matin) .L'accueil nous affirme que rien n'est réservé et que nous devons payer d'avance. Je lui propose de vérifier nos dires et de nous dire le résultat.
A midi, toujours pas de signal,
Nous descendons, et apprenons que les petits déjeuners avaient été, en effet, réservés. On ne propose pas 4 remboursements, mais 4 bons de boisson non alcoolisée.
Au bar de l'hôtel, nous essuyons des refus successifs pour jus d'orange, jus de tomate, Coca-Cola et je ne sais plus quoi. Finalement, la seule boisson autorisée par le bon est de l'eau gazeuse, ou une bibine insipide baptisée bière.
Je prends RV avec le manager de l'hôtel, le lendemain à 09 h 30, pour lui exprimer ma déception.
Le jour dit, à l'heure dite, on me dit qu'il n'y a pas de manager dans l'hôtel ; je refuse de croire cette invraisemblance. On appelle quelqu'un, qui arrive au bout de 10 minutes, ne se présente pas, ne me propose pas de lieu où parler, m'écoute et me remercie sans exprimer un mot de regret.
Voilà, c'est une usine à touriste où la mauvaise foi et l'irrespect contrastent avec la tradition souriante de la Thaïlande.
Si vous voulez être soupçonné de vouloir frauder, si vous voulez que l'on vous traite comme un plouc et, accessoirement, si vous voulez être informé de l'utilisation par votre voisin de ses robinets, n'hésitez pas à choisir cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

chambre propre et spacieuse pas très loin a pied du BTS moins de 10 minutes le quartier n est pas très animé (quartier d 'affaires ) c'est un hôtel sans charme particulier
je conseillerai cet hôtel aux personnes en voyages d'affaires mais pas aux familles ou tout type de personne qui souhaite rester a l’hôtel pour profiter des lieux

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Narai Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Narai Hotel

Adresse: 222 Silom Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°180 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Narai Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Sawasdee, ebookers.fr, TripOnline SA, Ctrip TA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Narai Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Narai Hotel Bangkok
Hotel Narai Bangkok
Bangkok Narai
Narai Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Narai Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.