“Le rêve pour hiberner durant au moins un mois !” 5 5 étoiles
Avis sur Emporium Suites by Chatrium

Emporium Suites by Chatrium a été ajouté à vos Favoris
Emporium Suites by Chatrium
4.5 sur 5 Hôtel   |   622 Sukhumvit Soi 24 | Khlongton, Khlongtoei, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°6 sur 746 hôtels à Bangkok
Sint-Martens-Latem, Belgique
“Le rêve pour hiberner durant au moins un mois !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Si vous avez l'intention d'hiverber au soleil dans une ville cosmopolite, où vous ne vous ennuyerez jamais je recommande de loger dans un appartement avec service complet comme à l'hôtel, Emporium Suites, est ce qu'il y a de meilleur. Magnifiques appartements, magnifiquement meublés, tout confort, 2 télé, kitchinette, tous les jours nettoyage et remplacement du linge, une magnifique piscine et un jardin tropical.Petits déjeuners compris dans la location. Votre chez soi ailleurs dans un autre monde tout confort et luxe.

• Séjour du Décembre 2011 - voyage en amoureux

874 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

J'ai eu la chance d'avoir une suite dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel. Et quelle chance! L'hôtel est magnifique, les chambres sont très grandes, décorées avec gout et la vue est à tomber!

La piscine sur le toit est une des plus belles que j'ai eu l'occasion de pratiquer.
Par ailleurs, l'hôtel est très bien placé, proche du métro, des centres commerciaux et des rues animées. Il faut cependant prendre un taxi pour aller dans les coins les plus touristiques de la ville.

Je le recommande pour vos voyages perso ou pro!

• Séjour du Mars 2011 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

de grandes chambres bien décorées, un restaurant panoramique, une piscine superbe (la plus belle que je connaisse sur Bangkok)
emplacement de rêve, au pied de la station BTS, acces direct pour le shopping au cc de l'emporium.
excellent hotel avec un prix en conséquence.
parfait.

• Séjour du Mai 2007 - voyage en solo

Vous connaissez Emporium Suites by Chatrium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Emporium Suites by Chatrium

Emporium Suites By Chatrium Hotel
Emporium Suites By Chatrium Hotel Bangkok
Emporium Hotel Bangkok
Bangkok Emporium Hotel
Emporium Suites
Adresse : 622 Sukhumvit Soi 24 | Khlongton, Khlongtoei, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Bangkok
N°23 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°74 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Emporium Suites by Chatrium 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Travelocity, Cheap Tickets, Expedia, Hotels.com, Tingo, Venere, Escapio, HotelTravel.com, HostelWorld, Priceline, Asiatravel.com Holdings et Jetsetter pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emporium Suites by Chatrium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emporium Suites by Chatrium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.