“charmant hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Silom City Hotel

Silom City Hotel a été ajouté à vos Favoris
Silom City Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   72 Soi Prachum (Silom 22), Silom Road | Suriyawongse, Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 204 sur 776 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
Hyères, France
“charmant hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

nous avons passés 1 semaine a cet hotel au personnel très sympatique et acceuillant ,chambre propre,petit déjeuner sous forme de buffet copieux et varié.Il est très bien situé a proximité des commerçants,du BTS; bon petit resto dans la rue(chez mdame SUZY)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Très bon accueil à l'hotel, le personnel est souriant et sympathique.
Le service est excellent. La chambre est nickel.
L'hotel est bien situé et permet de nous déplacer facilement dans toute la ville.
Je le conseille sans hésitation.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

++ Hotel agréable et calme, personnel sympathique et serviable, verre d’accueil petit déjeuner à choix variés.
-- Climatisation impossible à stopper.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Saint Paul (Réunion)
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Soyez sincère et disons tout de suite que cet hôtel est un peu vieillot. Mais le charme que je lui ai trouvé m'a rapidement fait oublier ce détail. Dans cet hôtel, qui a été mon premier contact en Thaïlande, j'ai rencontré une ambiance chaleureuse et du personnel prêt à se plier en quatre pour aider les clients. Petit exemple (parmi d'autres), lorsque je sortais, le portier, tout en me souhaitant une bonne journée, me demandais où j'allais et si c'était loin, me proposait de m'appeler un taxi et de lui indiquer la direction.
Cet hôtel et son personnel, surtout, ont beaucoup contribué à rendre mon séjour agréable.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

difficile de faire une comparaison car nous n'avons passé qu'une nuit à Bangkok. Mais l'hôtel Silom City nous a paru relativement bien placé et très bien. Voyageant en famille, nous avions 2 chambres attenantes, spacieuses et de haut standing. Le buffet du petit déjeuner est très bien fourni et le personnel très agréable. Une bonne adresse sur Bangkok.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Deux-Montagnes, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Nous avons passé dix jours au Silom City Hotel et avons été très satisfaits de notre séjour. La chambre était très propre et le déjeuner était tout à fait convenable. Le plus intéressant était de regarder par la fenêtre l'animation de la petite rue pendant que l'on mangeait. Les seuls points négatifs seraient la climatisation bruyante et le fait que l'hôtel est finalement assez loin des différents moyens de transport. On doit marcher au moins 15 minutes avant d'arriver au BTS (Chong Nongsi) ou au bord du fleuve (oriental pier) pour prendre le bateau-bus. Autour, il n'y a pas vraiment de restaurants sinon ceux qui sont assez chers. Mais on se débrouille quand même en cherchant bien. Il y a quelques restos indiens pas trop chers près du temple et un petit italien bien caché sur Silom, en allant vers le fleuve, dans une petite enclave d'édifices de style colonial. Nous avions séjourné auparavant à l'Astera, mieux situé, mais le Silom City Hotel s'est quand même avéré un excellent deuxième choix.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
beziers
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

excellente adress acceuil tres sympathique , bien situé ,si on retourne à bangkok ce sera avec plaisir que nous retrouverons cet hotel , le personnel est au petit soin ,de nombreux restaurant et boutiqques aux environs immediat , que demander de plus

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Silom City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silom City Hotel

Adresse: 72 Soi Prachum (Silom 22), Silom Road | Suriyawongse, Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°156 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Silom City Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Agoda, Cancelon, Hotels.com, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silom City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silom City Hotel Bangkok
Hotel Silom City Bangkok
Silom City Inn Bangkok
Silom City Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silom City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.