“Très bon rapport Qualité/Prix” 4 5 étoiles
Avis sur Silom City Hotel

Silom City Hotel a été ajouté à vos Favoris
Silom City Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   72 Soi Prachum (Silom 22), Silom Road | Suriyawongse, Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
N° 185 sur 774 hôtels à Bangkok
“Très bon rapport Qualité/Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2009

Hotel bien placé dans une rue perpendiculaire à Silom. Très facile d'accès depuis l'aéroport avec le bus AE1. Hotel de bon confort (pour ma part; chambre Deluxe "plus"), le "plus" c'est pour l'accès à internet sans fil dans la chambre mais à noter que ça ne capte pas forcément très bien dans la chambre donc obligé d'aller dans le couloir! pas top! A part ça, petit dej correcte mais sans plus. Accueil sympa. Quartier sympa avec bonnes cantines de rue à proximité. Seul regret...pas de piscine à l'hotel...mais on était prévenu...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Norwich
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

Nous pensions avoir une chambre réservée pour une nuit, mais quand nous sommes arrivés elle ne l’était pas et ils n’en avaient aucune de disponible ! Ils nous ont laissé utiliser internet pour en chercher une ailleurs et ont passé des coups de fil pour nous. Mais dans l’intervalle une chambre s’est libérée – une des suites les plus chères, au dernier étage – et ils nous ont accordé un rabais ! Ils n’étaient en rien tenus de le faire, car même s’il était assez tard et qu’ils ne l’auraient peut-être pas attribuée à quelqu’un d’autre ils savaient qu’il y avait peu de chambres disponibles dans la zone et nous étions dans une situation limite.
La chambre était im-men-se... et deux des murs offraient un panorama fantastique. Elle était un peu datée mais vraiment très bien pour le prix, puisque nous avons payé quelque chose comme 20 £, petit déjeuner compris.
L’emplacement est exceptionnel – bien qu’il faille parcourir une ruelle nauséabonde donnant sur un marché au poisson – c’est l’endroit parfait pour passer une nuit à Bangkok.
Je vous conseille vraiment cet hôtel économique, pour son emplacement et pour le service offert. Mais ne vous attendez pas à un palace, car comme je l’ai dit il est daté, mais la dimension de la chambre compense ce petit défaut.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
bangkok
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007

Belle chambre plutôt spacieuse, mais le petit déjeuner est tout à fait correct quoique pas très varié.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Silom City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silom City Hotel

Adresse: 72 Soi Prachum (Silom 22), Silom Road | Suriyawongse, Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°61 des hôtels les plus économiques à Bangkok
N°149 des hôtels romantiques à Bangkok
N°181 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Silom City Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, HostelWorld, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HostelBookers, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silom City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silom City Hotel Bangkok
Hotel Silom City Bangkok
Silom City Inn Bangkok
Silom City Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silom City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.