“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Pinnacle Lumpinee Park Hotel

Pinnacle Lumpinee Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pinnacle Lumpinee Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   17 Soi Ngam Duphli, Rama 4 Road | Sathorn, Bangkok 10120, Thaïlande   |
N° 313 sur 776 hôtels à Bangkok
Toulouse, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Hôtel est situé à 100m du métro, très pratique pour visiter Bangkok et beaucoup plus économique, à coté du parc Lumpinee. Le quartier est calme et très agréable.
Les chambres sont propres et correctes.
Le buffet petit déjeuner excellent! On trouve de tout en passant par les fruits frais, les petit déjeuner type anglais ou américains, du pain frais et évidement des plats thaïlandais!
Je le recommande pour le prix il ne faut pas hésiter à passer par Booking.com, les tarifs sont plus avantageux.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

J'ai l'habitude de venir dans cet hotel car il est bien situé, à coté du BTS/MRT, à coté du park Limpini et de quoi se restaurer localement sur place dans le quartier. Les chambres sont spacieuse et le petit déjeuner (buffet) est vraiment très complet.

Conseil - hôtel : Petit souci au moment du checking. J'avais reservé 2 chambres double pour 2 x 2 adultes + 1 enfant (gratuit). Mais sur la réservation, n'était pas mentionné 4 adultes mais seulement 2 adultes. La reception nous a fait des probemes et souhaiter que l'on paie un supplément alors que le prix de la chambre double est le même si 1 ou 2 adulte (et même toujours le même prix si en plus 1 enfant). Donc je ne comprenais vraiment pas pourquoi ils posaient probleme. J'ai appelé le service de réservation, tres réactif, ils ont parlé directement avec la recpetion en thai, et le problème était réglé. Bravo Agoda !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Monastir, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Hotel situé à 100 m d'une station de metro ce qui permet de rayonner partout dans Bangkok en évitant les embouteillages !
différents niveaux de qualité de chambres,wii-fii gratuit partout
etages fumeurs et non-fumeurs
buffet de breakfast trés copieux, la restauration à la carte n'est que passable, mais restaurants à tous les prix en proximité immédiate
piscine de poche et ,jacuzzi(froid),salle fitness,hammam et sauna au dernier etage et espace trés agréable de massage

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Conflans-Sainte-Honorine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Presque Bon mais service aléatoire
à notre entrée dans la chambre le lit était défait!!!
Nous avons appelé la réception celle-ci nous à changé de chambre ,
quelques instant aprés un groom accompagné d'un couple frappe à la porte de notre nouvelle chambre stupéfait de nous voir dans celle-ci!!!!!
Ingérence totale de la part de la réception.
A part ça l'hôtel est spacieux mais la moquette est de trop dans un pays aussi chaud
La piscine et le sauna appréciables le jacuzzi à des odeurs douteuses j'ai évité.
petite salle de sport
Internet impossible
sauf a l 'accueil souvent occupé que 2 écrans et faut nettoyer les claviers avant avec des lingettes multi usages car vraiment le clavier regorge de bactéries
Transport le métro est loin faut venir en taxi négocier le prix avant de 50 à 100 baths maxi
il y a des bus tout pres pour se rendre en ville pour 6,50 baths (15 centimes d'euros)pas cher
se mélanger à la population à souvent du bon
ils sont pas climatiser mais ventilateurs au plafond.c'est bon enfant et folklo.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

Je suis reste 10 jours dans cet hôtel. Dans l'ensemble je suis satisfait surtout en prenant en compte le prix raisonnable des chambres. Les deux premiers jours j'ai eu des problèmes avec l'eau qui était jaune.. Un pb lie apparemment aux canalisations dans le quartier de l'hôtel. Le soucis a cependant été rapidement règle.

• Séjour du novembre 2010
Boston
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

J'ai séjourné une nuit au Pinnacle en juillet.
La chambre était spacieuse et propre.
Le lit était très confortable et la salle de bains était très agréable.
Il y avait de l'eau chaude, une douche et toutes les commodités dont vous avez besoin après avoir fait de la randonnée pendant un mois !
L'hôtel est situé au centre, vous pouvez aller à pied partout.
Le petit déjeuner est assez bon, et il est compris.
Il y a un accès gratuit à internet, mais ils ont seulement deux ordinateurs.
Dans l'ensemble l'hôtel est correct, je n'ai rien à redire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pinnacle Lumpinee Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pinnacle Lumpinee Park Hotel

Adresse: 17 Soi Ngam Duphli, Rama 4 Road | Sathorn, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°54 des hôtels les plus économiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pinnacle Lumpinee Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pinnacle Lumpinee Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pinnacle Lumpinee Hotel Bangkok
Pinnacle Lumpinee Hotel And Spa
Pinnacle Lumpinee Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pinnacle Lumpinee Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.